Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je souhaite plus rien
Dernière modification par videda (19-08-2013 23:28:30)
Une photo avec ton pseudo et la date sera la bienvenue afin de rendre ton annonce conforme
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Il est en quelle version d'iOS ton iPhone ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Je m'occupe de la photo ce soir
en beta 5
Heu... béta 7 plutôt non ?
Ca complique un peu les choses à mon niveau, je n'ai pas de compte développeur et pas envie de servir de cobaye pour un OS.
Le re-basculer sur iOS6 le mettrait en 6.1.4, et du coup pas jailbreakable... dommage car j'ai regretté d'avoir pris un noir quand je l'ai acheté, trompé par les photos.
Je préfère au final le modèle blanc, mais par contre je veux conserver mon jailbreak.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Beta 5 iOS 7 mais oui c'est pareil
pas de compte dev non plus, cela fonctionne parfaitement et très stable, mais oui downg 6.1.4 moi le jailbreak ne m'a jamais intéressé donc pas gêné
bonne recherche à toi alors
Je ne recherche pas spécialement, c'était l'occasion qui aurait pu m'intéresser.
Depuis le temps que j'ai mon 5, je me suis déjà fait à l'idée de le garder en noir
En revanche je sais déjà que je prendrai le 5S en blanc
PS : oui je voulais dire iOS7... me suis emmêlé un peu aussi entre version béta et OS
Moi comme passer sur un 5s risque de ne pas m'intéresser, je me dit que changer de couleur ferait pas de mal
Mais oui le blanc est très jolie!!!!!
(maj de la photo avec pseudo)
Tu as iOs 7 sans compte Dev? C'est possible ca?
Sinon concernant ton annonce, j'ai le même que toi et il en faut pas hésiter, c'est une petite bombe ce iPhone 5 et en blanc, c'est un véritable bijou
Bonne vente à toi.
Dernière modification par Tonystoz (19-08-2013 11:41:17)
Bah écoute oui puisque je l'ai
Oui je sais bien...
Sa nouvelle coque à eu raison de mon envie de changer je le garde au final
à locker merciii
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.