Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-08-2013 15:17:53

bill29
Membre

[RÉSOLU] Problème iOS 7

Salut à tous,

Je m'appelle Arthur je suis nouveau sur forum.

Voila j'ai un soucis et je sais pas comment vous l'expliquer, je vais essayer de faire au mieux.

Je suis habitué à réparer des iphone, j'ai effectuer toutes de réparation sur les iphone.

J'ai un 4s avec IOS 7 (je l'ai installer depuis que la version est disponible). Ce midi j'ai changer la batterie de mon iphone car elle ne fonctionnait plus correctement. Donc tout ce passe bien, je rallume mon iphone et du coup pas de réseau, je vais donc dans mes réglages pour remettre l'heure et la date d’aujourd’hui pour retrouver mon réseau.

Pendant que je faisait la manip mon cousin ma pris mon téléphone des mains et je ne sais pas à quoi il a toucher mais en l'espace de 5s il a fait en sorte que mon 4S demande un activation (je pense que c'est parce qu'il a fait voulu me mettre en mode réglage automatique pour que l'heure et la date se remette bien et je pense que c'est cette manip qui à demander l'activation). Mais depuis moi je suis dans la m...de parce que je n'arrive pas à réactiver mon 4s, quand il me demande le choix du reseau donc pour ma part "SFR WIFI MOBILE" il me met "this device is not registred as part of the iphone developer program. If you are a member of the program, please register your device".

Quand j'essaye de le connecter à itunes, il charge pendant 1h "le contrat de confiance" avec mon téléphone.

Je ne sais pas trop ce qui se passe donc si quelqu'un à réponse à mon problème je suis preneur.

Merci d'avance

Arthur

#2 07-08-2013 15:22:54

jeanbaptistelp
Membre

Re : [RÉSOLU] Problème iOS 7

Pour iOS 7 il faut refaire la meme manipulation qui t'a permis de l'installer la première fois depuis iTunes en recherchant les mises a jour et ça devrait bien se passer. il faudra surement que tu restaures d'abord en 6.1.3 avant de mettre le 7 donc j'espère que tu a fais une sauvegarde.

Pour la batterie, certains réglages font vraiment fondre la batterie, donc je ne sais pas si c'était une bonne idée de se précipiter pour la changer avant d'avoir tout restaurer pour etre sur que ça ne soit pas logiciel.

Pour tout le reste, il y a de nombreux messages sur ce forum qui pourront t'aider wink

3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

#3 07-08-2013 15:24:09

bill29
Membre

le probleme est que itunes ne veut pas le detecter

#4 07-08-2013 15:56:19

guillaumem
Membre
Lieu : IYA

tu l'as passé en mode DFU avant de le connecter à itunes?

#5 07-08-2013 16:04:59

bill29
Membre

oui c'est bon, la restauration est en cours.

merci

#6 07-08-2013 17:25:00

bill29
Membre

bon c'est bon je les restaurer, c'était pas prévu cette activation donc du coup j'ai perdu toutes mes infos, sympa... J'ai plus qu'a remettre ios 7 et je serai au top.

merci

#7 07-08-2013 17:33:28

jeanbaptistelp
Membre

c'est le principe d'une béta il y a toujours un risque, donc toujours faire une sauvegarde avant sur iTunes wink

3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

#8 09-08-2013 00:53:28

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Site Web

Voila pourquoi je déconseille toujours de mettre des beta quand on ne s'y connait pas trop

Bref, problème réglé, je lock

iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.