Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour a tous,
Je possède un iphone 5 en 6.0.1 jailbreaké.
Ca fait un bon moment que je l'utilise mais depuis environ une semaine j'ai un problème étrange mais pénible!
En fait, au bout de quelques minutes/heures d'utilisation, l'iphone va se mettre a ramer mais vraiment beaucoup ramer! A un point que je ne peux même plus changer de page sur le springboard tellement c'est lent.
Je suis donc obligé de respringer ou redémarrer l'iphone, et là il redevient très fluide pendant quelques instants et après ca recommence. Ca rame et je dois redémarrer. Je dois faire ça plusieurs fois dans la journée et ça devient un peu pénible.
Ca fait un bon moment que je n'ai pas installé de nouveaux tweaks, j'utilise toujours les mêmes depuis longtemps, je n'ai jamais eu aucun soucis jusqu'à la semaine dernière où d'un coup, il s'est mit a ramer.
Quand je respring, j'ai environ 550MB de RAM libre donc c'est super fluide. Et quand il se met a ramer, je ne comprends pas car j'ai encore 350MB ou 400MB de libre. J'ai installé Cleaner Pro, je ferme tout le temps toutes mes applis en dans le multitache mais ça ne change rien. Cleaner Pro me libère que quelques mo, il m'en reste donc beaucoup mais ça rame quand même.
Je pense donc que le soucis n'est pas la ram mais le CPU. Un tweak doit utiliser beaucoup de ressource CPU.
Ya t-il un tweak permettant de savoir tous les daemons qui tournent en fond et le % de CPU qu'ils utilisent?
En dernier recours, je pourrais essayer semi restore mais si après je remet les mêmes tweaks, j'ai peur que ça me fasse pareil.
Voila, désolé pour ce message a rallonge...
Merci pour votre aide
Bonjour,
tu as déjà une parti de la marche à suivre, semi restore et installe tes tweaks un par un en surveillant après chaque installation comment se comporte l'iPhone.
Tu pourras ainsi peut être voir lequel pose problème.
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Bon j'ai trouvé le tweak qui pose problème était Auxo.
Je l'ai désinstallé et tout roule.
Et apparement c'est un probleme connu avec Auxo: https://www.google.fr/search?q=auxo+mem … e&ie=UTF-8
Bon j'ai trouvé le tweak qui pose problème était Auxo.
cool, comment as tu fait?
J'ai essayé de désactiver un par un mes tweaks avec sbsettings et comme Auxo est dans les premiers de la liste, j'ai trouvé tout de suite ^^
nickel, voila une bonne chose de faite
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.