Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Comment dans le cas présent est-il possible de tirer des conclusions et de dire que le 5C est un échec, ou un flop au choix, alors qu'il n'est pas disponible à la vente mais seulement en pré-commandes et que celles-ci concernent des appareils nus.
Je suis tout à fait d'accord qu'il faut prendre ces tendances pour ce qu'elles sont et rien d'autre
Tu ne crois pas que tous ceux qui l'enterrent déjà pourraient au moins attendre qu'il soit concrètement en vente , attendre que les gens l'ait vu et pris en mains, que les opérateurs aient fait des offres de ré-engagements et des offres précises avec engagement ?
Tout à fait mais vu qu'ils en sont au 4ème modèle d'iPhone, ils peuvent quand même comparer les précommandes par rapport aux modèles précédents
Je constate juste que c'est plus cool pour eux de faire en gros titre qui dit que le 5C est un flop
Ce n'est pas "plus cool", c'est pour faire le buzz, ce qui est une tout autre problématique. Je suis d'accord avec toi qu'il est prématuré de conclure qu'il ne se vend (ou vendra) pas. Mais il reste légitime amhade dire que, par rapport à ses prédécesseurs, les précommandes sont décevantes
Il est vrai que le vent actuel tend à nous dire que Samsung, c'est le pied et Apple la grosse entreprise tentaculaire
Avant on ne parlait que de la sortie du prochain iPhone en négligeant les autres concurrents, maintenant on traite les sorties du prochain iPhone et du prochain Galaxy sur un pied d'égalité. Je ne ressens vraiment pas la même défiance que vous vis à vis de la marque à la pomme
iPhone 3GS Noir 32Go <><><> iPhone 4S noir 32Go <><><> iPhone 6+ Argent 16Go <><><> iPhone SE Gris sidéral 64Go
"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD
Justement 19phil67, je ne pense pas qu'on puisse comparer l'iPhone 5C avec les iPhone sortis les années précédentes, sa vocation n'est pas la même
Elle est comme le dit elbandito un peu plus haut d'être vendu avec forfait, c'est bien pour ça que ces articles n'ont aucune consistance en l'état actuel.
Qu'y a t-il d'étonnant à ce qu'il ne cartonne pas en pré-commandes ??? Tant qu'à acheter un iPhone nu, autant rajouter 100 et prendre un 5S.
Tu as raison, j'aurai plutôt dû utiliser buzz pour désigner leur recherche avec ce genre d'article.
Il est possible que l'iPhone 5C ne marche pas, mais la moindre des choses est d'attendre qu'il soit vraiment en vente avant de l'affirmer comme c'est fait à quelques jours du lancement des pré-commandes.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Apple est très americano centré et vise le marché chinois ou brésilien
L'état du marché français ne fixe pas la politique d'Apple
Samsung bouffe à tout les râteliers, c'est différent
Au fait, si Apple sort une Apple TV console, j'annulerais ma commande de la Xbox One
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Mouai, à mon avis pour que ça arrive au niveau des jeux PS4 et One, on a le temps. Si c'est pour se taper des Freemiums comme avec la Ouya, non merci.
Un Fifa du niveau, ne serait-ce que de la PS3, je n'y crois pas du tout, enfin pas tout de suite.
Mouai, à mon avis pour que ça arrive au niveau des jeux PS4 et One, on a le temps. Si c'est pour se taper des Freemiums comme avec la Ouya, non merci.
Un Fifa du niveau, ne serait-ce que de la PS3, je n'y crois pas du tout, enfin pas tout de suite.
La PS4 et la Xbox One sont déjà Has Been par rapport aux Pc
- AppleTv - 64Go
C'est incomparable. Tu vas payer combien ton Pc pour le maintenir à flots et faire tourner les gros jeux?
Quelques images des deux appareils ici :
http://www.mac4ever.com/actu/83297_les- … commencent
Les photos du 5S m'orientent vers le modèle Or, je pense que ce sera celui-là pour moi
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Moi se sera 5s Silver 32Go
Le capteur de luminosité sur les modèles blancs en façade ainsi que le tour noir autour de l'écran me dérangent
Ce sera donc le 5S Gris Sidéral 64Go
- AppleTv - 64Go
le contour du 5S gris sidéral est peint ou poli comme pour le 5S silver et blanc?
Celui des iPod nano et touch est peint j ai pu le vérifier en Apple store aujourd'hui.
Les rayures sont moins visibles que sur le noir actuel mais existent bien.
A voir comment sera l iphone mais je pense que ça sera pareil
le contour du 5S gris sidéral est peint ou poli comme pour le 5S silver et blanc?
Poli il me semble cette fois, pas deux fois la même erreur à priori
Et pour la version Or peint aussi ? Ça pourrait me faire changer d'avis pour la version Argent étant donné la mauvaise impression que m'a laissé le Noir & Ardoise sur ce point.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
teutul a écrit :le contour du 5S gris sidéral est peint ou poli comme pour le 5S silver et blanc?
Poli il me semble cette fois, pas deux fois la même erreur à priori
je n'en suis pas certain car sur toutes les photos que je vois le contour me semble noir
Allez voir les nouveaux iPod touch et les nano vous verrez par vous même c'est peint.
pas dit que la finition des iphones soit la même
Moi je pense que le gris sidéral est plus clair que l'ancien noir et ardoise ! Et que le procédé pour la couleur doit être plus résistant que l'ancien .. fin j'espere
Iphone 5s 32go gris sidéral VENDU
Nexus 5 16go
Bouygues telecom sensation 4G 3GO
Macbook Air 2013 // 8go de ram VENDU - Tour gaming
Ce qui me refroidit beaucoup, c'est que ce 5S ait les mêmes soucis réseaux que le 5
- AppleTv - 64Go
Pour les problèmes de réseau, il semblerai que le 5S ai un indice DAS légèrement supérieur à celui du 5, je suppose donc qu'il y'a eu des changements à ce niveau.
A voir à la sortie du produit.
Ah bonne information, merci
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
L'iPhone 5S Case d'Apple sur l'apple store sera t il compatible avec l'iPhone 5? Sur la photo, je trouve classe cette coque
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
Oui c'est indiqué sur l'Apple Store ;-)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Attention, il y a quelques différence au niveau de l'optique photo..
Je conseil de patienter un peu avant de faire son achat.
Cet mention se trouve sur l'Apple store, dans les questions concernant les produits, ou dans les questions courantes.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
J'espère que l'Iphone 5S Case sera dispo vendredi !
Certains utilisent leur Iphone 5 sans protection ?
- AppleTv - 64Go
Hors de question
Un bumper Vapor + un skin cuir au dos car je suis maniaque et, si jamais je le revends, je veux que son prochain proprio ait un téléphone dans un excellent état
iPhone 3GS Noir 32Go <><><> iPhone 4S noir 32Go <><><> iPhone 6+ Argent 16Go <><><> iPhone SE Gris sidéral 64Go
"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.