Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
J'ai reçu un ipad mini ce matin, et j'ai voulu tout de suite installer l'ios 7 sur la tablette. Tout allait bien, jusqu'au moment où un message d'erreur s'affiche et me dit "activation error : this device is not registered as part of the iPhone Developer Program. If you are a member of the Program, please register your device in the @@url@@." j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème, sauf que je n'ai pas trouvé de moyen pour le régler, 1 ou 2 vidéos en anglais auxquelles je n'ai pas compris grand chose.
Je suis bloqué depuis 15h... qu'est-ce qui n'a pas marché ? auriez-vous un autre moyen de l'installer ? Ou au moins pouvoir faire marche arrière... (si possible un tuto)
Je sais vraiment pas quoi faire là maintenant.
Merci pour votre aide
Bonsoir as tu un compte développeur ?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Bonsoir !
Non, étant assez novice...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.