Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'espère que l'Iphone 5S Case sera dispo vendredi !
Certains utilisent leur Iphone 5 sans protection ?
Oui, j'ai horreur des protections, ça enlaidit et alourdi l'iPhone.
Donc moi aucune protection.
Oui protection pour moi, dans le but comme 19phil67 de revendre un appareil nickel, à la fois pour son nouveau possesseur et pour en tirer le meilleur prix.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Oui protection pour moi, dans le but comme 19phil67 de revendre un appareil nickel, à la fois pour son nouveau possesseur et pour en tirer le meilleur prix.
Effectivement, sans protection je n'évite pas les micro-rayures sur le dos de l'appareil. En revanche la tranche et l'écran sont nickels. Et pour les micro-rayures, faut limite regarder à la loupe ^^
Quelques premiers tests à découvrir :
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Quelques premiers tests à découvrir :
Test intéressant où on apprend que le Lumia 1020 n'est pas meilleur en photo ( mais beaucoup se feront avoir par les 41MP )
Beaucoup écrivent que c'est loin d'être nécessaire de basculer d'un 5 à un 5S
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Dans l'absolu ce n'est pas indispensable, mais ça ne va pas m'empêcher de le faire
Très envie de tester en live les nouvelles performances du capteur photo, et je pense que je serai très vite habitué au lecteur d'empreintes.
Sans l'avoir testé je comprends déjà que ceux qui l'ont manipulé aient du mal à repasser à un autre appareil ensuite, c'est le genre de truc auquel on doit se faire plus que rapidement
Ne pas craquer, ne pas craquer
Test intéressant où on apprend que le Lumia 1020 n'est pas meilleur en photo ( mais beaucoup se feront avoir par les 41MP )
Nous n'avons pas du lire la même chose : "Le capteur photo de l'iPhone 5s est au niveau de ses concurrents, mais sur des scènes identiques, ses photos contenaient quand même plus de bruit et moins de détails que celles prises avec le Nokia Lumia 1020."
C'est tout l'inverse qui est dit
iPhone 3GS Noir 32Go <><><> iPhone 4S noir 32Go <><><> iPhone 6+ Argent 16Go <><><> iPhone SE Gris sidéral 64Go
"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD
VanZoo a écrit :Test intéressant où on apprend que le Lumia 1020 n'est pas meilleur en photo ( mais beaucoup se feront avoir par les 41MP )
Nous n'avons pas du lire la même chose : "Le capteur photo de l'iPhone 5s est au niveau de ses concurrents, mais sur des scènes identiques, ses photos contenaient quand même plus de bruit et moins de détails que celles prises avec le Nokia Lumia 1020."
Tout dépend du test
Le Lumia a pour lui, forcément, un meilleur zoom numérique
- AppleTv - 64Go
Très envie de tester en live les nouvelles performances du capteur photo, et je pense que je serai très vite habitué au lecteur d'empreintes.
Attention à la NSA
Je déconne ! tu nous diras ce que tu en penses et nous fera un feedback si tu peux
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Moi, je ferais sûrement un nouveau déballage vidéo
Déballage 5S OR + Case rouge : http://www.youtube.com/watch?v=WcVaQw7KUgc
Dernière modification par VanZoo (18-09-2013 18:41:22)
- AppleTv - 64Go
@VanZoo J'en ferais de même pour mon 5S gris
Moi, je ferais sûrement un nouveau déballage vidéo
Déballage 5S OR + Case rouge : http://www.youtube.com/watch?v=WcVaQw7KUgc
Dommage avec la coque, on ne voit plus rien de la couleur or
Iphone 7 Mat 128 Go
Airpods
Apple Watch 42mm bracelet milanais
Ipad Mini noir 32 Go
Nouvel Ipad 32 Go WIFI +3G - Apple TV 4e génération
@VanZoo J'en ferais de même pour mon 5S gris
Coool... Tu fileras le lien
- AppleTv - 64Go
VanZoo a écrit :Test intéressant où on apprend que le Lumia 1020 n'est pas meilleur en photo ( mais beaucoup se feront avoir par les 41MP )
VanZoo a raison l'Iphone est meilleur que le Lumia 1020
http://www.metronews.fr/high-tech/test- … qBZa0AenM/
Les stocks sont arrivés chez Orange Paris Madeleine et Champs Elysées
Beaucoups de 5C
énormément moins de 5S mais stock suffisant
Game Center pseudo : Marou
Hello Marou,
Ca veut dire quoi "stock suffisant" pour le 5S ?
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Hello Marou,
Ca veut dire quoi "stock suffisant" pour le 5S ?
Disons que pour le jour J jusqu'au milieu de la journée cela devrait suffire, après c'est moins sur
Game Center pseudo : Marou
Mais apple ne voulait pas vendre plus d'iphone directement dans ses boutiques physique ? Je pense pas qu'il y aura pénurie à moins que je me trompe .. de toute façon on verra vendredi matin ! Pour ma part ça sera Parly 2
Iphone 5s 32go gris sidéral VENDU
Nexus 5 16go
Bouygues telecom sensation 4G 3GO
Macbook Air 2013 // 8go de ram VENDU - Tour gaming
Et moi le store à 1h01 tout à l'heure
J'hésite toujours sur la couleur...
En tout cas, j'aurais mon 5S demain matin
- AppleTv - 64Go
Moi à 1h01 normalement aussi un 64go
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
@VanZoo
J'hésite aussi sur la couleur entre le Gris/blanc et le Gold/blanc...
Auriez vous vu des photos du Gold en conditions "réelles" ? C'est a dire autre que celle sur le site d'Apple ?
Merci
Je vais aussi tenter à 1h01 de commander un 32Go soit Gris/blanc ou Gold/blanc.
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
@VanZoo
J'hésite aussi sur la couleur entre le Gris/blanc et le Gold/blanc...Auriez vous vu des photos du Gold en conditions "réelles" ? C'est a dire autre que celle sur le site d'Apple ?
Merci
Je vais aussi tenter à 1h01 de commander un 32Go soit Gris/blanc ou Gold/blanc.
Si tu tapes Unboxing IPhone 5S sur YouTube, y a un déballage et autres vidéos avec le modèle Or
- AppleTv - 64Go
IPhone 5s Gris Sidéral en 16Go réservé dans la boutique Orange près de chez moi !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.