Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
C'est nul " Faire glisser pour déverrouiller " !!!
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Non impossible, les cartes étaient déjà mises à jours lorsque j'ai installé l'IOS 7. (Lorsque j'ouvrais Navigon il se fermait aussitôt).
C''est la beta 3 qui a solutionné le problème.
IphoneUS a écrit :Dans mon cas perso, j'avais la carte de France déjà chargée, et je n'ai rien chargé depuis.
Ce bug dépend peut-être aussi du modèle de l'Iphone ?MoiYoshi a écrit :Si tu installes les cartes il plantait.
Mais si tu avais installer les carte sous iOS 6.x et que tu fais la mise a jour iOS 7 alors Navigon marche sans problème.4S dans mon cas.
Mais je ne pense pas que ça venait du modèle.
Navigon a fait une mise a jour des cartes pour tous le monde fin juin y compris ceux qui n'ont pas l'option payante.
Moi qui était en iOS 7 je m'étais avoir, la mise a jour des cartes a planté Navigon et j'ai du repasser en iOS6 et refaire une mise a jour iOS 7 pour le refaire marcher.
Donc surement que c'est cette mise a jour des cartes qui a planté ton Navigon.Mais bon le problème est régler avec cette beta 3.
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Je confirme pour clôturer le débat : la bêta 3 a réglé le problème.
iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007
J'ai un nouveau soucis depuis beta 3.
Ca me l'a déja fait 4 fois depuis hier!
L'iPhone ne réagit plus par moment (écran noir et vibreur marche pas)
Obligé de faire un hard reboot
iPhone 6S 64GB iOS 9.2, Orange Open Play 8Go 4G/H+
Historique: iPhone 8GB (2007) < iPhone 3G 8GB (2008) < iPhone 4 16GB (2011) < iPhone 4S 16GB (2013) < iPhone 5S 32GB (2014) < iPhone 6S 64GB (2016)
Macbook Pro Fin 2011 13", Intel Core i5 2,4 Ghz, 240GB SSD, 500GB HDD, 8 Go DDR3 1600Mhz, Intel HD Graphics 3000 512 Mo, OS X Yosemite 10.11.2
J'ai eu ce problème en beta 2, rien pour l'instant en Beta 3
J'ai un nouveau soucis depuis beta 3.
Ca me l'a déja fait 4 fois depuis hier!
L'iPhone ne réagit plus par moment (écran noir et vibreur marche pas)
Obligé de faire un hard reboot
Samsung Galaxy Note 1
iOS 7 sortira en même temps que l'iPhone 5S c'est ça ? En tout cas, c'est vraiment bien qu'Apple face un peu de renouveau, par contre, j'trouve que l'interface est trop blanche, vraiment blanche ! La nuit, ça va piquer des yeux malgré la luminosité réduite..
Vous pensez que l'installation de l'iOS 7 sur les "anciennes machines" (iPad-iPad Mini- iPhone 4-iPhone 4s- iPhone 5 etc.) entrainera une diminution de batterie plus rapide ?
=> iPhone 5S
Sur mon Iphone 4 avec la Beta , l'autonomie n'a jamais été aussi bonne.
Samsung Galaxy Note 1
Avez vous des problèmes d'accroche 3G avec la beta 3? Avez vous une bonne autonomie sur iphone 5?
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
Avez vous des problèmes d'accroche 3G avec la beta 3? Avez vous une bonne autonomie sur iphone 5?
Voilà une question qui m'intéresse. Pour ceux qui avaient des problèmes d'accroche 3G avec l'iPhone 5 sous iOS6, y a t il du mieux avec iOS 7?
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Y a t il une possibilité d'avoir les aperçus messages reçus dans le notification center et pas sur l'écran verouillé? (Quand on ouvre le notification center a partir de l'écran verouillé )
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
Oui on a les aperçus.
RAS pour le réseau, je n'ai pas noté de changement sur l'accroche 3G.
L'autonomie de cette Beta 3 je suis mitiger, j'ai l'impression que c'est des jours oui et des jours non ?
iPad Air 2 64Go
J'ai l'impression que l'autonomie est meilleur quand il est en veille avec une sorte de mise en cache quand il n'est pas utilisé pendant quelques minutes, par exemple, si je l'utilise plusieurs fois de suite en déverrouillant, j'ai immédiatement mon écran d'accueil.
Mais si je ne l'utilise pas pendant un certain temps, il y a un petit effet qui vient du coin gauche et mon fond d'écran met plus de temps a apparaitre. Impossible de dire s'il ne s'agit que d'un bug ou d'une réel fonctionnalité.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
MaJ sur mon 5 et Mini, je trouve que la batterie tient plus longtemps pour moi. Et sur iPad c'est une merveille, mieux que sur iPhone, même si c'est le même
Laland972 a écrit :Avez vous des problèmes d'accroche 3G avec la beta 3? Avez vous une bonne autonomie sur iphone 5?
Voilà une question qui m'intéresse. Pour ceux qui avaient des problèmes d'accroche 3G avec l'iPhone 5 sous iOS6, y a t il du mieux avec iOS 7?
Aucun changement ressenti pour ma part (je suis chez Sosh)
La ou j'accrochais la 3G et que sa repassait en Edge avant, toujours pareil avec cette Beta, obligé de passer un coup de mode avion pour retrouver la 3G..
iPhone 5 Black [Sosh 24/7 3Go] / Monster Beats Pro by Dr.Dre
iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
iPod Nano 6G 8Go / iPod Classic 80 Go
iMac 21.5" OSX Lion
Merci pour l'info
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Beta 3: aucun problème de d'accroche réseau.
Autonomie moyennement vraiment améliorée.
Orange Livebox Play
Beta 4 ce soir normalement
Avec le piratage du Dev Center, rien n'est moins sûr...
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
C'est ce que je me suis dit après car j'avais pas vu la news, c'est vrai que finalement ça pourra peut-être attendre 2-3 jours, et on est 19h passé et toujours rien d'ailleurs
iOS 6 était passé en beta 4 uniquement début août si ma mémoire est bonne.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Bonjour à tous, je rencontre un gros souci avec mon iphone 5 sous ios7 ...
J'etais en beta 1 et cette dernière a expirée cette nuit ... Mon Iphone est bloqué et impossible de le restaurer, ni de le downgrader vers ios6 ...
J'ai téléchargé ios7 beta 3 et ai tenté de le mettre à jour via itunes mais le resultat est le meme ...
Quelqu'un aurait il une solution ???
Merci d'avance
Jerome
Ca m'est déjà arrivé l'année dernière (une des béta avaient expiré en quelques heures après la sortie de la nouvelle).
Tu télécharges la nouvelle et tu passes par iTunes pour l'installer.
Si ca ne passe pas via une mise à jour, passe par une restauration.
Ca débloque le problème.
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Et on rappelle qu'il est nécessaire d'être à jour des bêtas, réservées aux développeurs et pas aux amateurs.
Orange Livebox Play
Et on rappelle qu'il est nécessaire d'être à jour des bêtas, réservées aux développeurs et pas aux amateurs.
+1, c'est pas comme si on le répéter chaque fois. En plus pourquoi ne pas avoir mis à jour, car c'est de plus en plus stable.
@Elbandito
Je vais essayer, merci de ton aide
@Saturnin
Commentaire inutile de ta part, garde tes reflexions à 2 balles, je cherche juste de l'aide.
@Vin$$
Pourquoi ne pas avoir mis à jour ? Ba tout simplement que je suis overbooké ces temps ci, je bosse énormément ces temps ci et j'ai repoussé à chaque fois la mise à jour ... Ca m'apprendra ....
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.