Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, cet après midi j'ai téléchargé la mise à jour de l'ios 6.1.3
J'ai ensuite installé cette maj.
Il y a eu au bout de quelques minutes une erreur (1602).
Je regarde comment faire sur le site d'apple.
Je retire l'antivirus, je déconnecte tous mes cables usb, rien n'y fait.
Je rallume et éteint mon iphone soit avec le bouton marche /arret et ou le bouton principale pendant 4secondes ou plus de dix seconde, rien n'y fait non plus.
Il y a toujours sur l'écran de l'iphone une image m'indiquant que je dois connecter mon iphone sur itunes.
Itunes (dernière version) ne reconnais pas mon iphone.
Merci de me donner une solution si vous en avez une.
iphone 4 16Go non jailbraiké
Bonjour, je viens d'installer la derniere version de itunes sur un autre ordinateur: j'ai restauré mon téléphone et l'ordi m'affiche qu'une erreur est survenue.... mais pas la même erreur que celle que j'ai eu hier.
Je ne sais plus quoi faire.
Ca me dépasse.
Je comprend pourquoi beaucoup d'ancien utilisateur de iphone passe par samsung ( à cause de leur perte de données, itunes etc...)
Que dois-je faire s'il vous plait?
Si tu es sous Windows va dans c:\windows\system32\drivers\etc\
Ouvres le fichier host avec Blocnote et regarde si tu n'as pas de liens Apple dedans.
Si oui efface toutes les lignes avec un liens Apple.
Enregistre le fichier modifier et relance iTunes.
L'erreur 1602 c'est qu'il n'arrive pas a se connecter sur les serveurs Apple, tu as peut être installer quelque chose qui détourne les liens d'où la recherche dans le fichier host.
PS: Chez Samsung ils ont aussi des pertes de données leur logiciel Kies a aussi ces défauts, il ne faut pas croire que l'herbe est toujours plus verte chez les autres.
De plus si tu as une sauvegarde sur ton ordi ou sur iCloud tu ne devrais ne rien perdre.
Dernière modification par MoiYoshi (19-08-2013 19:31:23)
iPad Air 2 64Go
Je viens de regarder dans mon fichier host, il n'y a aucune référence à apple.
seulement:
# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost
127.0.0.1 activate.adobe.com
127.0.0.1 practivate.adobe.com
Alors a part un problème de proxy je ne vois pas où est le problème.
Essai déteindre ton iPhone et rallumer sans le brancher par iTunes pour qu'il fasse une réactivation en autonome.
Sinon il te faudra passer par un autre ordinateur.
Dernière modification par MoiYoshi (19-08-2013 21:14:09)
iPad Air 2 64Go
Bonjour MoiYoshi,
cette méthode ne fonctionne pas non plus.
J'ai un ipad 3eme génération, itunes le reconnait parfaitement, pourquoi il ne peut pas reconnaitre mon iphone?
Je n'ose même pas effectuer la mise à jour de l'ios sur l'ipad.
J'ai essayé de nouveau sur l'ancien ordinateur.
J'ai changé l'emplacement du cable usb.
ça a fonctionné par miracle.
Merci pour les éléments de réponse.
Tant mieux si ça a marcher sur ton ancien ordinateur.
Tu as sans doute un problème ordinateur principal, tu te conseilles une réinstallation de l'OS.
iPad Air 2 64Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.