Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-08-2013 15:54:45

cavani10
Membre
Inscription : 12-08-2013
Messages : 1

Problème appareil photo bloqué sur l'iris sur iphone 3gs

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon iPhone 3Gs, l'appareil photo reste bloqué sur l'iris, je ne peux pas prendre de nouvelles photos ni même utiliser la fonction vidéo.
J'ai fait plusieurs manipulations dessus, restauré à neuf le téléphone, changé la caméra mais ca ne fonctionne toujours pas.

Je rappelle que mon iphone est en version 6.1.3.
D'ailleurs je sais pas si le problème vient de la version du téléphone...

J'aimerais si possible revenir à une version antérieure (exemple : 4.0.2) mais je ne sais pas comment faire ?
Est-ce faisable avec le jailbreak ? Si oui, comment ?

J'ai bien peur que mon problème soit matériel mais je ne vois pas à quel niveau puisque j'ai changé la caméra et j'ai toujours le même problème.
Peut-être que la version actuelle consomme beaucoup de ressources ?

Pensez-vous qu'il est possible d'installer une autre application photo pour débloquer le problème ?

Merci pour vos réponses

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.