Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-07-2013 01:21:33

gothicati
Membre

iPhone 4S iOS 6.1.2 blocké sur la Pomme et redémarre !

Bonsoir à tous,

je reviens vers vous aprés de longues heures de recherches et d'essais sans vains sad , voila je vous explique mon pb :

je dispose d'un Iphone 4s IOS 6.1.2 jailbreaké (malheureusement j'ai pas sauvegardé mes SHSH) .

depuis hier mon téléphone à redémarrer et depuis il reste bloqué sur la pomme et redemarre , j'ai essayé un hard rebbot , le truc de safe Mode avec la touche son , j'ai téléchargé le IPSW du 6.1.2 mais celui la ne fonctionne pas sur Itunes (erreur 1600) ni sur redsow (apparemment pas supporté :'( )

je tiens vraiment à garder mon Iphone jailbreaké, donc si vous avez une solution pour m'eviter de passer en 6.1.3 je serais vraiment reconnaissante wink

je vous remercie par avance de votre aide précieuse.

j'attend impatiemment vos retour ,

#2 14-07-2013 01:47:45

Qoh-Qolah
Membre

Re : iPhone 4S iOS 6.1.2 blocké sur la Pomme et redémarre !

As-tu regardé du côté du logiciel "semi restore", si tu peux en tirer quelque chose?

"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

#3 14-07-2013 01:55:45

gothicati
Membre

hello,

avec semirestor j'ai une erreur c++ Runtime library o_O sad

#4 14-07-2013 03:23:58

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Bonsoir smile

SemiRestore devrait pouvoir faire l'affaire, mais si je me base sur ce topic, il semblerait qu'il puisse y avoir quelques problèmes (en espérant que tu ais pu au moins faire une sauvegarde avant l'arrivée de ton problème car à fortiori, toute les données seront effacées de ton iPhone lors de l'utilisation de SemiRestore).

N'ayant pas testé moi-même, je ne peux malheureusement pas t'en dire davantage. sad

Le but serait donc d'utiliser SemiRestore pour restaurer ton appareil sous l'iOS 6.1.2 tout en conservant ton JailBreak.

J'irai même jusqu'à dire que du moment que ton appareil est restauré, si jamais tu vois que cela coince, il devrait y avoir moyen de réitérer au besoin le JailBreak de ton iPhone 4S sous ce même firmware (par-dessus) via evasi0n. (là encore, c'est à tester sur le tas) wink

Remarques: La version par "SSH" semble être recommandée par l'auteur de SemiRestore, mais si jamais l'erreur "Runtime Library" persiste, je te recommande de vérifier si tu disposes bien de toutes les dernières mises à jour (Windows Update), et si oui, de tenter de réinstaller le "Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010".

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.