Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Joël eyePhone a écrit :On peut acheter un iPhone nu chez Verizon, il y a déjà eu un cas mentionné sur ce forum. En plus, on peut acheter nu chez Apple sans opérateur, j'y suis allé faire un tour il n'y a pas longtemps et un 5 16 Go nu aux USA est au prix de 649$
Ah d'accord.
Ce doit être récent car jétais il y a un peu plus d'un an aux USA et on ne pouvait pas l'acheter nu.
Suffit d'aller là :-)
http://store.apple.com/us
Lopérateur China Telecom annonce liPhone 5S et liPhone 5C ! (Photo) :
http://9to5mac.com/2013/09/05/china-tel … re-orders/
La page a été retirée mais trop tard, le cliché à été pris. Le futur iPhone s'appellera donc et sans surprise ... 5S
Mouai ...
Pleins de couleurs bizarres pour le 5S, dont un or trés bling bling.
Mais aucun n'a le double flash ...
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Mouai ...
Pleins de couleurs bizarres pour le 5S, dont un or trés bling bling.
Mais aucun n'a le double flash ...
Non, ce qui compte, c'est la première photo en capture d'écran, le reste est toutes les âneries sorties en Chine depuis des semaines.
MoiYoshi a écrit :Joël eyePhone a écrit :On peut acheter un iPhone nu chez Verizon, il y a déjà eu un cas mentionné sur ce forum. En plus, on peut acheter nu chez Apple sans opérateur, j'y suis allé faire un tour il n'y a pas longtemps et un 5 16 Go nu aux USA est au prix de 649$
Ah d'accord.
Ce doit être récent car jétais il y a un peu plus d'un an aux USA et on ne pouvait pas l'acheter nu.Suffit d'aller là :-)
http://store.apple.com/us
J'ai vu le lien donner par Qoh-Qolah.
iPad Air 2 64Go
Ok, je n'avais pas vu son post.
--> En Allemagne Vodafone abandonne aussi l'iPhone 5 32 et 64 Go.
L'iPhone 5 16 Go serait donc le modèle de base haut de gamme dans le catalogue Apple ?
Dernière modification par Joël Jacquard (06-09-2013 00:03:50)
Cela semblerait assez logique si la gamme 5S se révélait être 32Go, 64Go et 128Go comme le prévoit la rumeur
iPhone 3GS Noir 32Go <><><> iPhone 4S noir 32Go <><><> iPhone 6+ Argent 16Go <><><> iPhone SE Gris sidéral 64Go
"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD
Cela voudrait dire :
iPhone 5 16 Go couleur noir/ardoise et blanc/argent comme produit d'appel dans le haut de gamme.
iPhone 5S 32, 64, 128 Go couleurs noir/graphite, blanc/or et blanc/argent
Cela donnerait ça ?
Excellent le coup de l'iPhone 5S où le « S » signifie « Same » !
[flash=480,360]http://www.youtube.com/v/1sIWez9HAbA[/flash]
Et sinon, voici aussi une vidéo de chez T3 qui regroupe à peu près l'ensemble des infos et rumeurs tournant autour de l'iPhone 5S.
[flash=480,360]http://www.youtube.com/v/PoaI2EGsREU[/flash]
Cela voudrait dire :
iPhone 5 16 Go couleur noir/ardoise et blanc/argent comme produit d'appel dans le haut de gamme.
iPhone 5S 32, 64, 128 Go couleurs noir/graphite, blanc/or et blanc/argent
Cela donnerait ça ?
J'enlèverais le Blanc/Argent sur l'iPhone 5S
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Excellent le coup de l'iPhone 5S où le « S » signifie « Same » !
[flash=480,360]http://www.youtube.com/v/1sIWez9HAbA[/flash]
En effet c'est pas très loin de ça, comme pour le 3G et le 4, une simple évolution
Pas tout à fait le même quand même, mais pour l'humour ça peut être retenu
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Le changement ce sera pour 2014
Il semble que le format 4,8" tienne la corde, c'est plutôt cool, ça reste raisonnable comme gabarit tout en élargissant un peu les chose
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Heu... pas vraiment de rapport avec le sujet Joël, en plus la photo prend une demi page...
Je te confirme, les écrans sont fragiles et se cassent sur iPhone ou autres smarphones tactiles, aucun doute là dessus.
Heu... pas vraiment de rapport avec le sujet Joël, en plus la photo prend une demi page...
Je te confirme, les écrans sont fragiles et se cassent sur iPhone ou autres smarphones tactiles, aucun doute là dessus.
Oui tout à fait, mais comme il me semble que j'avais déjà déposé ce genre de photo(s) je me suis permis de réitérer :-)
D'ailleurs il me semble rico, que vous aviez à poster ce même genre de photo ;-)
C'était un petit HS mais sinon créons un topic (si il n'existe pas déjà mais je ne l'ai pas vu) avec les les plus belles photos d'iPhone "destroy"
rico a écrit :Heu... pas vraiment de rapport avec le sujet Joël, en plus la photo prend une demi page...
Je te confirme, les écrans sont fragiles et se cassent sur iPhone ou autres smarphones tactiles, aucun doute là dessus.Oui tout à fait, mais comme il me semble que j'avais déjà déposé ce genre de photo(s) je me suis permis de réitérer :-)
D'ailleurs il me semble rico, que vous aviez à poster ce même genre de photo ;-)
C'était un petit HS mais sinon créons un topic (si il n'existe pas déjà mais je ne l'ai pas vu) avec les les plus belles photos d'iPhone "destroy"
Je peux me tromper mais je crois que c'était parce que l'on parlait de la fragilité des faces en verre du duo 4/4S.
Enfin bon, disons que si on pouvait essayer de rester sur l'iPhone 5S, ma foi...
Pas vu cette news postée, je le fais donc :
http://www.mac4ever.com/actu/82908_ipho … t-la-boite
Comme quelqu'un le fait remarquer dans les commentaires, il y a une sorte de cerclage autour du bouton "Home"... un rapport avec un éventuel capteur d'empreintes ?
Réponse mardi
Pour moi, cette image est bidon !
Une boîte blanche avec un IPhone noir
Et le fond d'écran noir, je n'y crois pas
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
C'était pas déjà le cas avec le 4S? Il me semble que la boîte était aussi blanche avec un iPhone noir ou blanc dessus.
Edit :
Ce qui ne prouve pas que l'autre image ne soit pas un fake
Dernière modification par 19phil67 (07-09-2013 07:05:20)
iPhone 3GS Noir 32Go <><><> iPhone 4S noir 32Go <><><> iPhone 6+ Argent 16Go <><><> iPhone SE Gris sidéral 64Go
Salut
Personne la boîte blanche avec un iPhone noir je trouve cela plausible mais le fond d'écran noir j'y crois pas, vu que tout est axé sur la couleur, ça serait plutôt étrange de mettre un fond noir sur la boîte.
À+
Beaucoup de monde crie au fake un peu partout sur les forums et dans les commentaires de news... Pourtant cette boîte a tout l'air d'être la bonne.
Le premier indice est celui du cerclage gris que l'on aperçoit et qui semble se confirmer, alors qu'il n'avait jamais été évoqué jusqu'ici.
Le fond d'écran noir n'a rien de choquant ! Il colle parfaitement à la campagne marketing que nous prépare Apple autour des couleurs et ressemble fort au côté épuré d'iOS 7. Faut-il rappeler que le fond d'écran se change en 2 secondes dans les réglages ?
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Et surtout si la couleur du fond d'écran présenté sur la boite correspond à la couleur du device. Moi j'y crois.
Dernière modification par Australian_squale (07-09-2013 09:20:02)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Le coup de la boite du 5S je ne sais pas mais une chose est sure, c'est qu'aucune photo de sa façade n'a fuité à part une ... éventuelle boite.
Je persiste à ne pas y croire ! ... La boite du 5 présente un Iphone en biais avec un fond coloré et non noir...
Cela ne colle pas avec l'esprit IOS7 et l'affiche de la Keynote
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
C'est une adaptation de la boîte du 3GS blanc On est loin de l'esprit de la boîte du 4S ou du 5...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.