Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous !
Je poste pour vous exposer mon problème.
J'ai essayé de démonter mon iphone pour changer le bouton Home, sauf que j'ai pris de mauvais outils achetés sur eBay ..
Du coup, en voulant enlever la vise sur la photo ci-dessous, j'ai abimé la tête, elle est devenue ronde.
J'ai déjà essayé de coller le tournevis à la vis avec de la glue mais ça ne marche pas
Depuis j'ai acheté un tournevis de professionnal qui marche à la perfection et n'abime pas les vis, mais le mal est déjà fait, je ne peux plus retirer celle que j'ai abimé.
Avez vous des solutions ?
Merci d'avance !
Salut,
Dremel pour refaire une empreinte (avec aspiration bien sur) utilisable avec un tournevis plat
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Merci, sais-tu quel type de Dremel je devrais acheter ?
(Si tu as un lien ça serait le top ^^)
Si tu n'en aura plus l'utilité plus tard ne prend pas de la marque le premier prix au magasin de bricolage le plus proche suffira, tu pourra y connecter un accessoire de marque Dremel (meilleur qualité)
une fraise de ce type va bien ( plus la tête est fine moins de risque d'endommager autour en cas de dérapage):
Il ne faut pas faire tourner la fraise trop vite juste de quoi faire une marque pour y placer un oturnevis plat et ne pas oublier l'aspiration de la poussière pendant l'opération.
Dernière modification par vreu (31-07-2013 20:28:38)
va voir un bijoutier avant que ça saggrave !!!
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Je vais plutôt suivre les conseils de vreu ^^
Enfin, je pense que ça sera moins chère !
ton bijoutier ne prendra que 5 , pour lui, c'est une broutille et lui a les outils qu'il faut
si après, tu veux te lancer dans l'achat d'une machine et risquer d'endommager bien plus ton appareil, libre à toi
bon courage !
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Très bon conseil, je n'y avait pas pensé, et je te conseille plutôt de le suivre.
Pour moi, j'avais la machine et j'ai l'habitude de m'en servir pour ce type de travaux.
Bon, d'accord, j'ai pas acheté l'outil encore, donc je vais allez voir mon bijoutier.
Merci out !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.