Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-09-2013 19:19:25

vignass13690
Membre
Inscription : 22-06-2013
Messages : 8

Iphone 4 plus de son

bonjour voilà mon iphone 4 sonne quand je reçois des appel et j'entend les gnes et il m'entendent mais ne fais pas de bruit quand je le dévérouille ni en mettant de la musique ou en le chargeant  mais cela fonctionne avec les ecouteurs j'ai essayé de restauré nettoyé la prise dock et jack j'ai aussi essayé avec le hard reset  et quand je veut augmenter ou baisser le volume avec les bouton de coté l'icone du son apparait mais pas la barre en dessous avec le niveau de volume avec les petit carré biensur il n'y a pas le vibreur d'activé merci de m'aidé

Hors ligne

#2 08-09-2013 19:25:00

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Iphone 4 plus de son

Bonsoir,

Le capteur d'ambiance ne serait il pas bouché ? (le petit trou sur la tranche en haut à côté de la prise jack)

Hors ligne

#3 08-09-2013 19:45:14

vignass13690
Membre
Inscription : 22-06-2013
Messages : 8

Re : Iphone 4 plus de son

merci a toi  mais non je ne pense pas j'ai mit une aiguille dedans mais rien n'y fais tu as une autre idée ou quelqu'un d'autre?merci

Hors ligne

#4 08-09-2013 19:53:23

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Iphone 4 plus de son

Le symptôme ressemble à a un problème au niveau du capteur d'ambiance et tout ce qui est brancé et géré avec.
Espérons que se soit quelque chose de plus simple et software que hardware :-)

Hors ligne

#5 08-09-2013 20:02:17

vignass13690
Membre
Inscription : 22-06-2013
Messages : 8

Re : Iphone 4 plus de son

et comment remédier a cela? car avant que je fasse changer mon ecran je ne voyais rien mais quand je le brancher sur itune il fesait le bruit et maintenant avec l'ecran neuf quand je le branche sa charge mais plus le bruit ni de son dns les musique le dévérouillage application ect que les appels marche si je le ramene au réparateur il va me faire payer ou c'est une erreur de remontage de sa part? et une question tant que j'y suis le jailbreak d'ios 6.1.3 sur iphone 4 est-il fiable meme si il et semi-unthethered parce que je l'abais deja fais et je me suis retrouvé 2 jour apres avec un iphone erreur -1 et le taxiphone ma dis sa c'est le jailbreak en 6.1.3 c'est du mytho sa ta tuer le baseband ta carte mere et hs c'est vrai ou je peut craquer mon new iphone parce que je veut pas a avoir a en racheter encore un! merci

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.