Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour j'ai un iphone 3GS jailbreaké et lorsque je veux y importer de la musique via itunes, pour certains albums qu'une partie des morceaux se transfèrent sue l'iphone. Les morceaux non transférés sont grisé dans l'iphone
Pourtant je vois bien tous les morceaux dans la bibliothèque itunes et je peux les écouter sans problème.
je ne trouve pas de solution
merci pour votre aide
Bonjour à toi,
Je serai tenté de dire que ça doit être un problème lié au jailbreak... une appli du JB liée à la musqiue peut-être, qui serait en conflit avec celle native sur l'iPhone.
Si c'est le cas, une option est de supprimer cette appli installée via Cydia.
La meilleure des solutions serait de restaurer l'appareil, ça fait longtemps que je ne suis plus trop ce qui se fait au niveau du 3gs, mais je crois que ça ne pose pas de problème pour le re-jailbreaker ensuite.
Tout dépend s'il prend ou non iOS 6.1.4...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bonjour
Merci pour votre réponse, si je peux éviter un nouveau jailbreak ce serait bien.
j'ai bien essayer une alternative à itunes pour transférer la musique => ifun box mais lorsque j'ouvre l'explorateur de mon iphone je ne vois pas l'icone "ipod" qui apparemment contient la musique stockée sur l'iphone, donc je ne sais pas sous quel dossier elle est stockée.
Existe-t-il une autre alternative à itunes?
Peut-être pourrais tu essayer de supprimer cette application pour voir si ça résout le problème, ça peut être suffisant.
Il y a peut-être des alternatives à iTunes mais pour ma part je n'ai jamais ressenti le besoin de passer par autre chose, le système me convient très bien tel qu'il est.
Je ne pourrai donc pas te renseigner sur ce point...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.