Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-09-2013 23:37:27

mp5602
Membre

Ecran iPhone 5 cassé

Bonjour à tous! Je fais appel à la communauté aujourd'hui car j ai deux question à vous poser. La vitre de mon iPhone 5 est brisé. J'ai déjà remplacer celui de mon frère tout a l heur et ça s est très bien passer. Je souhaitais retirer l ecran de mon iPhone pour m entraîner un peu mais voilà problème la ventouse qui fonctionnait très bien avec l iPhone de mon frère ne colle pas au miens impossible de retirer l ecran. Il n'agrippe pas. Je suis donc bien embêter et j espère que vous aurez une idée pour ce petit soucie.
Deuxième question je ne sais pas quel site vendent les ecran au meilleurs prix et à la meilleur qualité, quels sont vos expérience avec les différents sites. Et les prix sont ils susceptible de baisser vue la sortie récente de l iPhone 5s.
Je vous remercie de votre expertise future smile

#2 20-09-2013 12:30:25

Hanano
Membre

Re : Ecran iPhone 5 cassé

Pour le problème de la ventouse, c'est justement parce que l'écran est cassé que tu ne peux la coller, prends du gros scotch large, poses le sur l'écran et utilises ta ventouse par dessus! Le tour est joué!
Pour les écrans, la pub pour les sites est interdite ici il me semble mais tu trouveras ton bonheur sur ebay malgré la sortie récente des nouveaux modèles, les prix restent élevés.

#3 21-09-2013 15:17:00

mp5602
Membre

Re : Ecran iPhone 5 cassé

Une réponse parfaite. Simple complète. Je te remercie infiniement. Tu m as beaucoup aidé.
Merci

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.