Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-07-2013 21:32:00

Sith75
Membre
Inscription : 15-07-2013
Messages : 2

Iphone 4, IOS 6.1.3, Photo miniature lors des appels

Bonjour,

J'ai synchronisé mes contacts avec facebook via Sync facebook pour avoir les photos et informations.

Lorsque j'émets ou reçois un appel, la photo s'affiche en miniature en haut à droite malgré que j'ai configuré qu'elle apparaisse en grand dans sync facebook.

Sync facebook explique dans son aide que cela peut-etre du à google exchange mais je ne l'ai pas.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Hors ligne

#2 15-07-2013 22:20:00

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Iphone 4, IOS 6.1.3, Photo miniature lors des appels

Sith75 a écrit :

Bonjour,

J'ai synchronisé mes contacts avec facebook via Sync facebook pour avoir les photos et informations.

Lorsque j'émets ou reçois un appel, la photo s'affiche en miniature en haut à droite malgré que j'ai configuré qu'elle apparaisse en grand dans sync facebook.

Sync facebook explique dans son aide que cela peut-etre du à google exchange mais je ne l'ai pas.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Oui. Comme tous les possesseurs d'iPhone. On ne. Comprend rien.

Celui qui a la solution, je 'attends. Même Apple n'est pas capable de répondre ! (à ma demande et pour le même constat)

Le plus intéressant et le plus dingo pour la solution au problème ceci :

- aller sur les contacts ou la photo est en vignette;
- Sur la fiche du contact choisir modifier
- Ensuite cliquer sur la photo puis modifier la photo
- on  demande de déplacer et redimensionner; là redimensionner pour que la photo prenne tout l'écran
- valider et la photo se trouve en grand format et plus en vignette.

Je n'ai pas trouvé mieux ....c'est dire.

Il y a pire, ceux qui ont (comme moi) iTunes sous PC avec Microsoft, c'est à dire une très très grande majorité, Outlook avec Google n'est pas le top.

Bref, je vais me payer un iMac pour avoir un aute résultat qu'avec un PC  alors que  ceux qui ont tout Apple ont la même interrogation.

J'attend la solution.

Hors ligne

#3 16-07-2013 09:45:54

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Iphone 4, IOS 6.1.3, Photo miniature lors des appels

La première des solutions, c'est d'importer la photo sur l'iPhone et de l'attribuer ensuite au contact désiré, de cette façon ladite photo occupera tout l'écran lors des appels wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4 16-07-2013 09:48:01

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : Iphone 4, IOS 6.1.3, Photo miniature lors des appels

Apple n'est pas responsable de vos déboires avec l'application Facebook...

Dernière modification par gsteph (16-07-2013 09:48:10)


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#5 16-07-2013 13:25:56

Sith75
Membre
Inscription : 15-07-2013
Messages : 2

Re : Iphone 4, IOS 6.1.3, Photo miniature lors des appels

rico a écrit :

La première des solutions, c'est d'importer la photo sur l'iPhone et de l'attribuer ensuite au contact désiré, de cette façon ladite photo occupera tout l'écran lors des appels wink

Faudra-t-il que je refasse cela à chaque synchronisation si la photo est écrasée par une nouvelle ?

Hors ligne

#6 16-07-2013 13:37:11

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Iphone 4, IOS 6.1.3, Photo miniature lors des appels

rico a écrit :

La première des solutions, c'est d'importer la photo sur l'iPhone et de l'attribuer ensuite au contact désiré, de cette façon ladite photo occupera tout l'écran lors des appels wink

Toutes mes photos (176) ont été importées de mon iPhone et toutes les photos sont affichées en vignettes sauf 2 qui s'affichent en plein écran ... allez comprendre.

Hors ligne

#7 16-07-2013 13:45:05

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Iphone 4, IOS 6.1.3, Photo miniature lors des appels

J'ai précisé qu'il fallait les attribuer aux contacts ensuite, en passant par ajouter une photo sur la fiche.

Sith75 a écrit :
rico a écrit :

La première des solutions, c'est d'importer la photo sur l'iPhone et de l'attribuer ensuite au contact désiré, de cette façon ladite photo occupera tout l'écran lors des appels wink

Faudra-t-il que je refasse cela à chaque synchronisation si la photo est écrasée par une nouvelle ?

Perso j'ai désactivé la synchro via cette application, il y en avait tous les jours et ça a fini par ma prendre la tête.
Sinon je ne sais pas s'il faudrait recommencer à chaque fois... pas fait l'essai.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#8 16-07-2013 13:48:32

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Iphone 4, IOS 6.1.3, Photo miniature lors des appels

rico a écrit :

J'ai précisé qu'il fallait les attribuer aux contacts ensuite, en passant par ajouter une photo sur la fiche.

C'est ce j'ai fait et pourtant j'ai ce résultat. Même Apple est incapable de répondre à cette question. À ce demander si ce n'est pas un bug iOS depuis bien longtemps.

Hors ligne

#9 16-07-2013 14:26:23

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Iphone 4, IOS 6.1.3, Photo miniature lors des appels

Je n'ai pas ce bug pour ma part, quand je joins à un contact sa photo présente dans un album "Contacts" que j'ai importé sur mon iPhone, j'ai bien la photo du contact sur tout l'écran.
Ceci quand j'appelle la personne ou qu'elle m'appelle.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.