Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pour moi ce sera le 5S en 64Go, pas encore décidé pour la couleur... gris ou or, j'ai du mal à choisir
Sinon ce sera commande sur l'Apple Store (ou fnac.com s'ils le vendent), je n'ai jamais fait le pied de grue devant un Apple Store et ça ne risque pas d'arriver un jour
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Pour ma part, je suis entrain de passer du stade de "non je ne lachèterai pas car j'ai déjà le 5" à "m***e je craque, m***e je craque ...".
Si je craque vraiment, ca sera 64Go silver ! Commandé sur le web si possible, et en boutique si c'est le seul moyen de l'avoir le jour J.
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Pour ma part, je suis entrain de passer du stade de "non je ne lachèterai pas car j'ai déjà le 5" à "m***e je craque, m***e je craque ...".
Si je craque vraiment, ca sera 64Go silver ! Commandé sur le web si possible, et en boutique si c'est le seul moyen de l'avoir le jour J.
Suis à peu près dans les mêmes dispositions que toi sauf que j'irais en boutique si je craque
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Pour ma part ça sera l'iPhone 5S en 32 ou 64 Go Or chez Free avec la nouvelle coque (enfin ils se sont décidés !) en bleu là où je la trouverais !
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Moi non, je pense sérieusement à switcher.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Franchement je me tâte entre le 5S et le S4! Mais j'ai bien peur qu'android me décoive!!
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
Ni l'un, ni l'autre. Mon iPhone 5 me suffira à attendre la prochaine mouture
iPhone 3GS Noir 32Go <><><> iPhone 4S noir 32Go <><><> iPhone 6+ Argent 16Go <><><> iPhone SE Gris sidéral 64Go
"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD
+1 Je garde mon 5 black précieusement. Même si il n'est pas 4g et doit être vendu rapidement. Spécial dédicace à Saturnin2
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
En plus, vu sa durée de vie extrêmement courte, on en fera un collector
@ rico : concernant ton hésitation sur la couleur, j'ai peur que la couleur "gold champagne dorée" ne lasse au bout d'un moment. Si je touchais aujourd'hui 1000 au loto, j'opterais pour le gris qui, bien que plus neutre, vieillira mieux amha
iPhone 3GS Noir 32Go <><><> iPhone 4S noir 32Go <><><> iPhone 6+ Argent 16Go <><><> iPhone SE Gris sidéral 64Go
Oui tu as raison, c'est aussi ce que je me dis... je pense que je vais plutôt opter pour la version argent qui est plus intemporelle
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
J'ai pas trop compris pourquoi des couleurs qu'au dos cette fois ? Car si je ne m'abuse le devant est toujours noir ! (à moins que....)
Parceque une couleur au dos avec la protection, elle ne sert plus à rien, non ?
Édit : je viens de voir des faces avant blanches sur le store.
Dernière modification par DOMY (13-09-2013 08:30:27)
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Bonne remarque mais Apple a prévu ses propres protections ajourées en couleurs et qui permettent des associations sympa avec la coque qui reste visible.
iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007
39 la protection, c'est abusé
- AppleTv - 64Go
Produit Apple, design inédit Apple, emballage Apple... Ne suis pas choqué.
Franchement l'idée de coques ajourées et colorées est excellente et les mariages avec les couleurs des 5C sont souvent superbes.
Très pop art: Warhol aurait adoré. Du beau et de l'art dans les mains des gens de la rue, c'est bien.
Dernière modification par Saturnin2 (13-09-2013 08:39:59)
Orange Livebox Play
Ça y est, précommande du 5C Dispo!
Pas de 5S comme prévu, il ne me reste plus qu'a aller camper devant l'applestore de Lyon confluence^^
Très pop art: Warhol aurait adoré. Du beau et de l'art dans les mains des gens de la rue, c'est bien.
Car tout le monde sait que les gens de la rue ont 638 minimum à dépenser pour un téléphone et sa protection
Ça y est, précommande du 5C Dispo!
Pas de 5S comme prévu, il ne me reste plus qu'a aller camper devant l'applestore de Lyon confluence^^
T'en prends 2 ?
On risque de s'y voir au Confluent le 20
- AppleTv - 64Go
Je prend juste le 5S, pas le 5C même si ce dernier n'est pas si mal (sauf le prix)!
Si tu décides d'aller à confluence pour un 5S alors oui on pourrais patienter ensemble.
Je prend juste le 5S, pas le 5C même si ce dernier n'est pas si mal (sauf le prix)!
Si tu décides d'aller à confluence pour un 5S alors oui on pourrais patienter ensemble.
Je me tâte... Je ne sais pas encore trop si cela vaut le coup que je passe du 5 au 5S.
Tu prendras lequel ?
- AppleTv - 64Go
Bibiz a écrit :Je prend juste le 5S, pas le 5C même si ce dernier n'est pas si mal (sauf le prix)!
Si tu décides d'aller à confluence pour un 5S alors oui on pourrais patienter ensemble.Je me tâte... Je ne sais pas encore trop si cela vaut le coup que je passe du 5 au 5S.
Tu prendras lequel ?
Je prend la finition Or en 16Go, pour moi c'était pareil j'ai hésité de passer du 5 au 5S mais la revente du 5 à un de mes proches + un coup de pouce d'un autre proche = un iPhone 5S à moins de 100! donc je n'hésite plus maintenant lol
Bon je pense avoir fait mon choix aussi, la version argent sera mienne en 16go avec mon pote sfr
J'arrive pas à me décider encore entre Or ou Argent... bon, j'ai une rallonge d'une semaine pour choisir, ça aidera peut-être
Version Gris sidéral, 32 Go, sans aucun doute. Ravi que Apple ait renoncé à la peinture indigne sur la tranche.
Orange Livebox Play
je garde mon 5, la peinture noir du contour est tout bonne magnifique et surtout ne s'abîme pas !
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
je garde mon 5, la peinture noir du contour est tout bonne magnifique et surtout ne s'abîme pas !
T'as une protection ?
- AppleTv - 64Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.