Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-08-2013 19:01:32

Chandler
Membre
Inscription : 16-08-2013
Messages : 1

Récupérer ses contacts sans Iphone

Bonjour à tous,

Après avoir perdu mon Iphone j'aimerais savoir si je peux retrouver mes contacts grâce aux sauvegardes Itunes. J'espère que oui car vu comment ça me gonflait à chaque fois que je connectais le téléphone, si en plus ça sert à rien ^^

Du coup j'ai regardé un peu sur internet, j'ai téléchargé et installé Itwin, dans Import j'ai bien le nom de mon périphérique et la date de ma dernière sauvegarde sauf que quand je fais "copier fichiers" la liste défile je vois "terminé" et rien. Ce qui me rassure un peu c'est que je ne vois pas les contacts mais je ne vois pas non plus les notes, sms... donc c'est qu'il doit y avoir un soucis.

Quand je tape "contacts" sur Windows dans "rechercher" j'ai bien un fichier mais il n'y a pas grand chose dedans, pas de contacts du moins.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.