Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-09-2013 13:20:09

Waulty
Membre

[Iphone 5] Statut de votre commande SFR

Coucou tout le monde,

J'ai effectué à 1 h, l'achat de mon iphone 5S or 16 Go mais surprise en revenant ce midi :

Bonjour L-------- L--------,

Votre commande ------------ le 20/09/2013 vient d'être confirmée par nos services.

Cependant le produit Apple iPhone 5s 16Go OR est actuellement indisponible.

Par conséquent, votre commande vous sera expédiée dès que possible, dès que nous serons de nouveau approvisionnés.

Notre prochaine communication vous avertira de l'expédition de votre commande
et vous donnera tous les détails concernant le déroulement de votre livraison.     

Voici la synthèse de votre commande :

Votre offre :
Engagement :
Vos options : voir toutes les options dont vous bénéficiez
Produit(s) : Apple iPhone 5s 16Go OR

J'espère que l'attente ne sera que de quelques jours et non de plusieurs semaines.
Ceux qui ont commandées un iphone 5s sur SFR on eu le même message ?

#2 20-09-2013 13:22:19

robertoc
Membre
Lieu : Nancy

Re : [Iphone 5] Statut de votre commande SFR

je pense surtout que tu n'es pas dans la bonne section du forum, il y a un forum (plus bas) "Opérateur" wink

iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.