Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#2251 05-08-2013 14:17:33

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Mon propos est juste de dire que 2 ça fait un peu court pour une série, et que le nom des 6 modèles d'iPhone n'a au final pas de grande logique qui permettrait de dire à coup sûr son nom. En ajoutant le fait que chez Apple, il n'y a que l'iPhone qui bénéficie de ce traitement, l'iPad est vite rentré dans le rang : chaque nouveauté devient le nouvel iPad, ce qui se tient complètement.

Et qu'en conclusion, si le duo 5C/5S apparaît comme très probable, rien n'est sûr pour autant. Un duo nouvel iPhone / iPhone Color par exemple plus naturel aux vues de la gamme Apple en général. Ou iPhone 7 comme tu dis pour rattraper la version d'iOS.

Après, tu as raison, ce qui compte c'est le téléphone en soi, pas son nom, pas la peine d'y passer des heures non plus big_smile


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#2252 05-08-2013 17:24:42

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Le futur iPhone n'est pas encore sorti que déjà on peut trouver "l'iPhone 5S pour les nuls" sur Amazon ...
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/2754052445 … neafr03-21

Hors ligne

#2253 05-08-2013 17:31:34

leduff
Membre
Lieu : 77
Inscription : 24-09-2012
Messages : 51

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Concernant l'eventuel capteur d'empreinte, je ne pense pas que ce dernier soit présent dans le futur iPhone 5S.
D'une part il existe selon toutes les informations (plutôt rumeurs) dont on dispose aujourd'hui bien trop de contradiction.
Présent dans le code de la beta 4 d'iOS 7 qui nous indique que l'authentification se ferait par le scan du pouce sur le bouton home et son contraire via le dépot de brevet par Apple qui indique plutôt une intégration au sein des couches de l'écran.
De plus, au delà de l'authentification permettant pourquoi pas des paiements, moi je pense qu'Apple voit encore plus loin pour ce capteur qui permettrait pourquoi pas une authentification permettant la gestion des utilisateurs (session).
Mais plus sur iPad car pour un iPhone j'en vois moins l'intéret : un device partagé par plusieurs ? Un téléphone c'est plutôt personnel.
Voilà pourquoi tout cela ne me parait pas assez mature pour une sortie prochaine.
Il ne faut pas oublier qu'Apple laisse entrevoir certaines fonctionnalités, nouveautés produits et/ou hardware dans les entrailles d'iOS (béta) mais entre la découverte et la sortie public il y a souvent plusieurs mois voire plusieurs modèles.
Sans doute tout cela dans un iOS 7.1 pour un iPhone 6.
Nous attendons tellement de nouveautés pour les futurs modèles d'iPhone et souvent la déception nous rattrape.
Cette année je pense plus à une amélioration du capteur photo 12 ou 13 mégapixel qui est aujourd'hui déjà bien correct, une puce A7 peut être mais surtout c'est iOS 7 qui restera la principale nouveauté.
Certains diront que le 4S avait vu Siri et que le 5S sera pour Scan, Security ou que sais-je, cela me plairait aussi mais j'ai un gros doute.
Voilà un peu ma vision mais cela n'engage que moi !!

Dernière modification par leduff (06-08-2013 09:59:05)


iPhone 6S Silver 128go Orange

Hors ligne

#2254 05-08-2013 17:32:16

Saturnin2
Banni(e)
Inscription : 26-04-2013
Messages : 750

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Classique dans le domaine de l'édition : le dernier chapitre et éventuellement le titre de l'ouvrage seront rédigés quelques jours avant la parution.

C'est tout à fait normal.


iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007

Hors ligne

#2255 05-08-2013 18:10:45

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

leduff a écrit :

Concernant l'eventuel capteur d'empreinte, je ne pense pas que ce dernier soit présent dans le futur iPhone 5S.
D'une part il existe selon toutes les informations (plutôt rumeurs) dont on dispose aujourd'hui bien trop de contradiction.
Présent dans le code de la beta 4 d'iOS 7 qui nous indique que l'authentification se ferait par le scan du pouce sur le bouton home et son contraire via le dépot de brevet par Apple qui indique plutôt une intégration au sein des couches de l'écran.
De plus, au delà de l'authentification permettant pourquoi pas des paiements, moi je pense qu'Apple vois encore plus loin pour ce capteur qui permettrai pourquoi pas une authentification permettant la gestion des utilisateurs (session).
Mais plus sur iPad car pour un iPhone j'en vois moins l'intéret : un device partagé par plusieurs ? Un téléphone c'est plutôt personnel.
Voilà pourquoi tout cela ne me parait pas assez mature pour une sortie prochaine.
Il ne faut pas oublier qu'Apple laisse entrevoir certaines fonctionnalités, nouveautés produits et/ou hardware dans les entrailles d'iOS (béta) mais entre la découverte et la sortie public il y a souvent plusieurs mois voire plusieurs modèles.
Sans doute tout cela dans un iOS 7.1 pour un iPhone 6.
Nous attendons tellement de nouveautés pour les futurs modèles d'iPhone et souvent la déception nous rattrape.
Cette année je pense plus à une amélioration du capteur photo 12 ou 13 mégapixel qui est aujourd'hui déjà bien correct, une puce A7 peut être mais surtout c'est iOS 7 qui restera la principale nouveauté.
Certains diront que le 4S avait vu Siri et que le 5S sera pour Scan, Security ou que sais-je, cela me plairait aussi mais j'ai un gros doute.
Voilà un peu ma vision mais cela n'engage que moi !!

Je le vois plutôt comme ça. C'est iOS 7 qui va bousculer plutôt que l'aspect matériel.
Parcontre le lecteur d'empreintes a forte chance d'être dans le modèle de septembre. Quand je dis forte chance c'est quasi 90% soit une incertitude d'une certitude.
Sinon, qu'Apple va faire pour se démarquer ?

Hors ligne

#2256 05-08-2013 19:58:16

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Moi j'y crois à ce capteur biométrique. Sinon que vie,droit faire un tel code dans iOS 7? Si ce n'est pas pour maintenant, ça aurait attendu iOS 8.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#2257 06-08-2013 09:25:06

Saturnin2
Banni(e)
Inscription : 26-04-2013
Messages : 750

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je ne serais pas surpris si le capteur d'empreinte n'était pas présent dans l'iPhone de septembre.
La présence de traces software n'entraîne pas nécessairement une application hardware immédiate.

Wait and see.


iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007

Hors ligne

#2258 06-08-2013 10:22:13

leduff
Membre
Lieu : 77
Inscription : 24-09-2012
Messages : 51

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :
leduff a écrit :

Concernant l'eventuel capteur d'empreinte, je ne pense pas que ce dernier soit présent dans le futur iPhone 5S.
D'une part il existe selon toutes les informations (plutôt rumeurs) dont on dispose aujourd'hui bien trop de contradiction.
Présent dans le code de la beta 4 d'iOS 7 qui nous indique que l'authentification se ferait par le scan du pouce sur le bouton home et son contraire via le dépot de brevet par Apple qui indique plutôt une intégration au sein des couches de l'écran.
De plus, au delà de l'authentification permettant pourquoi pas des paiements, moi je pense qu'Apple vois encore plus loin pour ce capteur qui permettrai pourquoi pas une authentification permettant la gestion des utilisateurs (session).
Mais plus sur iPad car pour un iPhone j'en vois moins l'intéret : un device partagé par plusieurs ? Un téléphone c'est plutôt personnel.
Voilà pourquoi tout cela ne me parait pas assez mature pour une sortie prochaine.
Il ne faut pas oublier qu'Apple laisse entrevoir certaines fonctionnalités, nouveautés produits et/ou hardware dans les entrailles d'iOS (béta) mais entre la découverte et la sortie public il y a souvent plusieurs mois voire plusieurs modèles.
Sans doute tout cela dans un iOS 7.1 pour un iPhone 6.
Nous attendons tellement de nouveautés pour les futurs modèles d'iPhone et souvent la déception nous rattrape.
Cette année je pense plus à une amélioration du capteur photo 12 ou 13 mégapixel qui est aujourd'hui déjà bien correct, une puce A7 peut être mais surtout c'est iOS 7 qui restera la principale nouveauté.
Certains diront que le 4S avait vu Siri et que le 5S sera pour Scan, Security ou que sais-je, cela me plairait aussi mais j'ai un gros doute.
Voilà un peu ma vision mais cela n'engage que moi !!

Je le vois plutôt comme ça. C'est iOS 7 qui va bousculer plutôt que l'aspect matériel.
Parcontre le lecteur d'empreintes a forte chance d'être dans le modèle de septembre. Quand je dis forte chance c'est quasi 90% soit une incertitude d'une certitude.
Sinon, qu'Apple va faire pour se démarquer ?

Se démarquer ...
Hummm
Je ne connais pas assez les autres OS mais en terme de device pour l'instant l'iPhone 5 tient la dragée haute vis à vis de la concurrence, et ce près d'un an après sa sortie.
La concurrence cherche toujours plus de performance hardware, de différenciation produit, d'ajout de fonctionnalités dans l'urgence pour donner l'impression de créer des nouveaux besoins.
Je ne suis pas un "fan boy Apple" mais leur expérience hardware/software me convient car elle est pensé comme un tout.
Aujourd'hui niveau software il me manque certaines fonctions qui seront comblées en partie avec iOS 7.
Niveau hardware ... ??
Sincèrement beaucoup attendent le NFC, le capteur d'empreinte, un meilleur capteur, un écran plus grand ou encore un SoC quad coeur ...
Je dois dire que je m'en fiche un peu tant que tout n'est pas maitrisé entre software et hardware il n'y pas ou peu d'intéret.
Pour preuve : la reconnaissance faciale avec Samsung montre ses limites voire ses failles car c'est sorti comme une "killer feature" qui se trouve peut être peu ou mal utilisé car non maitrisé.
Le NFC ? Restons lucide son déploiement en est à ses balbutiements et à part dire "wouah je peux acheter ça avec mon smartphone", il n'est pas aujourd'hui indispensable surtout dans un smartphone (prenez l'exemple de moneo et là tout est dit).
Du coup, que fait Apple et bien il cherche à investir d'autres segments (low cost) et ils continuront doucement l'ajout ou l'amélioration de leurs produits.
Et puis Apple ne sort jamais une nouveauté hardware/software si cela n'est pas maitrisé ou bien intégré dans son eco-système (sauf peut être Passbook qui pour moi n'est guère utile ou même encore Siri)
Il n'y a qu'à voir l'évolution des iPods, iPhone et iPad, chaque fois de petits ajouts pour rester dans le peloton de tête.
L'iPhone 5S ne dérogera pas à cette règle et les "nouveautés" design et sans doute matériel arriveront avec le prochain modèle : l'iPhone 6.
Si l'on regarde les versions "S" par le passé cela à toujours été fait dans ce sens et cela continuera puisque cela "suffit" pour la majorité d'entre nous.
Bien sûr beacoup diront qu'il est temps pour Apple de faire nouveau et surprendre ou encore de suivre la concurrence dans la course aux écrans de plus en plus grands.
Seul les geeks que nous sommes demandent plus que ce qu'il ne faut dans un téléphone.

Dernière modification par leduff (06-08-2013 10:26:09)


iPhone 6S Silver 128go Orange

Hors ligne

#2259 06-08-2013 10:50:00

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Saturnin2 a écrit :

Je ne serais pas surpris si le capteur d'empreinte n'était pas présent dans l'iPhone de septembre.
La présence de traces software n'entraîne pas nécessairement une application hardware immédiate.

Wait and see.

Si c'est planqué dans iOS 7, c'est que c'est au programme, c'est comme pour iRadio.

leduff a écrit :

L'iPhone 5S ne dérogera pas à cette règle et les "nouveautés" design et sans doute matériel arriveront avec le prochain modèle : l'iPhone 6.

C'est ce que nous a habitué Apple depuis 2009. Maintenant Tim Cook peut casser les codes habituels. La logique nous pousse à penser que le prochain iPhone sera un 5[s] mais un "5C" arrive et cela peu changer la donne.

Petite remarque, nous sommes début août et aucune info sur ce 5[s] ou très peu. C'est une première depuis le 4S.

Dernière modification par Joël Jacquard (06-08-2013 10:50:44)

Hors ligne

#2260 06-08-2013 10:51:51

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

@leduff
Oui, tout ça n'est pas faux... je pense aussi que la meilleure option pour Apple cette année était de privilégier la piste iPhone low cost et de tout mettre en oeuvre pour sortir cet appareil, 5C ?
Pour le 5S nous verrons bien... mais si la sortie a bien lieu en septembre, la production a commencé à l'heure actuelle.
Au niveau du capteur d'empreintes, tout doit donc dépendre des tests faits avant le début de la mise en production.
Si tout fonctionnait bien sans problème particulier, il sera peut-être présent... mais s'il y avait trop de soucis, je ne pense pas qu'Apple ait pris le risque de le mettre quand même, avec la mauvaise pub qui découlerait de trop nombreux mécontentements.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2261 06-08-2013 10:54:10

Saturnin2
Banni(e)
Inscription : 26-04-2013
Messages : 750

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

Si c'est planqué dans iOS 7, c'est que c'est au programme, c'est comme pour iRadio.

Bien sûr, c'est que c'est au programme..., mais pas nécessairement imméiatement dès le prochain modèle. Il y a eu des précédents.


iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007

Hors ligne

#2262 06-08-2013 10:57:18

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

Petite remarque, nous sommes début août et aucune info sur ce 5[s] ou très peu. C'est une première depuis le 4S.

Je ne vois pas trop en quoi c'est un problème... si pas d'infos c'est peut-être parce qu'il n'y pas lieu qu'il y en est tout simplement.
Des rumeurs sur le 5S il y en a eu des kilos il y a 2/3 mois, avant que le 5C ne prenne le devant de la scène.
Il y a quelques semaines à peine on a notamment eu celle des embauches massives chez Foxconn pour la mise en production de cet appareil, le 5C étant produit chez un autre assembleur.
Et là ce n'était même pas une rumeur mais une info réelle.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2263 06-08-2013 11:05:10

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Je ne parle pas de «problème» concernant le 5[s]. Je n'ai jamais parlé de «problème». Parcontre Tim Cook a été vexé avec les fuites du 5 et avait promis des sanctions. Apparemment il tient parole mais pas pour le low cost ...

Édit : d'ailleurs 9to5mac (qui est plutôt très proche d'Apple) est dans la même situation :
http://9to5mac.com/2013/08/05/an-in-dep … 5s-rumors/
iPhone 5[s], capteur d'empreintes, processeur A7 et point barre. Rien de plus. Et tout cela grace aux fuites d'iOS 7

Dernière modification par Joël Jacquard (06-08-2013 11:29:48)

Hors ligne

#2264 06-08-2013 11:33:32

Saturnin2
Banni(e)
Inscription : 26-04-2013
Messages : 750

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

L'iPhone 5S aura en plus de façon absolument certaine -et incontournable- la prise en charge de toutes les fréquences 4G, le seul vrai bonus qui compte.


iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007

Hors ligne

#2265 06-08-2013 11:40:29

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Quand je disais problème, c'était plutôt dans le sens pas surprenant de la chose, pas que ce soit un problème en soi cool


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2266 06-08-2013 11:41:07

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Saturnin2 a écrit :

L'iPhone 5S aura en plus de façon absolument certaine -et incontournable- la prise en charge de toutes les fréquences 4G, le seul vrai bonus qui compte.

Oui mais je n'achèterai pas le 5[s] pour la 4G. Je verrai ça en 2015 à moins qu'Orange me propose un forfait 4G à 25€/mois avec 15 Go de fair use ... ce qui n'est pas prêt d'arriver.

Perso, je pense que le grand changement en septembre sera iOS 7 car tous les iBidules vont être concernés.

Hors ligne

#2267 06-08-2013 11:54:30

Laland972
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 280

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Et cette histoire d'écran plus grand, ça donne quoi?


Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99€
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G

Hors ligne

#2268 06-08-2013 12:01:48

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Laland972 a écrit :

Et cette histoire d'écran plus grand, ça donne quoi?

Rien. Pour 2014 peut être.

Hors ligne

#2269 06-08-2013 12:34:48

Saturnin2
Banni(e)
Inscription : 26-04-2013
Messages : 750

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël JacquardOui mais je n'achèterai pas le 5[s a écrit :

pour la 4G. Je verrai ça en 2015 à moins qu'Orange me propose un forfait 4G à 25€/mois avec 15 Go de fair use ... ce qui n'est pas prêt d'arriver.

Tu n'auras pas 15 Go, c'est certain, mais de la 4G à moins de 30 euros, sans problème courant 2014.
Et moi, je dis que tu seras passé à la 4G avant la fin 2014, bien avant 2015. Comme beaucoup.


iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007

Hors ligne

#2270 06-08-2013 13:45:06

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Saturnin2 a écrit :
Joël JacquardOui mais je n'achèterai pas le 5[s a écrit :

pour la 4G. Je verrai ça en 2015 à moins qu'Orange me propose un forfait 4G à 25€/mois avec 15 Go de fair use ... ce qui n'est pas prêt d'arriver.

Tu n'auras pas 15 Go, c'est certain, mais de la 4G à moins de 30 euros, sans problème courant 2014.
Et moi, je dis que tu seras passé à la 4G avant la fin 2014, bien avant 2015. Comme beaucoup.

Je serai content le jour où j'aurai la 4G mais pour cela il faudra que je bascule chez Orange, que je change d'iPhone et ce n'est pas mon inttention pour le moment. Mon 5 me satisfait pleinement et je doute que je me laisse tenter pour le 5[s]. J'ai tout de même dépensé 700 € il y a 10 mois pour un smartphone, je ne le regrette pas mais il y a des limites.

Hors ligne

#2271 06-08-2013 14:00:09

Saturnin2
Banni(e)
Inscription : 26-04-2013
Messages : 750

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Bouygues proposera la 4G nationale avec l'actuel iPhone en octobre.

L'iPhone 5 se revend facilement autour de 350/400 euros. La différence à ajouter pour un iPhone 5S 4G tout opérateur, est plus abordable.


iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007

Hors ligne

#2272 06-08-2013 14:19:39

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Saturnin2 a écrit :

Bouygues proposera la 4G nationale avec l'actuel iPhone en octobre.

L'iPhone 5 se revend facilement autour de 350/400 euros. La différence à ajouter pour un iPhone 5S 4G tout opérateur, est plus abordable.

Je suis fidèle à Orange depuis ... 1997 (Ituneris à l'époque) et je fais parti des 25 membres contributeurs chez Sosh. Donc Bouygues, ce n'est pas pour demain.

Quant à la revente d'un 5, c'est aux alentours de 350/400€ ? Ça ne fait pas un peu faible ?

Même si je le revend pour 500€, il faudra que je rajoute 200 € pour un 5[s]. Aucun intérêt pour moi de faire ce genre d'opération pour des améliorations mineurs et des nouveaux services pseudo révolutionnaire.
J'ai gardé pendant 3 ans un 3GS sans soucis. Je suis passé au 5 pour des raisons particulières.

C'est iOS 7 qui m'intéresse plus que le reste. Le 5[s] n'est pas dans mes projets d'acquisition pour le moment. La iWatch peut être (voir probable).

Hors ligne

#2273 06-08-2013 14:24:17

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

la 4G pour l'instant c'est plus du marketing qu'autre chose, on va attendre un peu avant que ça ne soit pleinement fonctionnel pour tout le monde. Si je peux en profiter avec mon forfait tant mieux sinon je garde ma 3G.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#2274 06-08-2013 14:40:46

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Le smartphone avec lecteur d'empreintes ? ce ne sera pas l'iPhone 5[s] qui sera le premier à lancer ce procédé mais le Coréen Pantech !
http://9to5mac.com/2013/08/06/fingerpri … the-first/

Il n'y a pas à tortiller, l'iPhone 5[s] sera un 5 amélioré.
Photo :
http://appleinsider.com/articles/13/08/ … ront-panel

Hors ligne

#2275 06-08-2013 14:45:21

Saturnin2
Banni(e)
Inscription : 26-04-2013
Messages : 750

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

La version S d'un modèle iPhone est toujours un modèle simplement amélioré, sans modification du design.


iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.