Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#3176 04-09-2013 13:28:31

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je ne crois pas que l'iPod touch va disparaître du catalogue.
Il n'y aura pas plus de concurrence entre lui et la gamme iPhone demain qu'hier. Par ailleurs, ce ne sont pas les mêmes produits, même si leur look est très similaire.

Dernière modification par Qoh-Qolah (04-09-2013 13:30:09)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#3177 04-09-2013 13:33:37

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Qoh-Qolah a écrit :

Je ne crois pas que l'iPod touch va disparaître du catalogue.
Il n'y aura pas plus de concurrence entre lui et la gamme iPhone demain qu'hier. Par ailleurs, ce ne sont pas les mêmes produits, même si leur look est très similaire.

Peut être. Mais je trouve étrange que l'iPod fasse exactement la même chose qu'un iPhone sauf téléphoner. Bizarre.

Hors ligne

#3178 04-09-2013 13:41:59

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Ca serait amusant qu'ils réservent le 5C aux pays émergents, et que dans les pays "habituels" ils ne proposent que le 5S avec le 5 en entrée de gamme.

Je vois tellement de gens attendre le 5C, que ca serait une vraie révolte des clients Européens !!!


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#3179 04-09-2013 13:44:32

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Ce serai surtout un suicide pour Apple

Joël eyePhone a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :

Je ne crois pas que l'iPod touch va disparaître du catalogue.
Il n'y aura pas plus de concurrence entre lui et la gamme iPhone demain qu'hier. Par ailleurs, ce ne sont pas les mêmes produits, même si leur look est très similaire.

Peut être. Mais je trouve étrange que l'iPod fasse exactement la même chose qu'un iPhone sauf téléphoner. Bizarre.

Depuis la V1, l'iTouch fait la même chose que l'iPhone sauf téléphoner. Et jusque là, il n'a jamais été question de remplacer l'un par l'autre.
Cette idée n'est apparue que depuis qu'on a vu émerger des photos de l'emballage de l'iPhone 5c.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#3180 04-09-2013 13:48:26

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Qoh-Qolah a écrit :

Ce serai surtout un suicide pour Apple

Joël eyePhone a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :

Je ne crois pas que l'iPod touch va disparaître du catalogue.
Il n'y aura pas plus de concurrence entre lui et la gamme iPhone demain qu'hier. Par ailleurs, ce ne sont pas les mêmes produits, même si leur look est très similaire.

Peut être. Mais je trouve étrange que l'iPod fasse exactement la même chose qu'un iPhone sauf téléphoner. Bizarre.

Depuis la V1, l'iTouch fait la même chose que l'iPhone sauf téléphoner. Et jusque là, il n'a jamais été question de remplacer l'un par l'autre.
Cette idée n'est apparue que depuis qu'on a vu émerger des photos de l'emballage de l'iPhone 5c.

Dès que j'ai acheté mon 3GS en 2009, je posait déjà la question de l'utilité de l'iPod. Maintenant avec le 5C, je trouve l'iPod encore plus obsolète.

Hors ligne

#3181 04-09-2013 13:50:00

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

elbandito a écrit :

Ca serait amusant qu'ils réservent le 5C aux pays émergents, et que dans les pays "habituels" ils ne proposent que le 5S avec le 5 en entrée de gamme.

Je vois tellement de gens attendre le 5C, que ca serait une vraie révolte des clients Européens !!!

Il sera dispo aux USA donc en Europe aussi :-)

Hors ligne

#3182 04-09-2013 14:08:17

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Peu de monde à l'air d'envisager la disparition des iPod Touch (dont les ventes chutent) au profit de l'iPhone 5C en entrée de gamme, c'est pourtant tout à fait plausible.

Comme une présence de l'iPhone 5 en entrée de gamme (16 Go) en version Noir & Ardoise et Blanc & Argent, tandis que l'iPhone 5S serait dispo en 32, 64 et 128 Go mais uniquement dans les nouveaux coloris (Noir & Graphite et Blanc & Or) pour différencier les possesseurs du 5 et du 5S (l'impact sur les renouvellements n'est pas à négliger).

Dernière modification par Boris 41 (04-09-2013 14:08:30)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#3183 04-09-2013 14:16:30

Saturnin2
Banni(e)
Inscription : 26-04-2013
Messages : 750

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je ne crois pas à la disparition des iPod Touch. Cela me parait difficile/impossible "d'imposer" et de "faire payer d'office" la partie téléphone à un client qui vient acheter un appareil pour écouter de la musique et voir éventuellement des vidéos ou même utiliser des applications...

Les associations de consommateurs seraient les premières à hurler. Et avec raison.


iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007

Hors ligne

#3184 04-09-2013 14:18:51

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :

Ce serai surtout un suicide pour Apple

Joël eyePhone a écrit :

Peut être. Mais je trouve étrange que l'iPod fasse exactement la même chose qu'un iPhone sauf téléphoner. Bizarre.

Depuis la V1, l'iTouch fait la même chose que l'iPhone sauf téléphoner. Et jusque là, il n'a jamais été question de remplacer l'un par l'autre.
Cette idée n'est apparue que depuis qu'on a vu émerger des photos de l'emballage de l'iPhone 5c.

Dès que j'ai acheté mon 3GS en 2009, je posait déjà la question de l'utilité de l'iPod. Maintenant avec le 5C, je trouve l'iPod encore plus obsolète.

L'intérêt, c'est que pour 330€ à 450€ de moins tu as un appareil polyvalent complet. Idéal pour ceux, tels les ados, qui ne peuvent se payer un iPhone, ou pour les gens qui veulent dédoubler, ou encore pour ceux qui n'ont que faire de la fonction téléphone sur ce type d'appareil.
Et vu comme l'iPod touch est mis en avant sur le site Apple, je doute sincèrement que ce ne soit pas un produit important pour eux.
Il ne faut pas oublier que la source de revenu la plus importante pour Apple n'est pas la marge générée par un iBidule, mais les achats réalisés ensuite en contenus multimédias (apps, musique, films).
Plus il y a d'ibidules en circulation, plus il y a de contenus achetés.
De plus, l'iPod Touch ne doit pas coûter bien cher à produire.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#3185 04-09-2013 14:32:51

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Saturnin2 a écrit :

Je ne crois pas à la disparition des iPod Touch. Cela me parait difficile/impossible "d'imposer" et de "faire payer d'office" la partie téléphone à un client qui vient acheter un appareil pour écouter de la musique et voir éventuellement des vidéos ou même utiliser des applications...

Les associations de consommateurs seraient les premières à hurler. Et avec raison.

Ah parce qu'un constructeur n'a pas le droit de décider de retirer un produit de sa gamme et d'en sortir un autre sans rendre des comptes aux associations de défense des consommateurs ? Heureusement non, si Apple décide de retirer l'iPod Touch parce que les ventes sont trop faibles pour mettre en avant l'iPhone 5C personne ne pourra s'y opposer, y compris les associations de défense des consommateurs...


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#3186 04-09-2013 14:34:45

Saturnin2
Banni(e)
Inscription : 26-04-2013
Messages : 750

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Et je martèle que l'iPod (touch) ne disparaîtra pas au profit d'un iPhone lowcost.


iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007

Hors ligne

#3187 04-09-2013 14:36:08

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

C'est bien possible, mais l'inverse n'est pas à exclure. Seul Apple est maître du destin de l'iPod Touch.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#3188 04-09-2013 14:37:02

leduff
Membre
Lieu : 77
Inscription : 24-09-2012
Messages : 51

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Désolé du HS potentiel (quoique) mais j'ai une petite question depuis l'annonce officielle de la keynote du 10.

[HS on]

Le carton d'invitation représente des bulles de couleurs, ok.
Pour l'interprétation, certains y voient les futures couleurs du modèle 5C, d'autres les couleurs apparues avec iOS7.

Cependant si cette keynote voit l'apparition du 5C et du 5S, Apple n'aurait-il pas dans ses cartons pour iOS7 l'apparition de thème de couleurs (au sein d'iOS7 en fonction du modèle/couleur de celui-ci) ?
Pourquoi ai-je pensé à ça ce sont les photos que l'on a vu dernièrement des boites de l'iPhone 5C avec une étiquette de l'écran d'iOS "reprenant le thème de la couleur du modèle" (images ici http://www.mac4ever.com/actu/82710_pack … en-images).

En effet, jusqu'à aujourd'hui la présentation d'iOS7 c'est toujours fait avec un iPhone blanc (même sur le site officiel d'Apple) car iOS 7 utilise en majorité le blanc.
Alors avec les nouvelles couleurs de l'iPhone 5S (doré - car champagne est une marque en soit - et graphite) plus les couleurs potentielles de l'iPhone 5C, ce serait remarquable de la part d'Apple d'y avoir pensé.
Une sorte d'option dans les réglages qui serait désactivable.

D'ailleurs je ne sais pas du tout comment est l'emballage actuel des iPod Touch mais l'écran reprend le design iOS6 alors aura t'on droit à cette feature pour les prochains modèles colorés des 2 iPhones (5S/5C) ?

[HS off]

Dernière modification par leduff (04-09-2013 14:56:05)


iPhone 6S Silver 128go Orange

Hors ligne

#3189 04-09-2013 15:04:56

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Le 5 reste en 16Go

Le 5S en 32, 64 et 128 Go

Fort plausible !


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#3190 04-09-2013 15:21:51

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Boris 41 a écrit :

C'est bien possible, mais l'inverse n'est pas à exclure. Seul Apple est maître du destin de l'iPod Touch.

Comme de tous ses produits par ailleurs.
Je n'aurai jamais imaginé qu'ils suppriment de leur catalogue le MBP 17" qui avait son public, dont moi.
Pourtant ils l'ont shooté pour ventes insuffisantes.
Le jour où l'iPod Touch ne se vendra plus assez il passera à la trappe, même s'il y a un public qui l'aime bien et qui est demandeur.
Peut-être pas encore pour cette fois, mais si ses ventes ne font que chuter, son tour viendra.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3191 04-09-2013 15:28:16

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

VanZoo a écrit :

Le 5 reste en 16Go

Le 5S en 32, 64 et 128 Go

Fort plausible !

Et ça serait enfin une baisse de prix de la mémoire sur l'iPhone. Pour avoir eu un 4S 64 Go puis un 5 32 Go à cause de leur politique tarifaire, ça va être un grand soulagement.

rico a écrit :

Comme de tous ses produits par ailleurs.
Je n'aurai jamais imaginé qu'ils suppriment de leur catalogue le MBP 17" qui avait son public, dont moi.
Pourtant ils l'ont shooté pour ventes insuffisantes.
Le jour où l'iPod Touch ne se vendra plus assez il passera à la trappe, même s'il y a un public qui l'aime bien et qui est demandeur.
Peut-être pas encore pour cette fois, mais si ses ventes ne font que chuter, son tour viendra.

La suppression du MBP 17" était encore plus rageante que la supposée suppression de l'iPod Touch. Bien dommage qu'il n'ai pas continué à exister et qu'une version Retina n'ai pas vu le jour, l'écran eu été un petit bijou. Remarque le prix aussi big_smile

Dernière modification par Boris 41 (04-09-2013 15:32:29)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#3192 04-09-2013 15:42:39

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Qoh-Qolah a écrit :
Joël eyePhone a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :

Ce serai surtout un suicide pour Apple

Depuis la V1, l'iTouch fait la même chose que l'iPhone sauf téléphoner. Et jusque là, il n'a jamais été question de remplacer l'un par l'autre.
Cette idée n'est apparue que depuis qu'on a vu émerger des photos de l'emballage de l'iPhone 5c.

Dès que j'ai acheté mon 3GS en 2009, je posait déjà la question de l'utilité de l'iPod. Maintenant avec le 5C, je trouve l'iPod encore plus obsolète.

L'intérêt, c'est que pour 330€ à 450€ de moins tu as un appareil polyvalent complet. Idéal pour ceux, tels les ados, qui ne peuvent se payer un iPhone, ou pour les gens qui veulent dédoubler, ou encore pour ceux qui n'ont que faire de la fonction téléphone sur ce type d'appareil.
Et vu comme l'iPod touch est mis en avant sur le site Apple, je doute sincèrement que ce ne soit pas un produit important pour eux.
Il ne faut pas oublier que la source de revenu la plus importante pour Apple n'est pas la marge générée par un iBidule, mais les achats réalisés ensuite en contenus multimédias (apps, musique, films).
Plus il y a d'ibidules en circulation, plus il y a de contenus achetés.
De plus, l'iPod Touch ne doit pas coûter bien cher à produire.

Point de vu recevable effectivement.

Hors ligne

#3193 04-09-2013 15:43:31

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

leduff a écrit :

Désolé du HS potentiel (quoique) mais j'ai une petite question depuis l'annonce officielle de la keynote du 10.

[HS on]

Le carton d'invitation représente des bulles de couleurs, ok.
Pour l'interprétation, certains y voient les futures couleurs du modèle 5C, d'autres les couleurs apparues avec iOS7.

Cependant si cette keynote voit l'apparition du 5C et du 5S, Apple n'aurait-il pas dans ses cartons pour iOS7 l'apparition de thème de couleurs (au sein d'iOS7 en fonction du modèle/couleur de celui-ci) ?
Pourquoi ai-je pensé à ça ce sont les photos que l'on a vu dernièrement des boites de l'iPhone 5C avec une étiquette de l'écran d'iOS "reprenant le thème de la couleur du modèle" (images ici http://www.mac4ever.com/actu/82710_pack … en-images).

En effet, jusqu'à aujourd'hui la présentation d'iOS7 c'est toujours fait avec un iPhone blanc (même sur le site officiel d'Apple) car iOS 7 utilise en majorité le blanc.
Alors avec les nouvelles couleurs de l'iPhone 5S (doré - car champagne est une marque en soit - et graphite) plus les couleurs potentielles de l'iPhone 5C, ce serait remarquable de la part d'Apple d'y avoir pensé.
Une sorte d'option dans les réglages qui serait désactivable.

D'ailleurs je ne sais pas du tout comment est l'emballage actuel des iPod Touch mais l'écran reprend le design iOS6 alors aura t'on droit à cette feature pour les prochains modèles colorés des 2 iPhones (5S/5C) ?

[HS off]

Oui ce serait effectivement une excellente idée :-)

Hors ligne

#3194 04-09-2013 15:49:11

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Cultofmac pense aussi qu'Apple pourrait garder l'iPhone 5 16 Go comme intermédiaire entre le 5C et le 5S.
http://www.cultofmac.com/243657/even-af … -5-around/

Ça buzz à ce sujet aux USA et l'arrêt du 5 n'est pas encore définitive si on lit les médias américains. Mais ils sont comme nous, à savoir des spectateurs et non des acteurs ;-)

Hors ligne

#3195 04-09-2013 15:51:05

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

L'iPhone 5C étant un iPhone 5 avec coque plastique coloré à destination des jeunes, il parait même logique que l'iPhone 5 reste au catalogue en milieu de gamme wink


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#3196 04-09-2013 15:51:47

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

leduff a écrit :

En effet, jusqu'à aujourd'hui la présentation d'iOS7 c'est toujours fait avec un iPhone blanc (même sur le site officiel d'Apple) car iOS 7 utilise en majorité le blanc.
Alors avec les nouvelles couleurs de l'iPhone 5S (doré - car champagne est une marque en soit - et graphite) plus les couleurs potentielles de l'iPhone 5C, ce serait remarquable de la part d'Apple d'y avoir pensé.
Une sorte d'option dans les réglages qui serait désactivable.

Un iOS personnalisable serait en effet remarquable pour Apple. Why not. smile

Hors ligne

#3197 04-09-2013 15:56:28

watermelon
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 1 867

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

La question devenant alors : quelle(s) capacité(s) pour le 5C ?? Sera-t-il limité à 8Go pour ne pas cannibaliser le 5 16Go restant ?

Dernière modification par watermelon (04-09-2013 15:56:41)


Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

Hors ligne

#3198 04-09-2013 16:24:21

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Dans les marchés émergents, pourquoi pas, mais chez nous j'en doute.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#3199 04-09-2013 16:34:06

juliomacba
Membre
Inscription : 15-05-2009
Messages : 455

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je vois plutôt les choses comme ça :
Iphone 5C : 8 go  pour 399€
Ihone 5 : 16 go pour 579€
Iphone 5S : 16,32,64,(128) go pour  679€, 789€, 899€, (999€ ??)
Ou
Iphone 5S : 32,64,128 go pour 679€, 789€, 899€

Edit : oui dsl je voulais mettre 399 €

Dernière modification par juliomacba (04-09-2013 19:37:51)

Hors ligne

#3200 04-09-2013 17:31:58

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Iphone 5C plus cher que le 4 actuel? (il est a 399)
Peu probable je pense

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.