Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-08-2013 02:06:06

Seb5492
Membre
Inscription : 05-08-2013
Messages : 1

mélange des illustrations albums sur iPhone 5 après synchronisatiIon

Bonjour,

Je possède la dernière version de iTunes 11 sur mon pc et la dernière version iOS sous iPhone 5.  Avant ces 2 modifications, je n'avais pas de prob de syncronisation de mes albums de la bibliothèque... Mais depuis 3 semaines  c'est la galère car des que  je synchronise un album de ma bibliothèque iTunes vers l'iPhone, je ne retrouve pas la bonne illustration de l'album dans l'ipod de l'iphone alors  qu elle est correcte sur iTunes. Pourriez vous m'aider car j'ai desiinstalle puis réinstalle iTunes mais rien y fait pour la synchronisation des albums vers l'iPhone. Tous les morceaux sont bons mais illustrations erronées.

Merci

Dernière modification par Seb5492 (05-08-2013 12:29:25)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.