Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
J'ai un problème avec mon iphone 4 et l'appli plan
Qui n'émet aucun son
J'ai pourtant des amis autour de moi avec iphone 4 qui émet du son
Merci
Bonjour à toi,
Pourrais tu préciser quel type de son émet Plan stp, parce que je n'en ai jamais eu en l'utilisant et me pose la question du coup
Edit :
A moins que tu ne veuilles parler de la voix maintenant que j'y pense... alors si c'est ça, es tu allé regarder dans les réglages de Plans si la voix de navigation est bien cochée ?
(Réglages puis Plans)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Je suis voir je n'ai pas cette option moi ???
Plus ça va et plus je me dis que j'ai un ibrique !
Face Time qui ne fonctionne pas , plan qui n'a pas de voix ! Bouhhhhhhhhh
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
C'est étonnant que tu ne l'aies pas dans les réglages de Plans.
Peut-être que tu as l'ancienne version avec l'iPhone 4, par rapport à iOS...
Vu que Plans a été revu entièrement après la séparation d'avec Google, il se peut que cette option ait été rajoutée à ce moment là
Edit : en fait je me demande même si ce n'est pas ça d'ailleurs
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
quand tu parles d'ancienne version tu parles de version Plan ? car je suis bien en 6.1.3
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Plan n'a pas la navigation vocale sur iphone 4 cela fait partie des fonctionnalités des iphones 4S et 5 sur iOS 6 comme les photos panoramiques, fly over et Siri.
Super Hanano. Aurais tu une explication pour face Time qui a fonctionné et qui ne fonctionne plus ??
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Bon et bien on a au moins l'explication pour Plans.
@dahab59
Tu es sur que ce sont bien des iPhone 4 et non des 4S ceux sur lesquels tu entends du son ?
Oui je parlais bien de la voix
En fait ce sont deux amis qui me disent qu'avec leur iphone4 ils ont la voix
Je comprends pas
Je vais leur redemander pour être sur
Merci a vous
Oui parce que c'est étonnant... à moins que ce soit via le jailbreak qu'il y ait cette possibilité, un tweak le permet peut-être...
Oui je parlais bien de la voix
En fait ce sont deux amis qui me disent qu'avec leur iphone4 ils ont la voix
Je comprends pas
Je vais leur redemander pour être sur
Merci a vous
Ils ont un iPhone 4S. Demande leur s'ils ont Siri.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.