Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Un petit topic pour suivre l'évolution de nos commandes chez sosh.
En espérant une expédition dans la journée.
Pour ma part: mail reçu a 00h12. Statut: commande en cours de traitement. Livraison relais colis
moi exactement pareil ;-)
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
+1
salut
jai un souci
dans le suivi de commande je tape mon numéro de commande (reçu par mail) et mon nom et il me marque "informations de commande invalides"
?????
Tu as bien recu le mail de confirmation ?
oui a 0h27 avec 1 numero de commande
Statut toujours: commande en cours de traitement
Depuis hier soir 0h12
Dernière modification par ttt (20-09-2013 20:51:46)
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
salut
jai un souci
dans le suivi de commande je tape mon numéro de commande (reçu par mail) et mon nom et il me marque "informations de commande invalides"
?????
Tu es sur de bien taper les bonnes infos ? Pas de copier / coller du mail.
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD
Bonsoir
C'est bon il fallait que je rentre mon prénom plutôt que mon nom.
Résultat: en traitement depuis 0h27
Mon Statut est passé en "Commande en préparation"
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Pareil
moi, ils m'ont demandé l'envoi de pièces justificatives alors que j'ai effectué un paiement au comptant ?
Le 32go gold est dispo ce matin chez Sosh (livraison sous 2 semaines).
Je l'ai commandé ce matin en plus de celui commandé hier sur l'Apple store en ligne (livraison entre le 8 et le 11 octobre)
On verra lequel arrivera en 1er
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
merci, j'ai aussi commandé sur Sosh du coup !
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Oui en plus il est moins cher !
Content que ça ait pu t'aider
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
moi, ils m'ont demandé l'envoi de pièces justificatives alors que j'ai effectué un paiement au comptant ?
Tu étais déjà chez Sosh?
j'ai eu un contrat une fois chez eux et après j'ai eu un pb car j'avaisi dû mal rentrer référence de ma cni pour une nouvelle commande (ils ont dû penser à une escroquerie) Il m'avait alors demandé de leur envoyer des pièces justificatives que j'avais envoyées par mail. et par courrier. Ne trouvant pas cela normal, j'avais annulé ma cde.
Aujourd'hui, le prix étant vraiment intéressant par rapport aux autres opérateurs (plus cash back igraal de 10 euros), j'ai doublé (mail et courrier) et ne vais pas annuler cette fois-ci.
Sinon je suis chez B et you. J'ai résilié pour le 30/09 et ai pris le forfait à 19.90 chez Sosh.
J'attends après qq temps et je vais le résilier pour prendre un forfait 4G chez Bouygues. Il y a une offre promo à 29.90 euros.
Je n'ai jamais de pb avec B et You sur PAris ni en province (aisne) ni dans le métro ou je capte en edge (alors qu'avec sosh on ne capte rien).
Bon je viens de le commander par contre c'est chiant par carte bleu est refusé obliger d'envoyer un chèque ... avec les papiers
J'ai pris l'argent en 64go
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Nouveau statut: Commande en préparation.
comment le statut a t-il pu changer un dimanche ?
Le mien avait changé (déjà) hier
Dernière modification par ttt (22-09-2013 16:43:47)
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Il a peut etre changé hier, je n'avais pas vérifié.
Dernière modification par guigs (22-09-2013 16:22:55)
Commande passée Vendredi à 13h pour un 32 Go gris sidéral.
Pas de nouvelle depuis : commande en cours de traitement.
Pareil pour moi.
Commande passée le 20/09/2013 à 00:13. Statut bloquée sur "Commande en préparation" depuis samedi.
Forfait Sosh 19,90
iPhone 7 128Go - Noir mat
Si sosh respecte ses engagements. De livraison sous 3j ouvres, on devrait les recevoir demain...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.