Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour j'ai une puce numericable
Forfait 14,90 et SMS illimité sans internet
Est ce que je peut la mettre sur mon iphone
Il n'y a pas une histoire auxquels Apple ferais des mise à jour assez fréquemment sur le telephone qui ferais descendre la consommation du forfait?
Car a l'époque il fallait un forfait spécial iphone
En attente de réponse merci
Tu peux mettre ta puce mais ton iPhone ne te servira que de téléphone rien d'autre !!
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Je n'aurai pas de surconsommation sur mon forfait?
Ton forfait est SANS INTERNET. Les tentatives de connexion seront en échec donc sans consommation....
L'autonomie peut toutefois en prendre un coup. Un iPhone a été conçu pour se connecter à internet.
Des fonctions ne marcheront pas ou mal comme le gps qui est prévu pour rechercher sur internet les dernières positions des satellites pour mieux se localiser.
Un iPhone sans internet, c'est une Ferrari au garage sans essence.
Aujourd'hui avec toutes les offres lowcost, c'est un peu bête.
Dernière modification par Saturnin2 (25-08-2013 08:40:11)
iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007
Je n'aurai pas de surconsommation sur mon forfait?
Ton forfait est SANS INTERNET. Les tentatives de connexion seront en échec donc sans consommation....
Il peut toujours y avoir des connexions facturées en hors-forfait. Dans ce cas, pour être sûr, il reste possible de bloquer ces tentatives depuis les réglages.
Au tout début je suis resté 6 bons mois sans internet, je n'ai pas eu de souci après avoir tout bloqué.
Il n'y a aucune incidence négative sur l'autonomie, au contraire aller sur internet consomme donc il est gagnant.
Il faut bloquer l'option "Données cellulaires" car en fonction des opérateurs certains bloquent vraiment et d'autres laissent aller sur internet et facture hors forfait.
Après aucun problème.
Mes parents sont dans ce cas, ils ont un iPhone 4 qui était l'ancien de mon frère qui leur a donner quand il a changer.
Et eux n'ont pas d'utilité d'internet donc je leur ai fais prendre un forfait sans internet à 9,90 et aucun problème.
Le GPS marche aussi sans internet avec Navigon où les cartes sont dans le téléphone.
Le GPS doit chercher les dernières positions de satellites c'est vrais mais aucune différence de fonctionnement remarquer depuis 1 an.
Dernière modification par MoiYoshi (25-08-2013 13:08:48)
iPad Air 2 64Go
Hello,
Je rajoute ma pierre à l'édifice, moi j'ai un forfait à 10 avec sms/mms illimité et internet limité à 20Mo.
Je n'utilise quoccasionnellement internet et je ne me bride pas les connexions data des applis, conséquences : sur env 10 mois, je n'ai eu du hors-forfait qu'un seul mois.
Les conseils de Breizh et de MoiYoshi me semblent judicieux.
Dans le pire des cas, en fonction du modèle de ton iPhone, tu peux le jailbreaker et bloquer complétement les connexions data. Dans ce cas, tu as accès à TOUTES les fonctions de ton iPhone, téléphone, jeux, musique, et autres tant qu'elles n'ont pas besoin de se connecter à internet.
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.