Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
Je suis sur Iphone 4S IOS 5.1.1 depuis bien longtemps.
Après avoir dnl beaucoup de chose sur cydia, notamment tetherme, mon iphone a eu des petits beug de plus en plus nombreux, et du jour au lendemain mon wifi ne marche plus. Il n'est pas grisé mais il ne trouve aucun wifi au alentour.
J'ai tenté de réinitialiser les réglages réseaux, j'ai nettoyé mon iphone et les tweak cydia ( avec iLEX RAT ) rien n'y fait. De plus j'ai du également désinstallé sbs setting qui fessait un peu mon iphone.
Quelqu'un connaitrait une solution a mon problème svp?
Je n'arrive même pas a le restaurer de maniere officiel en 6.1.3 car j'ai une erreur 9006 et de toutes façon je crois que c'est compliqué de restaurer un iphone jailbreak sans avoir d'erreur?
Si quelqu'un a un bribe d'idée ou une solution a me donner je vous en serait trèèèèèès reconnaissant. Merci beaucoup
Zigloo
Bonjour
Je pense qu'avec tous les tests et installations tierces que tu as fait, le mieux serait de repartir sur une base saine. Mais si tu fais cela, ton iPhone 4S passera sous l'iOS 6.1.3, qui lui, ne peut-être JailBreaké.
Pour info, l'erreur 9006 est généralement liée à un problème d'accès, ce qui fait qu'il y a de forte chance que la restauration fonctionne en désactivant tout ce qui est logiciel de sécurité tels que les pare-feu, antivirus, etc.
PS: Quelques infos complémentaires sur l'erreur 9006 (au chapitre "Erreurs liées à des logiciels de sécurité tiers") sont disponibles sur ce lien : http://support.apple.com/kb/TS3694?view … #error9006
ok merci pour ta reponse, je vais tenter la MAJ 6.1.3 mais je commence a me demander si ce n'est pas un probleme sur la carte mère....
Et il possible de faire une MAJ vers 6.1.2 plutot que 6.1.3 ? Cela me permetrait de pouvoir JB mon idevice. Je sais que apple ne signe plus le 6.1.2 mais il m'avait sembler ententre que c'était possible avec une Custom Firmware?
La restauration d'un custom firmware 6.1.2 n'est possible que sur les appareils antérieurs à l'iPhone 4S (donc iPhone 4 et autres dispositifs compatibles avec l'iOS 6.1.2).
Selon moi, tu devais restaurer un iOS 6.1.3 et attendre l'iOS 7 pour re-jailbreaker ton iPhone 4S dans de bonnes conditions (ce n'est que mon avis bien sûr).
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.