Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous
La keynote devrait être retransmise en live, vous pourrez mettre le lien ici
Merci
a+
Pour info : pas de live vidéo.
Possibilité de suivre une retranscription live avec iPhon.fr : toutes les infos sur http://www.iphon.fr/post/comment-suivre … apple-2013
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
5 couleurs pour l'iPhone 5C, basé sur l'iPhone 5 comme prévu.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
C'est moi, ou le 5C, sur les photos, ressemble énormément au Lumia 620?
En jaune, je trouve la ressemblance flagrante!
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
600 le 5C ?
Lowcost ok ...
C = color et pas cheap
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
600 le 5C ?
Lowcost ok ...
Les analystes disaient low cost. Ceci dit l'augmentation du 5S par rapport au prix du 5 me fait vraiment chier.
Y'a que 20 d'écart non ?
Il a pris 50 non ? Enfin il me semble.
L'année dernière le 5 était beaucoup moins cher chez les opérateurs que dans l'Apple Store, j'espère que ce sera pareil cette année...
Le 32 Go était à 740 + 10 de frais de port chez Free contre 790 sur l'Apple Store...
iPhone 5C = iPhone 5 de l'année dernière.
On change la coque et on crée un nouveau produit, bravo Apple
iPhone 7 Noir mat 128Go
C = color et pas cheap
C= plastique vendu aussi chère que le métal.
Beaucoup trop chère pour moi.
Perso étant un inconditionnel d Apple je dois avouer que les évolutions depuis l iPhone 4s sont minimes et très gadgets .. Le low cost est à mourrir de rire 600 pour un low cost on croit rêver .... L écran étant trop petit et l autonomie trop faible à mon goût par rapport au galaxy de Samsung.... Bref pour terminer je viens de me payer un galaxy note 2 et je dois dire que ce smart phone est tout bonnement génial avec son stylet qui permet de prendre des notes tout en téléphonant la fluidité et la taille de l écran sont un véritable plaisir.... En tout cas je reste dans le cur attaché à Apple mais au niveau fonctionnalité Samsung a pris le dessus... Ceci n engage que moi
Bonne soirée à tous
Dernière modification par regbrou (10-09-2013 21:40:36)
IPhone 6 silver 64 go 9.0.2 ,iphone6s gold 64 Go 9.2,
i pod touch v1 16 Go
i pad2 64 Go wifi 8.1.2 JB ;
i pad air 64 Go wifi 9.0.2 JB
i pad pro 12,9p 128go wifi 9.2
Si tu trouves que les innovations sont minimes depuis l'iPhone 4S, tu devrais dire depuis l'iPhone 4 tellement les 2 étaient identiques.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Meuh non, y a la révolution Siri sur le 4S
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Aïe aïe aïe ...
iPhone 5s 64Gb 10.0.1
"New" iPad (3) 64Gb 9.2 (Jailbreak)
Game Center : -=Skippy=-
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.