Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Moi j'y vais, je sais pas à quelle heure encore et vous?
Qui y va?
iPhone 5 / MB Pro Retina 15
J'irai faire un saut.
s'il y a trop de queue, je laisse tomber
Les portes du centre ouvrent à 8h30, les boutiques à 10h, je me demande à quelle heure il faut y etre avant les 8h30
@inoxas, normalement ils ouvrent exceptionnellement à 8h pour l'AppleStore. Au Carré Senart ça se passe comme ça en tous les cas.
Code VIP DEALER Lastage : J77098
Je me tâte je bosse à 5 min en plus
@inoxas, normalement ils ouvrent exceptionnellement à 8h pour l'AppleStore. Au Carré Senart ça se passe comme ça en tous les cas.
Jeudi ils m'ont dit que rien ne changeait pour les horaires d'ouverture, ce qui m'arrange car visiblement Auchan vendra aussi les SFR et Orange dès 8h30
J'y serais et je vais essayer d'y être dès l'ouverture (comme niveau stock ça m'a l'air limité).
Pour ma part ce sera à l'Apple Store que je ferai mon achat.
J'y serais et je vais essayer d'y être dès l'ouverture (comme niveau stock ça m'a l'air limité).
Pour ma part ce sera à l'Apple Store que je ferai mon achat.
On se retrouvera à Velizy alors
Pourquoi pas , on peux se MP pour échanger nos coordonnées si ça t'intéresse qu'on y aille en même temps ^^.
Pourquoi pas , on peux se MP pour échanger nos coordonnées si ça t'intéresse qu'on y aille en même temps ^^.
OK moi ça me va mais je ne sais pas comment t'envoyer un MP LOL oui la loose je sais
Problème réglé
Une petite question les amis, je serai moi à l'Apple Store de la Défense, vous pensez que 6h c'est une bonne heure pour faire la queue et l'avoir rapidement à 8h ?
iPhone 4S Noir 16 Go 6.1.3 -> Désimlockage officiel <- | Forfait B&You 19,99 |
Une petite question les amis, je serai moi à l'Apple Store de la Défense, vous pensez que 6h c'est une bonne heure pour faire la queue et l'avoir rapidement à 8h ?
Je crains que non, a mon avis à la defense il y aura la queue dès 3h du mat
Ah oui en effet, bon et bien ça sent la nuit à la Défense pour moi
iPhone 4S Noir 16 Go 6.1.3 -> Désimlockage officiel <- | Forfait B&You 19,99 |
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.