Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pour les fan de xbox 360!! moi j'adore ce wallpaper:
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Voila un fond que j'ai mixé pour le lock screen, j'avais du mal à en trouver un à mon goût avec Assassin's Creed:
http://www.noelshack.com/2013-02-135801 … 2-2013.jpg
Pour le fond, j'ai pris une des plus connue avec Connor courant entre deux camps de guerre. Pour le perso j'ai pris Ezio car c'est le plus épique, et je pense avoir réussi à l'intégrer dans l'image. Le haut est raté mais mis dans le lock screen ça ne se voit plus. Merci!
Dernière modification par Riserock (12-01-2013 21:49:04)
Yeh, Bonifacio in the place !
www.djstuff.fr - Cours DJ vidéo et News DJ
Si un jour la vie te parait dure, les épreuves difficiles, dis-toi que le plus grand chêne était un gland... comme toi et moi !
Mais il y a des fonds fort sympathiques par ici ;-)
Pseudo Game Center : jcsatanas
Rédacteur iPhon.fr - ViPad.fr
Cest dommage que la majorité des wallpapers postés par vous est couverte :-D Toutefois, je vous remercie pour vos propos !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.