Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un iphone 4 16 go bloqué sfr a un particulier sur internet (sans facture).
Au début le téléphone fonctionnait sans soucis mais depuis quelque jours j'ai un problème très agaçant de réseau, les barres disparaissent et s'affiche : recherche... puis réseau indisponible... j'ai parcouru divers forums et j'ai réaliser ses méthodes pour tenter de réparer le problème (le téléphone n'est pas blacklisté, et en vérifiant il n'y a pas de problèmes réseau chez sfr) :
- changer de carte sim
- reanisialisr les réglages réseau/tous les réglages
- rédémarrer le téléphone
- restaurer le téléphone comme nouvel iphone/avec la sauvegarde
- synchroniser le téléphone avec itunes
- mettre le mode avion puis l'enlever
- chercher l'opérateur en mode manuel mais rien ne s'affiche
Le problème de réseau été résolue temporairement en ayant mis le téléphone.. dans le congélateur quelques minutes! (puis quelques heures ou quelques jours après le probleme de réseau revient) Avec toutes ces méthodes le problème de réseau s'affiche toujours... comment remédier a ce probleme? merci d'avance.
?
?
As tu tenté la restauration comme nouvel iphone mais sans rajouté ta sauvegarde, juste en te connectant a Itunes pour avoir les drivers SFR...
Sinon, je crains que se soit un souci materiel, d'ou le coup du congélateur
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Oui je l'ai déjà fait, c'est surement un probleme matériel mais pourtant il y avait du réseau au début plusieurs jours est-ce un probleme de surchauffe? puisque a tout les coup quand je met le tel au congel 5 min et que j'enleve il y du réseau c'est vraiment bizarre
Cela peut avoir divers raisons mais je ne pourrais pas t'aider sur le plan matériel..
Si la restauration a rien donné.. Je vois uniquement un souci matériel..
Mais possible qu'avec ça, une autre personne pourra t'aider
Iphone Xr 64 giga Noir
oui surement matériel j'ai voulu ouvrir l'iphone pour éventuellement dépoussiérer et voir si une pièce été débranchée par exemple mais impossible de dévisser une des vis pour enlever la coque mon tournevis pentalobe toourne en rond pourtant j'ai réussi à dévisser l'une des 2 vis
erf, je ne pourrais pas t'aider pour ca malheureusement...
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.