Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut!
Un petit truc me tracasse. Sous iOS6 la synchro des contacts facebook marchait au top: meme sans numeros ils etaient tous presents (et masquables depuis l'app Contacts native). Depuis iOS7 facebook ne synchronise plus que les contacts ayant certaines infos...et c'est carrement pas pratique!
(L'idee c'etait: je recupere un numero, je demasque les contacts facebook dans Contacts, je trouve le contact facebook avec qui je suis deja ami, j'ajoute le numero, automatiquement ca devient un contact fusionne facebook-iPhone, qui du coup est synchronise en push vers Gmail contacts, avec toutes les infos facebook (photo, mail, ville etc...), et ca devient un contact triple facebook-iPhone-exchangeGmail, qui se mettra ensuite a jour tout seul en fonction de ce qu'il se passe sur l'une des trois plateformes).
Question: est ce que quelqu'un a une explication? Une solution pour faire de nouveau que facebook synchronise tous les contacts? Une alternative pratique?
Merci d'avance!
(et desole pour les accents mais depuis un clavier anglais c'est l'enfer!)
Repasser en ios6.
Une version bêta ne doit pas être utiliser sur un mobile de production, donc si ça te gêne d'avoir un bug, reviens a une version officielle
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
ouioui te souhaite la bienvenue sur le fofo
sinon aucune idée pour ton cas je reste sous iOS 7 pour le moment en attendant le Jailbreak avant la mise à jour
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Merci pour ta reponse Out
Plutot qu'un bug je pense que c'est une modification faite par facebook. La question est de savoir comment la contourner
Ca me fait chier perso cette synchro Facebook
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
L'avantage est qu'on peut facilement la masquer!
L'avantage est qu'on peut facilement la masquer!
Comment ?
- AppleTv - 64Go
Depuis l'app Contacts, en haut a gauche Groupes, et tu decoches facebook.
Si tu veux aller plus loin et completement l'empecher, ca doit etre possible de decocher 'contacts' dans Reglages > Facebook
Merci
- AppleTv - 64Go
De rien
Je pose une question et je finis par repondre a d'autres ^^
C'est la magie des forums ça
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Sous iOS 6, je n'ai plus les numéros de téléphone de mes amis sur Facebook depuis peu de temps...
Que s'est-il passé ??
Je sais que Facebook ne synchronisait plus les contacts qui n'avaient pas d'infos particulières, mais là je peux voir leurs numéros dans leur profile Facebook !
J'ai perdu beaucoup de numéros et cela m'empêche également de les contacter sur whatsapp ou autres !
Up
Essaye l'appli ContactXL : tu pourras y faire une synchro correct avec facebook
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Quel est l'intérêt de faire une synchro avec les contacts Facebook?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
ben d'avoir automatiquement les numéros de mes contacts pour pouvoir les appeler, leur écrire sur whats'app ou imessage etc...
Merci pour contactXL
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.