Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
J' ai un iPhone 3gs qui fait que redémare tous seul même à 90 pour cent de batterie
Même en ayant changer la batterie. J' ai essayer avec différent chargeur mais rien n' y fait. J' ai laisser le portable seul durant 1 semaine il est arriver à 10 pour cent de batterie sans redémarre.
Si je l' utilisé pas tout va bien mais des que je suis dessus monsieur redémarre et pour qu' il redémarre je suis obliger de le charger
Bonjour
Sous quel firmware se trouve actuellement ton iPhone 3GS ? Es-tu sous Windows (si oui, lequel) ou Mac ?
Ton problème de redémarrage est-il survenu après une manipulation particulière ou soudainement ?
Ton iPhone est-il JailBreaké ?
As-tu tenté une restauration complète de ton iPhone ? (si possible, en tant que "Nouvel iPhone")
Le dernier firmware 6.1.3 je suis sous Windows xp
Sait un iphone acheter d' occasion et il a toujours fait ce beug
Non l' iphone n' est pas jealbreaker
J' ai tente une restauration mais tien n'y fait
Merci
Cette restauration a-t-elle été tentée à la fois en tant que "Nouvel iPhone" et sous le mode "DFU" (on ne sait jamais, cela pourra marcher) ?
En nouvel iphone oui
Mais le mode dfu impossible à activer
Merci à toi
Mais le mode dfu impossible à activer
Comment cela ? Où est-ce que cela coince exactement par rapport aux indications mentionnées sur cette page ?
Après, cela reste à vérifier, mais il se peut que cela soit un problème de batterie. Et si c'est le cas, une réparation effectuée par le biais dApple coûte 75 et si la réparation nécessite une expédition, des frais correspondants de 12,10 te seront facturés. (cf. cette page du support Apple)
J' ai eut une dizaine d' iphone et la le mode dfu impossible à mettre
Dans ce cas, si tu es sûr que la mise sous le mode DFU est impossible, je ne vois pas d'autre solution que de tester dans un premier temps avec une autre batterie.
Le plus économique serait de passer par une enseigne tierce pour effectuer le diagnostic (via un devis gratuit) et d'aviser ensuite du mieux à faire.
OK
Merci beaucoup à toi
Je t'en prie (désolé de ne pas avoir pu t'aider davantage). Tiens-nous au courant de la suite des évènements.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.