Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
La beta 3 n'était pas prévu pour aujourd'hui ?
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
On attend, on attend ...
Ca arrivat souvent dans la soirée les autres années.
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
jeanbaptistelp a écrit :IphoneUS a écrit :Oui mais dans le cas ou on perd l'Iphone , on pourra prendre la carte SIM et on pourra l'utiliser dans un autre appareil.
c'est tout de meme facile de passer un coup de fil a son opérateur pour bloquer la Sim, de plus dans le cas des vols je doute que ça soit la carte Sim qui intéresse le plus les voleurs.
T'en a d'autres des mauvais conseils comme ça ?? Peut etre enlever les codes secrets des cartes bleues aussi ??
Deja, quand on se fait voler son telephone, par definition, je ne crois pas que ce soit si "facile de passer un coup de fil à son operateur" et puis quand bien meme la carte SIM ne les interesse pas trop, entre le moment où tu te fais voler et le moment où t'auras reussi à contacter ton operateur, il peut se passer pas mal de choses avec ta carte SIM, et ceci à tes frais...
Ca fait des années que j'ai viré mon code pin.
Quand je vois tout ceux qui laissent le 0000 qui est par défaut, ca me fait bien rire
La beta 3 est dispo
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
Yes !
Et la mise à jour de l'appli Podcast remarche enfin :-)
Et il demande le déverrouillage code Pin , maintenant.
Plus besoin de le mettre en mode Avion.
Et les dossiers ont une couleur qui va avec le fond d'écran.
Plus véloce aussi, moins d'inertie
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
petit souci pour déverrouiller la carte sim , mais tout est rentrez dans l'ordre
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
De mon coté je suis bloqué avec cette troisième. Je ne peux plus dévérouiller ma carte sim. Même en activant et désactivant le mode avion c'est pareil. J'ai testé un hard reboot sans succès.
Vous avez une idée ?
iPhone 6
Nouvelle animation quand on installe une application c'est plus une barre de progression c un "camembert" qui se remplit
iPhone 6s 128Go - SFR Red
MacBook 2015
De mon coté je suis bloqué avec cette troisième. Je ne peux plus dévérouiller ma carte sim. Même en activant et désactivant le mode avion c'est pareil. J'ai testé un hard reboot sans succès.
Vous avez une idée ?
il faut enlevez la carte est la remettre , moi ca a marcher
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
Effectivement, merci mimuflo.
Par contre maintenant à chaque fois que je veux déverrouiller mon iPhone je dois maintenant à chaque fois enlever la sim. Ça ne va pas être pratique.
iPhone 6
Navigon ne se plante plus, il fonctionne avec la Beta 3
Samsung Galaxy Note 1
Chez moi il plantait pas en bêta 2!
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Moi, c'est Navigon Europe sur Iphone 4.
Et il plantait avec la beta 1 et 2
Samsung Galaxy Note 1
De meme l'application VDM ne plante plus avec cette ß3
iPhone 6s 128Go - SFR Red
MacBook 2015
Navigon ne se plante plus, il fonctionne avec la Beta 3
Exactement la même chose pour moi, mais en version fr, ouf les 69,99 ne sont pas parti en "fumé"
Par contre qu'est ce que ça chauffe
Dernière modification par Steph78 (08-07-2013 21:46:17)
De meme l'application VDM ne plante plus avec cette ß3
Pour vdm elle plante plus depuis la dernière MAJ de l'app.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Moi, c'est Navigon Europe sur Iphone 4.
Et il plantait avec la beta 1 et 2
Si tu installes les cartes il plantait.
Mais si tu avais installer les carte sous iOS 6.x et que tu fais la mise a jour iOS 7 alors Navigon marche sans problème.
iPad Air 2 64Go
Dans mon cas perso, j'avais la carte de France déjà chargée, et je n'ai rien chargé depuis.
Ce bug dépend peut-être aussi du modèle de l'Iphone ?
IphoneUS a écrit :Moi, c'est Navigon Europe sur Iphone 4.
Et il plantait avec la beta 1 et 2Si tu installes les cartes il plantait.
Mais si tu avais installer les carte sous iOS 6.x et que tu fais la mise a jour iOS 7 alors Navigon marche sans problème.
Samsung Galaxy Note 1
Dans mon cas perso, j'avais la carte de France déjà chargée, et je n'ai rien chargé depuis.
Ce bug dépend peut-être aussi du modèle de l'Iphone ?MoiYoshi a écrit :IphoneUS a écrit :Moi, c'est Navigon Europe sur Iphone 4.
iPhone 5 dans mon cas
Installé sur iPhone 4
Beaucoup plus fluide et batterie tient beaucoup mieux
App Plans ultra lente par contre
Mais c'est beaucoup plus réactif en général.
iPhone 6S 64GB iOS 9.2, Orange Open Play 8Go 4G/H+
Historique: iPhone 8GB (2007) < iPhone 3G 8GB (2008) < iPhone 4 16GB (2011) < iPhone 4S 16GB (2013) < iPhone 5S 32GB (2014) < iPhone 6S 64GB (2016)
Macbook Pro Fin 2011 13", Intel Core i5 2,4 Ghz, 240GB SSD, 500GB HDD, 8 Go DDR3 1600Mhz, Intel HD Graphics 3000 512 Mo, OS X Yosemite 10.11.2
bonjour, je suis nvelle sur le forum,
je suis sous ios 7 beta 2 et mon iphone ne m'as pas proposé la beta 3... pourquoi?
CDT
Va dans réglage, général, mise a jour logicielle, et il te proposera la mise à jour.
bonjour, je suis nvelle sur le forum,
je suis sous ios 7 beta 2 et mon iphone ne m'as pas proposé la beta 3... pourquoi?CDT
Samsung Galaxy Note 1
Ce bug dépend peut-être aussi du modèle de l'Iphone ?MoiYoshi a écrit :IphoneUS a écrit :Moi, c'est Navigon Europe sur Iphone 4.
4S dans mon cas.
Mais je ne pense pas que ça venait du modèle.
Navigon a fait une mise a jour des cartes pour tous le monde fin juin y compris ceux qui n'ont pas l'option payante.
Moi qui était en iOS 7 je m'étais avoir, la mise a jour des cartes a planté Navigon et j'ai du repasser en iOS6 et refaire une mise a jour iOS 7 pour le refaire marcher.
Donc surement que c'est cette mise a jour des cartes qui a planté ton Navigon.
Mais bon le problème est régler avec cette beta 3.
iPad Air 2 64Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.