Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur mon iPhone 5:
L'app mail me notifie qu'un mail est non lu, aucun mail n'apparait comme tel dans ma boite de réception.
Pour situer:
J'ai 2 comptes mails:
un compte gmail perso (pas de problème a priori)
un compte mail pro (celui qui me notifie du mail non lu) synchronisé avec outlook sur mon ordi fixe.
Ce que j'ai fait jusque là, sans trouver de solution:
- Redémarrage
- Flash
- Désactiver/Réactiver les notifications
- Marquer tous non-lus/marquer tous lus dans tous les dossiers (inbox, sent, corbeille...etc)
- Marquer tous non-lus et les relire tous un par un (!! getting crazy!)
- La même chose sur outlook (sur mon fixe) / même chose sur mymail (en ligne)
- Supprimer tous les messages de ma boite de réception (elle est vide mais il y a toujours un mail non lu - bastard!!)
- Lu pleins de forum qui concernent quasiment tous l'appli MAIL sur un ordinateur mac (...des histoire de fermer le dock, etc...)
- A deux doigts de supprimer mon compte pro, de rage, mais je vous demande votre avis avant de me mettre mal avec ma boite!
Je ne sais plus quoi faire!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci, et bonne journée à vous,
V.
Génial!
Je me réponds à moi même en espérant que ça pourra en aider d'autres:
J'ai été dans dans ma boite de réception, j'ai été dans la barre de recherche et j'ai cherché "@" dans tous les onglets (il y a forcément un @ dans tous les mails a priori...!)
Et là, miracle: un mail qui tombe du ciel, non-lu...!
Bref, c'est réglé. Cool!
A bientôt!
V.
[resolu]
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.