Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#3551 10-09-2013 22:52:57

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

Bilan, aujourd'hui en France, c!est soit un
5C en plastique à 600€ soit un 5S à 700€. Je croyais que le 5C devait tourner autour des 400€ et quand je disais comment allez faire pour faire une telle baisse juste en mettant une coque en plastique ? on a la réponse, le 5C 16Go vaut 600€ alors que le 5 vaut 679€. Je trouve donc la stratégie d'Apple plutôt curieuse et ça gueule grave. Logique.

Comme je l'ai écrit il y a moins de 10 minutes, je crois qu'Apple s'en fout un peu de vendre le 5C nu, ils veulent le vendre via les opérateurs avec engagements, et sur ce plan là c'est une bonne affaire à 99 ou 199 $ ou €.

@InfoYANN
Ce n'est pas à toi que je répondais quand j'ai parlé de Samsung, tu n'as pas vu mon quot du post de Qoh-Qolah ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3552 10-09-2013 22:54:05

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Il n'y aura pas foule le 20 au matin dans les Applestore...


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#3553 10-09-2013 22:54:55

herculelingenu
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Oui trop cher, iPhone 5C « C » pour couillon, keynote inutile et j'en passe.

Je crois que beaucoup n'ont pas très bien compris que ce n'est pas particulièrement en nu qu'Apple veut vendre cet appareil mais plutôt aux opérateurs avec ensuite des offres avec engagement.
Peux tu me dire quel iPhone nouveau de l'année depuis 2007 a été proposé à moins de 100$ en 16Go, probablement moins de 100€ chez nous ou ailleurs.
J'ai beau chercher je ne vois pas.
J'ai lu tout à l'heure qu'Apple avait décroché le bingo en Chine pour l'iPhone 5C avec l'opérateur aux 700 millions de clients potentiels.
Je me trompe peut-être, mais je pense que ça les intéresse davantage de vendre des 5C avec engagement à une clientèle potentielle de 700 millions de personnes qu'à quelques millions qui veulent acheter un appareil nu.

Je me faisais la même réflexion !

Les tarifs avec forfaits pourraient être à mon humble avis 199€ (16Go), 299€ (32Go) et 399€ (64Go) mais avec quel forfait ?

Dernière modification par herculelingenu (10-09-2013 22:55:22)


Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"L’histoire n’est pas utile parce qu’on y lit le passé, mais parce qu’on y lit l’avenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique

Hors ligne

#3554 10-09-2013 22:58:23

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

InfoYANN a écrit :

Par contre, ce dont je suis à peu près sûr, c'est qu'il doit être plus puissant et surtout doit avoir bien plus de technologies que l'iPhone 5S !

Je ne suis pas ingénieur en informatique, mais à ce que j'ai compris, pour faire tourner correctement Androïd les marques qui installent cet OS sont obligées de mettre des moteurs de navettes spatiales dans leurs smartphones.
Apple pas, car ils ont leur OS maison et pas besoin de mettre du kérozène pour que ça tourne nickel.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3555 10-09-2013 22:58:35

Bibiz
Membre
Lieu : Villeurbanne
Inscription : 23-06-2009
Messages : 290

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

VanZoo a écrit :

Il n'y aura pas foule le 20 au matin dans les Applestore...

Tant mieux car si pas de préco du 5S, va bien falloir que j'aille à l'Applestore!

Hors ligne

#3556 10-09-2013 22:59:38

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

herculelingenu a écrit :

Les tarifs avec forfaits pourraient être à mon humble avis 199€ (16Go), 299€ (32Go) et 399€ (64Go) mais avec quel forfait ?

Je suis quasi sur que les offes avec engagement démarreront à 99€, comme aux USA avec la première offre à 99$.
Pour le 5C je précise...
Pour le 5S, ça devrait débuter comme tu le dis à 199€ pour le 16 Go.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3557 10-09-2013 23:02:34

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :
InfoYANN a écrit :

Par contre, ce dont je suis à peu près sûr, c'est qu'il doit être plus puissant et surtout doit avoir bien plus de technologies que l'iPhone 5S !

Je ne suis pas ingénieur en informatique, mais à ce que j'ai compris, pour faire tourner correctement Androïd les marques qui installent cet OS sont obligées de mettre des moteurs de navettes spatiales dans leurs smartphones.
Apple pas, car ils ont leur OS maison et pas besoin de mettre du kérozène pour que ça tourne nickel.

Ça oui c'est possible. Ça n'empêche que de part mon expérience sur Android il y a encore quelques mois, je peux te dire qu'une fois une rom alternative installée et donc allégée de fonctions inutiles comme la fonctionne que tu as décris, cela se ressent grandement dans la fluidité du bouzin et ça en devient une petite bombe.

Après, des deux cotés il y a de l'avantage et de l'inconvénient !

Ce soir, je serais tenté de dire que les constructeurs Android mettent le paquet sur l'hardware quand Apple met le paquet sur son software iOS.

Dernière modification par InfoYANN (10-09-2013 23:04:20)


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

#3558 10-09-2013 23:07:11

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Perso, si j'avais encore un vieux iPhone, j'achèterai sans hésiter le 5S. C'est une très belle bête. Ayant un 5 qui de plus va prendre de la valeur en occasion, je vais attendre le modèle suivant pour éventuellement le changer.

Sinon le 5C en pre-commande le 13, pour le 5S c'est le 20, iOS 7 pour le 18 et la GM c'est ce soir. Je crois que c'est ça
(Sosh m'a déjà envoyé un mail sur le sujet 1/4 d'heure après la présentation d'Apple de ce soir).

Hors ligne

#3559 10-09-2013 23:08:05

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

InfoYANN a écrit :

Ça oui c'est possible. Ça n'empêche que de part mon expérience sur Android il y a encore quelques mois, je peux te dire qu'une fois une rom alternative installée et donc allégée de fonctions inutiles comme la fonctionne que tu as décris, cela se ressent grandement dans la fluidité du bouzin et ça en devient une petite bombe.

Le truc si tu veux, c'est que toi tu sais qu'il faut faire tel ou tel chose pour qu'un mobile sous Androïd tourne mieux, qu'il faut virer ça, installer le bidule machin chose etc...
Le commun des mortels ne sait pas tout ça et demande juste à faire ON, puis qu'ensuite ça tourne au mieux.
Ce processus, c'est ce qui se passe avec un iPhone, et c'est pour ça que j'achète Apple perso, parce que je n'ai pas envie de faire du bricolage pour que mon appareil fonctionne bien.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3560 10-09-2013 23:09:34

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

InfoYANN a écrit :

Ce soir, je serais tenté de dire que les constructeurs Android mettent le paquet sur l'hardware quand Apple met le paquet sur son software iOS.

Apple met quand même aussi le paquet sur le hardware: processeur A7 fonctionnant sous 64bits et doublé d'un processeur dédié aux capteurs de mouvements, ça fait quand même pas mal artillerie lourde.
Sans compter le gadget à empreintes digitales, la caméra en 120fps, etc...

Dernière modification par Qoh-Qolah (10-09-2013 23:11:18)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#3561 10-09-2013 23:10:14

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Oui c'est vrai aussi.
Il faut qu'ils fassent bien sentir qu'il est différent du 5C.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3562 10-09-2013 23:10:19

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :
InfoYANN a écrit :

Ça oui c'est possible. Ça n'empêche que de part mon expérience sur Android il y a encore quelques mois, je peux te dire qu'une fois une rom alternative installée et donc allégée de fonctions inutiles comme la fonctionne que tu as décris, cela se ressent grandement dans la fluidité du bouzin et ça en devient une petite bombe.

Le truc si tu veux, c'est que toi tu sais qu'il faut faire tel ou tel chose pour qu'un mobile sous Androïd tourne mieux, qu'il faut virer ça, installer le bidule machin chose etc...
Le commun des mortels ne sait pas tout ça et demande juste à faire ON, puis qu'ensuite ça tourne au mieux.
Ce processus, c'est ce qui se passe avec un iPhone, et c'est pour ça que j'achète Apple perso, parce que je n'ai pas envie de faire du bricolage pour que mon appareil fonctionne bien.

Pourtant tu jailbreakes, non?


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#3563 10-09-2013 23:13:21

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Oui je jailbreake mais c'est pour avoir des fonctions de confort en plus, pas pour que mon iPhone tourne mieux ou simplement bien.
Et puis franchement... plus on avance dans le temps et moins je ressens la nécessité de jalibreaker.
Je le ferai encore je pense pour ce qui est personnalisation avec placement des icônes comme j'ai envie par exemple, mais s'il faut patienter 3 ou 4 mois, ça ne me perturbera pas plus que ça.
Alors que dans les 2/3 premières années de l'iPhone, je vivais moins bien sans le jailbreak.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3564 10-09-2013 23:15:07

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :

La hausse constante des prix de l'iPhone, plus des fonctions qui sont plus gadget qu'autre chose, plus cet immonde design d'ios7, ça me pousse de plus en plus chez la concurrence.
J'hésite de plus en plus entre un Lumia et un Android.

C'est vrai que chez Samsung et sur les Galaxy (comme le S4), il n'y a pas du tout de gadgets...
Mais tant qu'à avoir des gadgets, je préfère le lecteur d'empreintes à un truc qui détecte le doigt à 1cm et marche une fois sur trois wink

Parce que il n'y a que ca comme nouveautes sur le S4 ?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#3565 10-09-2013 23:16:04

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Les autres ne m'intéressent pas davantage.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3566 10-09-2013 23:17:29

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Oui tu as pas tort sur le commun des mortels Rico.

Par contre Qoh-Qolah, c'est de la foutaise leur proc. Qu'il soit plus puissant, soit et encore heureux... Mais le coup du 64 bits, un gros LOL quoi. Ça va juste servir à rien à part que le commun des mortels va croire en une tuerie qui en réalité n'est est pas une ou en tout cas pas encore à ce jour pour un smartphone avec 1Go de ram !

Question sécurité, c'est au choix en dehors du mot de passe. Apple met un capteur d'empreinte quand Google utilise lui la reconnaissance faciale et/ou vocale...

Chacun est libre de faire son choix. Pour ma part, je pense rester sur le 5 sans compter que j'ai un nouveau fusil que je dois acheter (je fais du tir en club).

Dernière modification par InfoYANN (10-09-2013 23:19:18)


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

#3567 10-09-2013 23:20:38

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Le 64 bits c'est commercial, juste pour dire que le 5S est quand même vachement mieux que le 5C et que ceux qui hésitent feraient mieux de rajouter 100 euros pour prendre le 5S wink

InfoYANN a écrit :

Question sécurité, c'est au choix en dehors du mot de passe. Apple met un capteur d'empreinte quand Google utilise lui la reconnaissance faciale et/ou vocale...

Bon là on manque de recul pour vois si ça fonctionne au poil, mais je préfère un capteur d'empreintes à une reconnaissance faciale qui déverrouille en mettant une simple photo devant le capteur.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3568 10-09-2013 23:21:10

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :

Les autres ne m'intéressent pas davantage.

Gorilla glass 3 ?  et il y en a d'autres pas mal du tout.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#3569 10-09-2013 23:23:46

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Les vitres sur GS4 se pètent exactement comme les autres, ce n'est pas une nouveauté qui me fait tomber de ma chaise, ni même les autres présentes sur le S4.
En fait tu ne sembles pas comprendre que le S4 ne m'attire absolument pas, ne serait déjà que par sa taille.
Mais bon... rien de nouveau à ce niveau là.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3570 10-09-2013 23:23:52

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :

Le 64 bits c'est commercial, juste pour dire que le 5S est quand même vachement mieux que le 5C et que ceux qui hésitent feraient mieux de rajouter 100 euros pour prendre le 5S wink

InfoYANN a écrit :

Question sécurité, c'est au choix en dehors du mot de passe. Apple met un capteur d'empreinte quand Google utilise lui la reconnaissance faciale et/ou vocale...

Bon là on manque de recul pour vois si ça fonctionne au poil, mais je préfère un capteur d'empreintes à une reconnaissance faciale qui déverrouille en mettant une simple photo devant le capteur.

Pour 100€, meilleur APN, meilleur Proc et lecteur d'empreintes


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#3571 10-09-2013 23:25:03

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

InfoYANN a écrit :

Oui tu as pas tort sur le commun des mortels Rico.

Par contre Qoh-Qolah, c'est de la foutaise leur proc. Qu'il soit plus puissant, soit et encore heureux... Mais le coup du 64 bits, un gros LOL quoi. Ça va juste servir à rien à part que le commun des mortels va croire en une tuerie qui en réalité n'est est pas une ou en tout cas pas encore à ce jour pour un smartphone avec 1Go de ram !

Question sécurité, c'est au choix en dehors du mot de passe. Apple met un capteur d'empreinte quand Google utilise lui la reconnaissance faciale et/ou vocale...

Chacun est libre de faire son choix. Pour ma part, je pense rester sur le 5 sans compter que j'ai un nouveau fusil que je dois acheter (je fais du tir en club).

Je sais que c'est surtout marketing, le 64bits. J'ai dit "ça fait artillerie lourde", pas "c'est" wink

Sinon, petit HS, ça revient à combien une année de tir en club, hors fusil?


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#3572 10-09-2013 23:26:38

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je suis d'accord avec toi VanZoo, c'est bien pour ça que perso je mettrai ces 100 euros de plus, mais je ne pense pas que je représente une majorité, qui elle sera surement plus attirée par le 5C et des offres avec engagements très intéressantes.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3573 10-09-2013 23:28:45

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Pour info, l'iPhone 4 toujours en vente en Chine
http://9to5mac.com/2013/09/10/apple-con … -in-china/

Hors ligne

#3574 10-09-2013 23:35:22

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :

La hausse constante des prix de l'iPhone, plus des fonctions qui sont plus gadget qu'autre chose, plus cet immonde design d'ios7, ça me pousse de plus en plus chez la concurrence.
J'hésite de plus en plus entre un Lumia et un Android.

C'est vrai que chez Samsung et sur les Galaxy (comme le S4), il n'y a pas du tout de gadgets...
Mais tant qu'à avoir des gadgets, je préfère le lecteur d'empreintes à un truc qui détecte le doigt à 1cm et marche une fois sur trois wink

Alors déjà, Lumia c'est pas Samsung.
Ensuite, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ton S4? Tu m'as déjà lu en parler une seule fois d'une façon intéressée?
Par ailleurs, c'est pas parce que Samsung ne fait pas mieux qu'Apple que je vais me sentir obligé de rester chez Apple à l'heure de remplacer mn iPhone 4.
Si tu étais attentif, au lieu de me seriner avec ton anti-Samsung primaire, tu saurais que les marques Android qui m'intéressent sont HTC et Sony.

Dernière modification par Qoh-Qolah (10-09-2013 23:35:56)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#3575 10-09-2013 23:35:37

Laland972
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 280

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Ou peut on avoir les liens de l'iOS 7 GM?


Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99€
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.