Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous,
J'ai un problème qui n'a pas du arrivé qu'a moi.
J'ai fait tombé mon iphone 5 et la vitre s'est fissurée.. classic.
Je me suis bien renseigné et j'ai vu que contrairement à un 4 la vitre se change en 5 minutes.
En revanche je ne comprends pas bien si on doit dans ce cas là changer que la vitre et donc enlever l'écran du support ou si on doit obligatoirement changer l'écran + la vitre en meme temps??
Si c'est que la vitre, l'économie serait bien présente !!
En meme temps pouvez vous m'indiquer un site ou ils vendent des pieces d'origines apple?
Merci à vous!
Bonjour à toi et bienvenu sur le forum,
Je ne crois pas qu'il soit possible de changer la vitre seule sur l'iPhone 5, la vitre et la nappe tactile sont indissociables, tu peux trouver l'ensemble sur ce site :
http://www.piece-mobile.com/fr/521-iphone-5
Pour ce qui est du changement, il y a ici un tuto http://www.sosav.fr/guides/mobiles/ipho … g4Ik2QRASo
A voir si tu te sens d'attaque, et si le jeu en vaut la chandelle par rapport au prix de l'opération effectuée par une boite de réparation iPhone.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Salut! merci de ta réponse, l'écran sur ton site est un produit d'origine apple ou adaptable?
merci
Vu le prix je pense que c'est un produit d'origine mais je ne peux pas te le garantir quand même... il faudrait leur poser la question peut-être.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.