Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1676 08-07-2013 08:27:53

Krystal K.
Banni(e)

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

rico a écrit :
Krystal K. a écrit :

Dans mon cas pour lire pleins de videos divx sur mon ipad mini 16 go jai besoin d'une application, jai besoin d'un ordi avec itunes pour balancer importer et synchroniser le ou les films vers applications lecteur videos dédiées,  ensuite comme mon ipad mini ne fait que 16 go, je peux donc pas tout mettre mes videos donc obligé d'acheter un cable lightning sd card (donc un artifice exterieur comme l'iphone et ipad n'ont pas de port sd card intégré) afin de pouvoir stocker toutes les videos mais... mince alors, politique Apple oblige, comme mon ipad n'est pas jailbreaker, je n'ai pas accès aux videos mais seulement aux photos, donc obligé de jailbreaker etc etc, bref...juste pour dire que ios est pas mal mais ne couvre pas l'essentiel dans certains cas particuliers et en fonction de l'utilisation dont on en a.

Pourquoi avoir acheté un iPad mini, qui plus est un 16 Go...?

Pour ce qui est des applications à rajouter je parlais d'applications à rajouter pour que l'appareil fonctionne correctement, genre killer de tâches etc.... qui évitent qu'au bout d'une semaine l'appareil ressemble à un tracteur des années 70.
N'importe quel iBidule n'a besoin de rien pour fonctionner correctement, je parle là du fonctionnement général, appuyer sur ON et l'utiliser.
A sa sortie de boite, un iPhone ou un iPad peut lire une vidéo pour peu qu'elle soit au bon format.
Ce n'est pas une surprise que les iBidule ne lisent que les formats propriétaires, rien n'empêche de lire d'autres formats avec des applications tierces.

IphoneUS a écrit :

D'ou tu sort ça encore ? mes photos sont bien geoloc sur mon Iphone et sur mon SGnote
par contre, la gestion des photos est plus convivial sur mon SGnote.
Quand à la sauvegarde,  elle vraiment plus convivial et je ne me prend pas la tète comme vous tous avec Icloud etc...

Parfois je me demande pourquoi tu te prends autant la tête avec des produits Apple... ça fait longtemps que j'aurai quitté un univers qui me torture autant dans mon quotidien.

VanZoo a écrit :

Genre, bon, calmez-vous ! ... Ce sujet ne concerne QUE des téléphones ! hmm

Comme tous les sujets sur le forum d'ailleurs, c'est exactement ce que je me dis tous les jours.
Quand on pense à toutes les choses plus importantes dans la vie, et les vraies raisons qu'il peut y avoir de se prendre la tête roll

Pourquoi un 16 go,?? Car le design me plait, j'aime ios et d'un point de vue budget je ne pouvais m'offrir que le 16 go et comme jai des cartes sd ça le faisait pour pouvoir lire des videos divx moyenne resolutions dessus, et pour des videos mkv 1080 p et haute qualité, c'est pas avec ipad et iphone que j'ai de bons et beaux resultat meme avec des applocations dédiées, jutilise donc pour ca la conccurrence bien plus performant d'un point de vue matériel pour décoder ces types de vidéos.

iPhone 3G noir 16 Go et iPhone 4 noir 32 Go.

#1677 08-07-2013 09:48:14

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes

IphoneUS a écrit :

D'ou tu sort ça encore ? mes photos sont bien geoloc sur mon Iphone et sur mon SGnote
par contre, la gestion des photos est plus convivial sur mon SGnote.
Quand à la sauvegarde,  elle vraiment plus convivial et je ne me prend pas la tète comme vous tous avec Icloud etc...

rico a écrit :

Parfois je me demande pourquoi tu te prends autant la tête avec des produits Apple... ça fait longtemps que j'aurai quitté un univers qui me torture autant dans mon quotidien.

Tu n'a pas dut lire ce que j'ai déjà écris plus haut, j’utilise l'Iphone 4 comme un simple téléphone.
Tout le reste a basculer sur le SGnote

Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

#1678 08-07-2013 10:15:16

rico
Modérateur

Dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu te prends autant la tête avec Apple qui ne fait pas ce que tu voudrais puisque tu as trouvé ton bonheur autrement, c'est bien ça qui compte au final, que tu puisses être heureux.
Si c'est Samsung qui y contribue, c'est parfait.

Krystal K. a écrit :

Pourquoi un 16 go,?? Car le design me plait, j'aime ios et d'un point de vue budget je ne pouvais m'offrir que le 16 go et comme jai des cartes sd ça le faisait pour pouvoir lire des videos divx moyenne resolutions dessus, et pour des videos mkv 1080 p et haute qualité, c'est pas avec ipad et iphone que j'ai de bons et beaux resultat meme avec des applocations dédiées, jutilise donc pour ca la conccurrence bien plus performant d'un point de vue matériel pour décoder ces types de vidéos.

Donc en gros tu as acheté l'iPad mini car son design et iOS te plaisent, à côté de ça pour le reste tu ne peux pas faire ce que tu veux avec et tu es obligé d'acheter un produit concurrent.
Perso je ne fonctionne pas comme ça, acheter un appareil à plus de 300 euros juste pour le regarder parce qu'il est beau, je ne ferai pas.
Mais on est tous différents bien sur.
J'ai un avantage évidement, c'est qu'avec l'iPad mini (ou plus généralement les produits Apple), je peux faire tout ce dont j'ai besoin et qu'en même temps je profite du design et de l'OS.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#1679 08-07-2013 10:17:03

IphoneUS
Banni(e)

IphoneUS a écrit :

va dans reglages, puis Icloud , puis Stockage/Sauvegarde.
En bas de l’écran en dessous "Sauvegarde icloud" il est écrit :

"Sauvegarder automatiquement votre album "pellicule", vos comptes, documents et reglages lorsque cet Iphone est branché à une prise de courant, verouillé et connecté à un réseau WI-FI."

MoiYoshi a écrit :

Ce n'est pas ça mon test:
Tu fais un test simple, sous Safari tu maintient ton doigt sur une photo tu fais "Enregistrer l'image" puis tu vas sur un ordinateur sur ton compte iCloud et regarde si tu ne trouve par magie la photo ?

Quel rapport entre Safari et une photo trouvé sur le net et la sauvegarde de toutes mes photos synchronisées avec l'Iphone ?
Tu ne veux pas reconnaitre qu'on ne peut pas mettre dans la sauvegarde Icloud,  les photos venant du PC sur l'Iphone.

MoiYoshi a écrit :

Et le 2eme test pour les musiques et vidéos:
Tu installe Ace Player ou le lecteur que tu as envie.
Tu ne met pour le moment aucune musique ou vidéo dans Ace Player.
Tu vas dans les paramètres tu relève la taille de Ace Player dans iCloud.
Maintenant tu rajoute une musique ou une vidéo par exemple de 10 Mo dans Ace Player.
Tu retourne dans iCloud et tu regardes la taille de Ace Player il doit avoir augmenter de 10 Mo

Bien compliqué ton affaire, pourquoi faut-il charger une application supplémentaire pour que la musique se synchronise avec Icloud
De plus lis un peu les tutos Icloud, tu verras qu'a part la sauvegarde faite directement, un certains nombre d'éléments doivent être remis manuellement.
Comment ose tu dire, que l'usine à gaz que tu proposes sur le net limitée à 5 Go est meilleur qu'un fichier de sauvegarde qui regroupe TOUT de façon exhaustive

MoiYoshi a écrit :

Bien la preuve que ta musique ou vidéo est sauvegarder.

Non aucune preuve par rapport à la demande initiale, et de plus super compliqué et dans certains cas les données sont éparpillés.
Je n'appelle pas cela une sauvegarde.   

MoiYoshi a écrit :

Que la sauvegarde Android ai marcher encore heureux, c'est le but la manœuvre.
Tu as parlé de sauvegarde de 23Go, ce n'est pas moi qui en ai parler c'est toi, je doute que le HTC tu peux transféré 23Go du téléphone au PC et ce régulièrement pour avoir des sauvegardes a jour, c'est aussi ce que tu as dis.
De même 23Go, ou même 9,5Go car ça flux-tu tous le temps avec toi, qui se compresse en 2,3Go soit Android se fout de la gueule du monde soit tu me racontes des salades.
Dans tous les cas il est sur que tu en as sorti pleins de salade dans cet échange. wink

Tu racontes n'importe quoi, va faire un tour sur "goople play" et tu verras un exemple d'application qui s'appelle "Titanium Backup Pro Key"
Ou il est écrit que les applications sauvegardés ont leurs tailles réduites.

Mais effectivement comme Apple ne le fait pas, pour toi ça ne peut exister.

Samsung Galaxy Note 1

#1680 08-07-2013 10:21:30

IphoneUS
Banni(e)

je ne me prend pas la tête, ce sont certains autres ici qui se prennent la tête en expliquant des tas de manipulations à faire sur l'Iphone un peu comme geotrouvetout.

rico a écrit :

Dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu te prends autant la tête avec Apple qui ne fait pas ce que tu voudrais puisque tu as trouvé ton bonheur autrement, c'est bien ça qui compte au final, que tu puisses être heureux.

Samsung Galaxy Note 1

#1681 08-07-2013 10:22:00

rico
Modérateur

Pourquoi ne pas créer un topic spécial sauvegarde que fait untel et sauvegarde que fait tel autre ?
Ca fait x pages que vous êtes là dessus... vous pensez y rester jusqu'à Noël ?

IphoneUS a écrit :

je ne me prend pas la tête, ce sont certains autres ici qui se prennent la tête en expliquant des tas de manipulations à faire sur l'Iphone un peu comme geotrouvetout.

Et bien écoute c'est quand même un peu l'impression qu'on peut avoir en te lisant... que tu vis un calvaire avec Apple, alors que dans le même temps il y a Samsung et androïd qui apportent des réponses à tous tes besoins.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.

#1682 08-07-2013 10:25:11

IphoneUS
Banni(e)

C'est un peu facile comme réponse, non ?

Des que quelqu'un dit qu'il un problème x ou y avec Apple, ta phrase fétiche c'est  : @Rico Dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu te prends autant la tête avec Apple qui ne fait pas ce que tu voudrais.iy

Un modérateur devrait être un peu plus constructif

rico a écrit :

Krystal K. a écrit :

Donc en gros tu as acheté l'iPad mini car son design et iOS te plaisent, à côté de ça pour le reste tu ne peux pas faire ce que tu veux avec et tu es obligé d'acheter un produit concurrent.
Perso je ne fonctionne pas comme ça, acheter un appareil à plus de 300 euros juste pour le regarder parce qu'il est beau, je ne ferai pas.
J'ai un avantage évidement, c'est qu'avec l'iPad mini (ou plus généralement les produits Apple), je peux faire tout ce dont j'ai besoin et qu'en même temps je profite du design et de l'OS.

Samsung Galaxy Note 1

#1683 08-07-2013 10:28:08

IphoneUS
Banni(e)

rico a écrit :

Et bien écoute c'est quand même un peu l'impression qu'on peut avoir en te lisant... que tu vis un calvaire avec Apple, alors que dans le même temps il y a Samsung et androïd qui apportent des réponses à tous tes besoins.

Aucun calvaire ? tu ne comprends pas que je n'utilise plus mon Iphone ? donc comment avoir un calvaire avec quelque chose que tu n'utilises plus ?

Samsung Galaxy Note 1

#1684 08-07-2013 10:44:22

IphoneUS
Banni(e)

Personnellement je n'utilise plus ou très peu ces produits.
j'ai un forfait de téléphonie illimité sur mon SGnote, et limité sur l'Iphone 4 que j'utilise en 2e numéro.
Rien de choquant à tout ça.

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :
rico a écrit :

Aucun calvaire ? tu ne comprends pas que je n'utilise plus mon Iphone ? donc comment avoir un calvaire avec quelque chose que tu n'utilises plus ?

Vous dites plus haut que vous n'utilisez votre iPhone que pour téléphoner et votre SG Note ne fait pas téléphone ?

Quand on lit votre signature, c'est une véritable pommeraie chez vous ...

Vous avez un iPhone 4 sous iOS 7 ...
vous êtes développeur ? si oui, sous iPhone 4, ce n'est pas top et si c'est non qu'est ce que vous faites avec tout ce matériel Apple et notamment ce 4 sous iOS 7 pour ensuite dire qu'Apple est â la ramasse ?

Ce topic avec son titre est un vrai jardin d'Eden pour vous non ?

Samsung Galaxy Note 1

#1685 08-07-2013 10:58:59

IphoneUS
Banni(e)

Non, mais je connais des personnes qui en ont un.

Samsung Galaxy Note 1

#1686 08-07-2013 11:21:55

IphoneUS
Banni(e)

Non pas insolite du tout, je connais beaucoup de personnes qui ont un Smartphone.
Et comme ils savent que j'ai une très bonne connaissance technique, il me parle de leurs soucis.

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Non, mais je connais des personnes qui en ont un.

Et comme vous n'avez pas d'iPhone 5 mais vous connaissez des gens qui en ont un, cela vous permet de donner votre expérience utilisateur de l'iPhone 5 par rapport à la concurrence ...

Insolite non ?

Samsung Galaxy Note 1

#1687 08-07-2013 11:37:49

IphoneUS
Banni(e)

Et alors ?

Samsung Galaxy Note 1

#1688 08-07-2013 12:04:56

MoiYoshi
Membre

IphoneUS a écrit :

Quel rapport entre Safari et une photo trouvé sur le net et la sauvegarde de toutes mes photos synchronisées avec l'Iphone ?
Tu ne veux pas reconnaitre qu'on ne peut pas mettre dans la sauvegarde Icloud,  les photos venant du PC sur l'Iphone.

Ecoute Safari c'est juste pour récupérer un photo d'exemple, tu ne veux pas faire le test a des motif bidon et tu te permet d'affirmer des choses fausses.

IphoneUS a écrit :

Bien compliqué ton affaire, pourquoi faut-il charger une application supplémentaire pour que la musique se synchronise avec Icloud

Parce que c'est justement l'astuce pour que ce soit sauvegarder.

Mais bon j'arrête là je me suis fais mon avis sur toi et tes affirmations.

iPad Air 2 64Go

#1689 08-07-2013 12:21:21

IphoneUS
Banni(e)

IphoneUS a écrit :

MoiYoshi a écrit :

Ecoute Safari c'est juste pour récupérer un photo d'exemple, tu ne veux pas faire le test a des motif bidon et tu te permet d'affirmer des choses fausses.

N'inverse pas les rôles STP. En allant dans Safari, et en faisant enregistré l'image, cette image va dans la pellicule donc elle ira dans la sauvegarde.
Mais impossible de sauvegarder ses photos venant du PC et synchronisé avec l'Iphone.

Que les autres fasse l'essai, et lui confirme, qu'il raconte n'importe quoi.

IphoneUS a écrit :

MoiYoshi a écrit :

Parce que c'est justement l'astuce pour que ce soit sauvegarder.
Mais bon j'arrête là je me suis fais mon avis sur toi et tes affirmations.

Peu importe ce que tu pense, ton appréciation est fausse et distorsionnée par tes oeilleres.
Le jour au tu les retireras, ça ira surement mieux.

Samsung Galaxy Note 1

#1690 08-07-2013 12:41:06

MoiYoshi
Membre

IphoneUS je ne comprends pas pourquoi les photos que tu veux sauvegarder n'iraient pas dans la pellicule.
Quand tu veux les voir elles se trouvent où ?

Puisque tu demandes l'avis de tous le monde je pense que tous le monde te confirmera qu'il a ses photos dans la pellicule accessible depuis l’icône Photos.

Enfin bref.

Dernière modification par MoiYoshi (08-07-2013 12:42:32)

iPad Air 2 64Go

#1691 08-07-2013 12:53:16

IphoneUS
Banni(e)

Quand tu synchronises avec Itunes ton Iphone, il y a un onglet photos et tu coches les dossiers qui contiennes les photos que tu veux inclure dans cet Iphone (dans mon cas 664 Photos).
Ce sont ces photos que je veux aussi sauvegarder.

Donc rien a voir avec les photos de la pellicule, c'est ce que je répète depuis le début.

MoiYoshi a écrit :

IphoneUS je ne comprends pas pourquoi les photos que tu veux sauvegarder n'iraient pas dans la pellicule.
Quand tu veux les voir elles se trouvent où ?

Puisque tu demandes l'avis de tous le monde je pense que tous le monde te confirmera qu'il a ses photos dans la pellicule accessible depuis l’icône Photos.

Enfin bref.

Samsung Galaxy Note 1

#1692 08-07-2013 13:09:25

IphoneUS
Banni(e)

Joël eyePhone a écrit :

Vous avez 3 ou 4 iDevices dont Apple TV,
un iPhone 4 sous iOS 7 et vous nous dites qu'Apple est à la ramasse. Pour quelqu'un qui trouve Apple largué, apparemment cela ne vous empêche pas d'avoir iOS 7 pour les ... développeurs !

Apple est peut être largué en ce moment, et surtout coté matériel, ça ne m’empêche pas de voir la progression de L'IOS 7.

Joël eyePhone a écrit :

Vous n'avez pas d'iPhone 5 mais vous êtes le premier à le plomber.

Qui a poster sur le Forum, que les utilisateurs d'Iphone 5 étaient les plus mécontents et à l'inverse pour le S4 Samsung ?
Oh Zut, je crois que c'est toi !

Joël eyePhone a écrit :

Vous dites que l'iPhone 5 est trop petit mais vous utilisez un 4 qui encore plus petit ...

Trop petit par rapport aux autres, mais surtout une forme non Harmonieuse par rapport a l'Iphone 4.

Joël eyePhone a écrit :

Vous dites qu'Androïd est mieux qu'iOS mais vous avez dar dar téléchargé iOS 7 sur votre 4 alors qu'il n'est pas officiel ...

Android est mieux pour certaines fonctions et d'autres sont meilleures chez Apple
Je peux comparer je connais les deux maintenant.

Joël eyePhone a écrit :

Que vous défendiez votre avis et votre expérience est une chose louable mais si c'est dans la mauvaise foi, c'est déplorable.

Ah oui, quelle mauvaise foi, as tu des connaissances techniques assez pointues dans les 2 environnements pour te permettre de parler ainsi ?

Joël eyePhone a écrit :

Bref, quand je vous lit, Apple c'est de la daube mais je ne pouvez pas vous en passer.

Non pas de la Daube, mais il ont prit un certain retard technologique, a voir s'ils ont la capacité de bien réagir.

Samsung Galaxy Note 1

#1693 08-07-2013 13:12:21

jeanbaptistelp
Membre

MoiYoshi a écrit :
IphoneUS a écrit :
IphoneUS a écrit :

Ton test ne sert a rien, moi ce qui m'intéresse c'est de pouvoir retrouver TOUTES mes photos même après une restauration de l'OS

MoiYoshi a écrit :

Mon test prouve que c'est sauvegarder, maintenant si tu préfères faire une restauration pour tester je t'en pris.
Mais si tu ne testes pas au moins mon test à moi tu n'as pas à affirmer un avis qui est faux !

Voici une seconde réponse qui confirme que ton information est erroné
@jeanbaptistelp a écrit:
Si on fait une restauration par iCloud on n'a pas la musique ni les vidéos, il faut resynchroniser ensuite ou passer par iTunes Match pour être sur de tout remettre (jamais testé ça donc je ne sais pas si c'est le cas), dans l'ensemble et a moins d'un gros soucis ou d'un changement d'iPhone on n'a quasiment jamais besoin de le faire et a pire une bonne nuit de resynchro et c'est fait. Dans l'ensemble quand je change d'iPhone je fais une sauvegarde manuel sur iTunes puis je resynchronise le nouveau, en 2h c'est fait.

Jeanbaptistelp se trompe comme tu le fais, mais peu importe.

Tu as fais ce test oui ou non ?

Je l'ai fait lors du passage a iOS 6 quand j'ai eu mon iPhone 5, j'ai d'abord tout synchroniser par iCloud, puis j'ai du brancher sur iTunes pour remettre la musique, mais bon je ne vais pas tout faire sauter et recommencer juste pour vérifier, mais je suis certain que la musique et la vidéo ne se mettent pas sur iCloud sauf si on prend music match (ce que je n'ai pas vérifier donc ça reste du domaine de l'hypothèse).

La deuxième chose qui montre ça, c'est la restauration de l'iPhone quand on ne passe que par iTunes, il y a d'abord une restauration partielle avec les données, puis ensuite il y a une synchronisation avec iTunes pour tout le reste, sinon vous imaginez bien que chaque sauvegarde serait de 20 ou 30go chacune.

3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

#1694 08-07-2013 14:08:28

rico
Modérateur

IphoneUS a écrit :

C'est un peu facile comme réponse, non ?

Des que quelqu'un dit qu'il un problème x ou y avec Apple, ta phrase fétiche c'est  : @Rico Dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu te prends autant la tête avec Apple qui ne fait pas ce que tu voudrais.iy

Un modérateur devrait être un peu plus constructif

C'est exactement ce que j'essaie de faire.
Conseiller d'acheter un ou des produit(s) qui sont plus en phase avec des attentes précises me semble plutôt constructif, c'est ce que je conseille quand on me demande conseil habituellement.
Personne ici n'a de pouvoir pour imposer à Tim Cook de faire telle ou telle chose, j'en conclus donc que si les produits qu'il fait ne plaisent pas alors que d'autres marques les produisent, il est beaucoup plus simple et moins stressant de les acheter chez ces marques.
Passer son temps à écrire des dizaines de fois qu'Apple devrait agrandir ses écrans d'iPhone ou faire plein de choses qui sont sur androïd ne fera pas accélérer les choses.
Sur ce dernier point on en a au moins pour un an avec iOS 7, peut-être que se faire une raison n'est pas mal aussi cool

IphoneUS a écrit :

Ca fait quand même plusieurs mois que tu passes ton temps à critiquer une marque dont tu n'utilises plus le smartphone, à moins bien que ce soit variable en fonction des jours, parce que dans cette phrase tu as écris que tu n'utilises plus ton iPhone, même si dans d'autres posts tu l'utilises comme téléphone, et dans d'autres encore tu l'utilises pour essayer iOS 7.
Si tu pouvais éventuellement te regrouper pour qu'on s'y retrouve...

Si je comprends bien tu connais des gens qui ont un iPhone 5, à partir de là tu peux donc affirmer si c'est bien ou non de s'en servir à des gens qui en ont eux mêmes et en sont satisfaits (comme nous sommes quelques-uns ici), et dire à leur place que c'est une m***e... pas surréaliste mais pas très loin quand même.

#1695 08-07-2013 14:10:51

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon

Une suisse s'est faite brûler au 2eme et 3eme degré à cause de son Galaxy S3
Vive Samsung ! lol

- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

#1696 08-07-2013 15:38:08

Krystal K.
Banni(e)

rico a écrit :

Krystal K. a écrit :

Oui disons que pour des choses basiques, facilité d'tulisation et simplifié jutilise lipad et pour des choses plus poussées et de qualité j'utilise la concurrence, je ne me cantonne pas et ne suis pas formaté qu' à un seul produit car jai des besoins diverses que la concurrence et Apple me fournissent, quant à ta façon de penser de ce que toi tu aurais fait ne regarde que toi car si je suivais ton raisonnement, mes besoins ne seraient pas comblés avec un tel esprit formaté Apple comme le tien, donc garde ça pour toi, merci, c'est bizzare mais je ressens une certaine interpretations des choses chez toi tout comme iphoneus te l'a fait remarqué.

Sinon prend juste le temps de lire et prendre du recul, comprends que les besoins et utilisations de chacun sont diverses et ne sont d'une aucune façon liés à ce que toi tu aurais préferé penser que les autres fasses selon ta façon et vision.

iPhone 3G noir 16 Go et iPhone 4 noir 32 Go.

#1697 08-07-2013 16:06:05

jeanbaptistelp
Membre

VanZoo a écrit :

Une suisse s'est faite brûler au 2eme et 3eme degré à cause de son Galaxy S3
Vive Samsung ! lol

Je penche plutôt pour une batterie qui ne serait pas officiel, on attendra la fin de l'enquête.

et justement en parlant de concurrence loin devant : http://www.iphon.fr/post/vente-iPhone-5-vs-galaxy-S4

Dernière modification par jeanbaptistelp (08-07-2013 16:07:32)

3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

#1698 08-07-2013 16:31:11

MoiYoshi
Membre

IphoneUS a écrit :

Quand tu synchronises avec Itunes ton Iphone, il y a un onglet photos et tu coches les dossiers qui contiennes les photos que tu veux inclure dans cet Iphone (dans mon cas 664 Photos).
Ce sont ces photos que je veux aussi sauvegarder.

Donc rien a voir avec les photos de la pellicule, c'est ce que je répète depuis le début.

Beh alors ne passe pas par iTunes, je te rappelle que c'est toi qui demande des solutions sans iTunes.
Moi j'utilise USB Disk pour me connecter a mon NAS par Wifi ou en 3G et ça marche très bien.

iPad Air 2 64Go

#1699 08-07-2013 16:34:03

MoiYoshi
Membre

jeanbaptistelp a écrit :

Je l'ai fait lors du passage a iOS 6 quand j'ai eu mon iPhone 5, j'ai d'abord tout synchroniser par iCloud, puis j'ai du brancher sur iTunes pour remettre la musique, mais bon je ne vais pas tout faire sauter et recommencer juste pour vérifier, mais je suis certain que la musique et la vidéo ne se mettent pas sur iCloud sauf si on prend music match (ce que je n'ai pas vérifier donc ça reste du domaine de l'hypothèse).

La deuxième chose qui montre ça, c'est la restauration de l'iPhone quand on ne passe que par iTunes, il y a d'abord une restauration partielle avec les données, puis ensuite il y a une synchronisation avec iTunes pour tout le reste, sinon vous imaginez bien que chaque sauvegarde serait de 20 ou 30go chacune.

Tu n'a pas compris la subtilité, si tu charge tes musiques et vidéos par une application tierce comme Ace Player ou USB Disk tous sera sauvegarder par iCloud car c'est les données de l'application.

iPad Air 2 64Go

#1700 08-07-2013 16:47:09

rico
Modérateur

Krystal K. a écrit :

Oui disons que pour des choses basiques, facilité d'tulisation et simplifié jutilise lipad et pour des choses plus poussées et de qualité j'utilise la concurrence, je ne me cantonne pas et ne suis pas formaté qu' à un seul produit car jai des besoins diverses que la concurrence et Apple me fournissent, quant à ta façon de penser de ce que toi tu aurais fait ne regarde que toi car si je suivais ton raisonnement, mes besoins ne seraient pas comblés avec un tel esprit formaté Apple comme le tien, donc garde ça pour toi, merci, c'est bizzare mais je ressens une certaine interpretations des choses chez toi tout comme iphoneus te l'a fait remarqué.

Sinon prend juste le temps de lire et prendre du recul, comprends que les besoins et utilisations de chacun sont diverses et ne sont d'une aucune façon liés à ce que toi tu aurais préferé penser que les autres fasses selon ta façon et vision.

Ce que je ressens de mon côté, c'est qu'à partir du moment où les produits Apple correspondent à ce qu'on recherche et qu'on est satisfait avec, on est selon toi (ou d'autres) formaté Apple.
Partant de là je dois être aussi formaté Peugeot parce que je suis content de ma Peugeot, formaté Badoit parce que je suis satisfait de leur flotte etc etc...
A ce que je lis dans ton post, ta façon de penser aurait plus de valeur que celle des autres... parce que quand tu me marques que je peux garder la mienne pour moi, pourquoi donc de ton côté tu nous fais part de la tienne ?
On peut je crois tous exprimer quelle est notre façon de penser et donner nos points de vue, et puis après on peut aussi respecter ceux des autres qui ne sont comme pas les nôtres.

jeanbaptistelp a écrit :

et justement en parlant de concurrence loin devant : http://www.iphon.fr/post/vente-iPhone-5-vs-galaxy-S4

Tu imagines bien que ce n'est pas possible, et que c'est surement des chiffres bidonnés smile
Comment l'iPhone 5 qui ne vaut rien pourrait-il s'être vendu aussi vite en quantité face au S4...? et comment pourrait-il continuer à mieux se vendre que le S4 qui est une pépite d'or regroupant moult innovations...
Surement une erreur dans les chiffres.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.