Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-09-2013 14:37:21

maxagaz9
Membre
Inscription : 23-07-2009
Messages : 70

Erreur inconnue s'est produite (-1) lors de ma restauration

Bonjour,


je possède un Ipad 3 3G sous IOS 6.1.3 non jailbreaké, je veux le restaurer car il rebootait sans arret alors que je ne faisais rien, du lors de ma restaure que j'ai tenté, ça ne va pas jusqu'au bout de la restauration, ça me marque à la fin "Erreur inconnue s'est produite (-1) lors de ma restauration".


J'ai tout testé de ce que je savais, faire en mode DFU, essayer avec un autre firmware, essayer sur un pc tout neuf, sur un autre pc, sur une autre connexion etc et là je sèche. Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrais t-il m'aider s'il vous plait?


Merci

Hors ligne

#2 14-09-2013 00:39:28

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Erreur inconnue s'est produite (-1) lors de ma restauration

Bonsoir smile

Es-tu bien sûr qu'il n'y a pas de logiciel bloquant la restauration (ex: antivirus, firewall, etc.) ?

Le firmware téléchargé est-il bien le bon et non corrompu ? (pour info, le firmware 6.1.3 pour ton iPad 3 Wifi/3G est nommé iPad3,3_6.1.3_10B329_Restore.ipsw et peut-être téléchargé depuis CE LIEN et sa taille est censée faire 1 190 447 288 octets)

Hors ligne

#3 14-09-2013 02:51:27

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Erreur inconnue s'est produite (-1) lors de ma restauration

J'ai connu l'erreur -1 suite a un souci avec Itunes de mon coté... Je te conseillerai de retirer Itunes en suivant la méthode d'Apple, et de le réinstaller smile

On sait jamais, cela pourrait résoudre ton souci smile


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#4 16-09-2013 12:05:26

maxagaz9
Membre
Inscription : 23-07-2009
Messages : 70

Re : Erreur inconnue s'est produite (-1) lors de ma restauration

Merci pour vos deux réponses, en fait comme je l'ai écrit plus haut j'ai tenté de restaurer sur plusieurs pc donc avec des iTunes tout fraichement installé donc je ne pense pas que ça vienne de ça et pour le firmware, c'est bien celui là que j'ai téléchargé, c'est le bon donc je ne comprends pas comment je peux faire, je suis bloqué.

Hors ligne

#5 16-09-2013 18:08:12

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Erreur inconnue s'est produite (-1) lors de ma restauration

Si ton iPhone n'est pas JailBreaké, et si tu en as un près de chez toi, je serai d'avis que tu te rendes directement dans un Apple Store afin d'y voir plus clair car mis à part le test avec un autre câble/PC (et sans aucun logiciel de sécurité actif), je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus. smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.