Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-07-2013 21:04:23

Bogevix
Membre
Inscription : 30-07-2013
Messages : 5

Ipad mini 32 wifi cellulaire problème jack son

Bonjour a tous  je vient vers vous avant de poser une question il y a il quelqu'un qui a eu déjà le même problème qui ce pose à moi mon ipad fonctionne très bien mais depuis depuis quelque jours le faîte de brancher des écouteur ou une prise casque me donne un son tous pourrie écraser cela s atténue un peut en montent le volume mais le son redevient inodible et eçrasser et des que je débranche la prise le son redevient correct en sortant des enceintes de l iPad , j'ai penser à une poussière dans la prise jack ou éventuellement peut être une restauration à faire je ne sait pas peut aver vous le même problème. ?
Bogevix

Hors ligne

#2 30-07-2013 22:50:32

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Ipad mini 32 wifi cellulaire problème jack son

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Avant de songer à la restauration, juste une précision... as tu essayé de brancher deux casques différents sur ton iPad ?
Histoire de voir si ça ne vient pas du tien.
Si le problème persiste, ça peut motiver une restauration qui résoudrait peut-être le problème.
Ton iPad est-il jailbreaké ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3 31-07-2013 08:04:24

Bogevix
Membre
Inscription : 30-07-2013
Messages : 5

Re : Ipad mini 32 wifi cellulaire problème jack son

Bonjour oui j'ai essayer deux casque différent qui marche parfaitement sur mon iPhone j'ai essayer avec une enceinte portative et toujours pareille à partir du moment ou je branché un jack dans la prise le son est eçrasser ?    Un peut déçue mon ipad n'a que deux mois,  j'ai encore essayer ce matin rien a faire la sortie jack est en panne

Dernière modification par Bogevix (31-07-2013 08:07:55)

Hors ligne

#4 31-07-2013 08:09:26

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : Ipad mini 32 wifi cellulaire problème jack son

Vérifie qu'il n'y a pas de saleté dans ta prise jack. Style poussière ... En nettoyant délicatement avec un trombone par exemple

Si non est il encore sous garantie ? Si oui direction Applestore


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#5 31-07-2013 08:17:36

Bogevix
Membre
Inscription : 30-07-2013
Messages : 5

Re : Ipad mini 32 wifi cellulaire problème jack son

Bon je vait essayer le nettoyage. , et oui il est encore garantie  je l est acheter il y a deux mois  à Bangkok mais j espère que le vendeur de chez Apple store Bangkok a bien enregistrer mon produit

Hors ligne

#6 31-07-2013 11:06:18

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Ipad mini 32 wifi cellulaire problème jack son

Si c'est dans un Apple Store il n'y a vraiment aucun problème.
Maintenant avant de songer à retourner à l'Apple Store, peut-être que tu pourrais d'abord envisager une restauration.
Si c'est un problème logiciel il sera normalement résolu.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#7 31-07-2013 13:20:06

Bogevix
Membre
Inscription : 30-07-2013
Messages : 5

Re : Ipad mini 32 wifi cellulaire problème jack son

Je pense tenter quand même u e restauration avant d aller cher Apple sait on jamais , u e petite question encore puisque heureusement vous êtes la étant donner que j'ai laisser mon iMac  en France puis-je restauré mon ipad à partir du Mac book pro que j'ai à dispo ?

Hors ligne

#8 31-07-2013 13:55:27

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Ipad mini 32 wifi cellulaire problème jack son

Oui bien sur, l'iPad peut être restauré depuis n'importe quel Mac, la seule chose par contre c'est que ce qui se trouve dessus (musiques, vidéos ou albums photos par exemple), est stocké sur l'iMac.
A moins que tu aies toutes ces choses là sur le MBP, la restauration videra complètement l'iPad et tu ne pourras pas les remettre dessus depuis ton MBP.
La restauration logicielle peut se faire depuis n'importe quel machine, en revanche la restauration depuis une sauvegarde ne peut se faire que depuis la machine sur laquelle se trouve les éléments "injectés" sur l'iPad via iTunes.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#9 31-07-2013 17:02:35

Bogevix
Membre
Inscription : 30-07-2013
Messages : 5

Re : Ipad mini 32 wifi cellulaire problème jack son

Bon merci pour ces solution je vait tenter tous ça demain et vous tiens au courant , frustrer quand même si je perd mes donnée !!!

Hors ligne

#10 01-08-2013 00:16:27

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Ipad mini 32 wifi cellulaire problème jack son

Tu peux toujours sauvegarder avant ton iPad sur ton MBP, mais les éléments qui sont dessus et pas sur ton Mac (musiques, photos ou vidéos en provenance de ton iMac), ne s'y ré-installeront pas après la restauration...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.