Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Aucun Changement sur mon Iphone 4.
Si tu recommences à me chercher en me parlant sur ce ton, tu vas me trouver.
Nombreux changements cosmétiques et améliorations esthétiques.
Ne pas raconter n'importe quoi. Merci.
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Les nouveautés de la bêta 4 : http://www.igen.fr/iphone/les-nouveaute … a-4-107283 (mise à jour permanente)
Tes menaces tu te les gardes. Tu fatigues tout le monde.
iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007
C'est toi qui fatigues avec ta façon de t'adresser aux gens.
Pour qui te prends tu ? vu ton ancienneté sur le Forum, tu dois etre un jeune Fanboy qui découvre Apple, et qui na jamais vu rien d'autre.
Alors je te conseille de te calmer.
Je répète, rien de nouveau sur mon Iphone 4 à part les fonds décrans.
Les nouveautés de la bêta 4 : http://www.igen.fr/iphone/les-nouveaute … a-4-107283 (mise à jour permanente)
Samsung Galaxy Note 1
C'est bien : le forum est témoin: nier des correctifs esthétiques réels même après un compte-rendu inattaquable d'un site professionnel.
Tu te dévoiles de jour en jour. Continue.
Orange Livebox Play
Depuis cette mise à jour je ne peux plus assigner une photo en fond d'écran vérouillé !
Elles sont toujours zoomés et donc déformées.
Ca vous fait pareil ?
Merci
iPhone 6
Tu es vraiment a coté de la plaque.
Si ton écran daccueil est fait avec une Photo (c'est mon cas)
Il n'y a aucun changement cosmétique.
Tu l'a testé au moins avant de parler ?
C'est bien : le forum est témoin: nier des correctifs esthétiques réels même après un compte-rendu inattaquable d'un site professionnel.
Tu te dévoiles de jour en jour. Continue.
Samsung Galaxy Note 1
Il n'y a quasiment rien sur celle la de nouveaux, c'est pas les flèches qui changent qui me font bander, ceci dit, certaines applis fonctionnent mieux, et la lecture aléatoire de la musique pour un artiste fonctionne maintenant. Après pas de grosses nouveautés comme dit par IphoneUS. Et grave le ton que tu emplois est relou sérieux
Euh et pour ma question ?
iPhone 6
La photo est impeccable sur mon écran d'accueil verrouillé.
Samsung Galaxy Note 1
Je pense qu'on n'aura plus vraiment de nouveautés jusqu'à la sortie d'iOS7, l'heure doit être à la stabilisation du système.
A part un hypothétique lecteur d'empreinte qui en plus ne concernera que le nouveau modèle, il n'y aura aucune vraie nouveauté dans iOS 7 en version finale.
Évidemment que nous en sommes à la stabilisation et à des correctifs esthétiques et pratiques. Mais ils sont là, n'en déplaise à Mr iPhoneUS.
Orange Livebox Play
On dirait vraiment un perroquet qui parle.
Tu ne fais que répéter ce qui a été mis plus haut, et ne me fais pas dire ce que tu souhaiterais entendre de ma part.
Les nouveautés cosmétiques sont arrivées avec la Beta 3, celle ci napporte pratiquement rien de nouveau.
Donc pas la peine de faire tout un cinéma.
La Beta 3 était déjà très bien.
A part un hypothétique lecteur d'empreinte qui en plus ne concernera que le nouveau modèle, il n'y aura aucune vraie nouveauté dans iOS 7 en version finale.
Évidemment que nous en sommes à la stabilisation et à des correctifs esthétiques et pratiques. Mais ils sont là, n'en déplaise à Mr iPhoneUS.
Samsung Galaxy Note 1
Je pense qu'on n'aura plus vraiment de nouveautés jusqu'à la sortie d'iOS7, l'heure doit être à la stabilisation du système.
Exactement je pense comme toi, maintenant au niveau graphique, c'est juste pour peaufiner, le plus gros et de tout faire marcher après, surtout les applications
Problème avec Twitter sous bêta 4: ordres/fonctions ne répondant pas ou plus (observé sur iPhone 5)
Par ailleurs, je confirme la longue liste de sites professionnels comme macgénération : nombreuses corrections cosmétiques partout à l'image de la nouvelle barre "faire glisser pour déverrouiller" ou encore nouvelle position et bouton pour HDR dans appareil photo.
Orange Livebox Play
Pour le bug sur l'application Twitter avec le tactile qui fonctionne mal sur les icones, il suffit de laisser appuyer 1/2 seconde. En attendant la correction.
Orange Livebox Play
Iphoneus et saturnin, prochaine altercation entre vous et c'est le ban définitif.
Ras le bol de vos gamineries.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Tiens, un nouveau message apparaît lorsque l'on se branche sur un PC (ou Mac surement) l'iPhone demande maintenant si on peut faire confiance a l'ordinateur connecté pour avoir accès aux photos et autre.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Il était déjà présent avant, mais que quand on branche sur un ordi différent.
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Il était déjà présent avant, mais que quand on branche sur un ordi différent.
Première fois que je le vois je ne connaissais pas et je l'ai branché au travail comme d'habitude, ou alors je n'avais pas fait attention les autres fois.
Iphoneus et saturnin, prochaine altercation entre vous et c'est le ban définitif.
Ras le bol de vos gamineries.
Bravo ! Ce ne serait pas trop tôt. A force de passer out ces messages, je m'aperçois qu'ils polluent de manière importante le site.
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
La liste des correctifs et améliorations bien concrets sur la beta 4, comme je l'ai indiqué, faoit l'objet d'un excellent article sur le blog du forum.
Notons que les propriétaires d'iPhone 4 bénéficient entre autres d'une avancée très concrète : les filtres sur l'APN.
Cette beta 4 est donc conséquente.
Orange Livebox Play
Il parait que l'on peut afficher la photo des contacts mais je ne vois pas du tout on cela peut se trouver, d'ailleurs s'agit-il juste des photos sur la liste ou des photos a lintérieur des fiches contacts ?
J'ai pas bien compris, mais il semblerai que ce soit pour les contacts favoris, il y a une option supplémentaire la dessus, mais j'ai pas testé.
J'ai pas bien compris, mais il semblerai que ce soit pour les contacts favoris, il y a une option supplémentaire la dessus, mais j'ai pas testé.
Effectivement, c'est dans l'option Téléphone et Photo dans Favoris. donc pas grand chose de plus.
Sur mon Iphone 4
Aucun correctifs visibles de plus que la Beta 3.
Et pas de filtre dans l'APN
La liste des correctifs et améliorations bien concrets sur la beta 4, comme je l'ai indiqué, faoit l'objet d'un excellent article sur le blog du forum.
Notons que les propriétaires d'iPhone 4 bénéficient entre autres d'une avancée très concrète : les filtres sur l'APN.Cette beta 4 est donc conséquente.
Samsung Galaxy Note 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.