Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
Alors voila, depuis quelques temps j'avais des problèmes avec mon Iphone 4 qui freezais ou se redémarrais seul.. Jusque là pas tellement grave vu que ca n'arrivais pas souvent.
Sauf que dernièrement il s'est éteint tout seul, et a commencer a redémarrer sans arrêt jusquà plus de batterie !
J'ai attendu plusieurs jours en me disant que ça passerai, mais non pas du tout... je charge le téléphone, il se remet a redémarrer sans arrêt.
Finalement, je décide de restaurer mon téléphone via Itunes (Itunes est à jour - Firmware 6.1.3)
Tout se passe plutot bien, sauf qu'a la fin de la restauration le telephone ne bascule pas vers la configuration du téléphone, je le débranche donc de lordinateur, et la je peux accéder a la configuration, sauf que.. "SIM LOCKED - Insert a Valid Sim with no pin to activate you Iphone" Rien de grave je sais que j'ai juste a taper mon code pin derriere et il sera activé... sauf que, l'iphone se bloque et se remet a redémarrer sans arrêt toujours jusquà épuisement..
Je suis désespéré, et ne sais plus quoi faire, merci de votre aide!
Salut,
Dis-nous ?
En cette période estivale, n'aurait-il pas pris un peu l'eau/l'humidité par hasard ?
Sinon ça peut être, comme déjà vu sur d'autres forums, la gestion de l'alim qui est HS. Dans ce cas c'est mort.
Au mieux dans un Apple Store on peut te proposer un échange contre un neuf pour 149 Euros.
Macbook Alu 10.5 - Iphone 5 Sosh 24/7
l'humidité ? je pense pas... il charge normalement, s'allume, c'est juste qu'il fait que redemarrer donc ça bloque...
Ca pourrait venir de la batterie ?
l'humidité ? je pense pas... il charge normalement, s'allume, c'est juste qu'il fait que redemarrer donc ça bloque...
Ca pourrait venir de la batterie ?
Je suppose qu'il n'est plus sous garantie ?
Au pire tu achetes une batterie (env 15 euros) ?
Si ca change rien c'est pas bon je pense
30 la batterie j'ai trouvé, si tu as un lien ou je peux la prendre a 15 je suis preneur !
Il n'es malheureusement plus sous garantie Je vais faire ça et je vous dirait si c'était la solution.
Excuse moi ! 19e90.
J'en ai deja acheté une chez eux rien à redire.
Bricomac Paris.
As tu résolu ton problème car j'ai EXACTEMENT les même symptômes sur mon iphone. C'est à s'arracher les cheveux.
Merci pour ta réponse
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.