Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
[Modèle] : iPhone 4 32 Go
[Couleur] : Noir
[iPhone OS / Firmware] : 6.1.3
[BaseBand / Prog. du Modem] : 04.12.05
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] : Oui DéSIMlock Officiel SFR
[Date d'Achat] : août 2010 mais échangé garantie contre appareil neuf le 23 février 2011
[Lieu de l'Achat] : France boutique SFR en ligne
[Facture Fournie] : Oui
[Garantie] : Non
[Boite] : Ouverte
[Première Main] : oui
[État Général Physique] : bon, aucune rayure sur le devant écran ou derrière, bordure très légèrement usée (à force de glisser l'iphone dans une coque de protection)
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Non
[Accessoires Fournis] : Ceux d'origine (manque les écouteurs) + 4 coques de protection neuves + batterie amovible supplémentaire 1900mah + emetteur FM (pour écouter votre musique iPhone sur votre autoradio sans branchement) + prise allume cigare
[Prix] : 220 euros
[Fixe ou Négociable] : Négociable
[Lieu où se trouve votre Matériel] : Yvelines Saint Germain en Laye
[Paiement] : Liquide, chèque (après encaissement) ou Paypal
[Transaction] : Pour Main propre liquide uniquement sur Saint Germain, envoie par la poste possible (frais à votre charge)
[Échange] : Non
Dernière modification par Gregskydive (04-09-2013 13:27:20)
Up 220 euros...
le prix est negociable jusqu'à quel point ? je suis interessé pour un ami
Iphone 5, Apple TV 2, iPad mini
200 euros
Donc il est toujours dispo ? j'étais preneur à ce prix mais j'ai cru comprendre qu'il était réservé pour jeudi.
Oui, Julien, comme je vous l'ai dit, j'ai un acheteur pour jeudi mais la vente n'est pas sur à 100 pour cent, on se rencontre, il voit le téléphone, on verra après, si la transaction ne se fait pas, je vous envoie un email pour vous dire qu'il est dispo de nouveau.
Bonjour,
Votre IPhone m'intéresse également, je peux passer dans la journée vous l'acheter (entre midi et 14h serait idéal).
Paiement en liquide si cela vous arrange.
Merci de votre retour.
Iphone 6S 64Go chez Orange IOS 10.0.1
Vendu...
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.