Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-07-2013 20:14:27

CostaDelSol
Membre
Lieu : Perpignan / Montpellier
Inscription : 02-02-2010
Messages : 596

iPhone qui envoie et appelle tout seul ?

Bonsoir à tous,

Voilà, hier en fin de matinée, mon iPhone a appelé tout seul ma compagne alors qu'il était dans ma proche.

Aujourd'hui il a envoyé par message une photo à ma compagne encore, alors que l'iPhone était par terre en train de charger.

Elle a un Galaxy S2 et je ne pense pas que le problème vienne de son mobile. Mon iPhone est jailbreaké mais je n'ai aucune applis "bizarre" installée.

J'ai BiteSMS, SBSettings, iBlacklist, My3G, MyWi, Signal 2, WiFi Analyzer, Zephyr, Hash Generator et Slide2Kill Pro.

Voilà, alors je comprends pas du tout et surtout ne vois pas du tout de quoi cela pourrait venir... La dernière appli que j'ai installé est Slide2Kill Pro. Je l'ai acheté (comme toutes les autres payantes) il y a 1 mois environ mais je n'avais jamais eu de problèmes depuis.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci à vous wink

Hors ligne

#2 28-07-2013 20:23:57

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : iPhone qui envoie et appelle tout seul ?

Hello,

J'ai déjà eu le même problème et sans jailbreak :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 9#p1333929
La discution est sympa et comique.

Çela ne le fait plus.

Hors ligne

#3 28-07-2013 20:29:51

CostaDelSol
Membre
Lieu : Perpignan / Montpellier
Inscription : 02-02-2010
Messages : 596

Re : iPhone qui envoie et appelle tout seul ?

Merci je vais voir !

Hors ligne

#4 28-07-2013 20:34:37

CostaDelSol
Membre
Lieu : Perpignan / Montpellier
Inscription : 02-02-2010
Messages : 596

Re : iPhone qui envoie et appelle tout seul ?

Bon je viens de voir. Je suis chez Free Mobile. Je n'utilise pas (du tout) de bluetooth. Ma compagne oui par contre. Un point commun ?

Étrange tout de même !!

Hors ligne

#5 28-07-2013 20:46:34

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : iPhone qui envoie et appelle tout seul ?

Ce qui est étonnant est le coup de la photo, elle est bonne la photo au moins ? big_smile

Le coup du Bluetooth est une piste mais dans ce cas c'est votre compagne qui vous enverrez des appels et des photos.

J'avais mis le problème sur le dos de l'opérateur puisque le point commun à cette histoire était que nous étions tous chez Orange. Mais c'est toujours le cas et le problème a disparu. Nous n'avons toujours pas la réponse à cette affaire.

Dernière modification par Joël Jacquard (28-07-2013 20:48:48)

Hors ligne

#6 28-07-2013 21:25:27

CostaDelSol
Membre
Lieu : Perpignan / Montpellier
Inscription : 02-02-2010
Messages : 596

Re : iPhone qui envoie et appelle tout seul ?

C'est justement une photo d'elle qu'elle m'avait envoyé il y a quelques jours (ouf ^^).

Bon beh j'espère que ça va plus le faire ! C'est la 1ère de ma liste de contact (vu son prénom, difficile de faire plus 1er !)

Bref, merci beaucoup et si jamais j'ai des pistes, je ne manquerai pas de vous tenir tous au courant wink

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.