Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonsoir à tous,
Depuis un certain temps, il m'est impossible de jouer à Candy Crush sur mon iPad. Cette application plante tout le temps et il m'est impossible d'y jouer. Pouvez-m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance.
iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV
tu as supprimé puis réinstaller l'appli?
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
tu as supprimé puis réinstaller l'appli?
Bonjour,
Oui à plusieurs reprises et toujours le même résultat, c'est à dire: plantage, impossible de me connecter. Est-il possible que ce jeux ne fonctionne plus avec un iPad 1 ?
iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV
as tu tenter une restauration de l'ipad?
es tu au moins sur l'iOS 4.3?
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
as tu tenter une restauration de l'ipad?
es tu au moins sur l'iOS 4.3?
Si il n'était pas en 4.3, je ne pense pas qu'il aurait pu l'installer.
Ton iPad est-il jailbreaké ?
Macbook Alu 10.5 - Iphone 5 Sosh 24/7
Bonsoir,
Mon iPad est en 5.1.1 et non il n'est pas jaillbreaké.
Non je n'ai pas essayé de le restaurer. Comment faut-il que je m'y prenne ? Il faut que je le connecte à iTunes après avoir fait une sauvegarde ?
Bonsoir,
Non je n'ai pas essayé de le restaurer. Comment faut-il que je m'y prenne ? Il faut que je le connecte à iTunes après avoir fait une sauvegarde ?
Pour le restaurer c'est simple :
Avant de procéder à la restauration :
Vérifiez que vous utilisez la dernière version diTunes.
Sauvegardez votre appareil.
Transférez et synchronisez le contenu vers votre ordinateur.
Restaurer votre appareil iOS
Connectez votre appareil à votre ordinateur.
Dans iTunes, sélectionnez votre iPhone, iPad ou iPod touch quand celui-ci apparaît.
Cliquez sur longlet Résumé, puis sur le bouton Restaurer.
Sélection de votre appareil
Cliquez sur Restaurer.
Après une restauration, lappareil iOS redémarre. Loption « Configurer » devrait ensuite safficher. Suivez les étapes indiquées par lassistant réglages iOS.
Déplacement du curseur pour déverrouiller
Si nécessaire, restaurez votre appareil à partir dune sauvegarde précédente.
Voila.
Macbook Alu 10.5 - Iphone 5 Sosh 24/7
Matdu93 a écrit :Bonsoir,
Non je n'ai pas essayé de le restaurer. Comment faut-il que je m'y prenne ? Il faut que je le connecte à iTunes après avoir fait une sauvegarde ?Pour le restaurer c'est simple :
Avant de procéder à la restauration :
Vérifiez que vous utilisez la dernière version diTunes.
Sauvegardez votre appareil.
Transférez et synchronisez le contenu vers votre ordinateur.Restaurer votre appareil iOS
Connectez votre appareil à votre ordinateur.
Dans iTunes, sélectionnez votre iPhone, iPad ou iPod touch quand celui-ci apparaît.
Cliquez sur longlet Résumé, puis sur le bouton Restaurer.
Sélection de votre appareil
Cliquez sur Restaurer.
Après une restauration, lappareil iOS redémarre. Loption « Configurer » devrait ensuite safficher. Suivez les étapes indiquées par lassistant réglages iOS.
Déplacement du curseur pour déverrouiller
Si nécessaire, restaurez votre appareil à partir dune sauvegarde précédente.Voila.
Merci, je vais essayé. Sur Itunes ça me marque: Le fichier Itunes Library n'a pu être enregistré. Le fichier requis est introuvable.
Bonsoir,
Je réinitialiser les réglages de mon iPad et j'ai réinstallé Facebook et le jeu, et ça à l'air de fonctionner.
Je pense que nous pouvons fermer le topic.
Merci.
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.