Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment un iPhone 5 d'occasion (ios 6.1.4) et je viens de me rendre compte que je n'ai pas la ligne pour régler automatiquement la luminosité avec l'environnement dans lequel je me trouve.
Quand je vais dans "luminosité et fond d'écran", j'ai juste la jauge de luminosité mais pas "réglage auto" ou quelque chose dans le genre.
Donc le soir je dois régler manuellement la luminosité ce qui n'est pas pratique.
Concernant les documents en ma possession, j'ai :
1 certificat de vente de l'appareil avec l'IMEI, date de vente etc...
1 relevé d'informations de chez Apple avec toutes les infos. (Garantie novembre 2013)
1 photocopie de la pièce d'identité du vendeur...
Pensez-vous qu'une prise en charge soit possible en boutique Apple avec les informations mentionnées ci-dessus? Je suis toujours dans l'attente de la facture d'achat et il est bien sûr en règle à 100%, j'ai encore vérifié sur le site d'Apple.
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur
Merci d'avance
Yann
Hors ligne
Un simple beug probablement. Restaure ton iPhone.
iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007
Hors ligne
Je l'ai fait hier soir et rien de nouveau, pas de changements...
Je me demande en effet même si le capteur est HS comment se fait-il que je n'ai pas l'option "réglage auto"...
J'aurais bien testé avec un autre IOS mais je ne peux pas, je l'ai eu avec le 6.1.4
Dernière modification par Yann95 (20-08-2013 19:08:48)
Hors ligne
La garantie fonctionnera évidemment. Prends rdv avec un Genius Bar. Échange gratuit ou réparation gratuite.
iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007
Hors ligne
Merci Saturnin,
Même si je n'ai qu'un certificat de vente avec la pièce d'identité du vendeur, car la facture traîne à arriver?
Je viens encore de regarder Apple Care, garantie 19-11-2013, le seul truc qui me fait peur c'est juste le manque de la facture du magasin en fait
Hors ligne
Facture inutile. La garantie est attachée au téléphone, pas à son utilisateur.
iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007
Hors ligne
Eh ben tu me rassures beaucoup, je reviendrais donner des nouvelles et merci encore pour ton aide, vraiment sympa
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.