Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Les photos qu'on voit, c'est une carte mère de même taille grosso modo que l'actuelle.
Pourquoi ne serait-ce pas celle de l'iPhone avec chassis en plastique ?Tim Cook a fortement resserré la sécurité, et il peut trés bien y avoir un 6 en test que personne n'a vu, tout le monde se concentrant sur les cartes mères qui trainent actuellement et qui pourrait être celles de l'iPhone en plastoc (alors que les gens pensent que c'est pour un 5S).
L'iPhone low cost n'est pas plus petit que le 5 ?
Parceque les photos des chaînes de montages postées plus haut sont identiques au 5 et sont soit disant pour le 5[s] et eux emploient carrément la dénomination 5S (ils osent eux)
On a aussi vu le dos d'un Iphone 5 avec 2 led pour le flash !
Oui. Mais ça reste un 5 avec un double LED pour corriger les prises photos avec flash. Apple a complètement revisité son système d'antenne du 4, c'est visible et pourtant son successeur s'est appelé 4S.
Maintenant si Apple a envie d'appeler son 5 gonflé en 6 alors que ce sera la 7ème génération c'est leur droit.
Je donne un avis et je peux me planter de A à Z.
Dernière modification par Joël Jacquard (07-07-2013 16:10:23)
La seule cohérence concernant le nom est marketing - à savoir que le nom accompagne une mutation réelle du matérielle ( pas comme pour les Galaxy )
La plupart des gens se fouteront de savoir si le 6 est la 7ème génération ou la 12ème
Les nouveaux Ipad ont été appelé " Nouvel Ipad " ... Le prochain, au design différent, risque d'être l'Ipad 3
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Les nouveaux Ipad ont été appelé " Nouvel Ipad " ...
Curieux baptême d'ailleurs parce j'imagine le dialogue dans quelques temps du genre :
- Vous avez quoi comme iPad ?
- Le nouvel iPad
- Le dernier alors ...
- Non ... il a 3 ans !
Pour en revenir au 5[s] ou 6, ou le "nouvel iPhone", peut importe, pour l'instant, on est bien parti pour un 5 amélioré et gonflé.
La rumeur d'un iPhone low cost sans application ni app store, avec juste les outils de base, me parait plus que plausible !
La rumeur d'un iPhone low cost sans application ni app store, avec juste les outils de base, me parait plus que plausible !
Apple se fait trop de pognon avec l'Applestore
- AppleTv - 64Go
Totalement débile !!!
Tous les mobiles ont leur store. Qui voudrait d'un mobile sans apps aujourd'hui ? Est-ce l'iPad mini n'a pas accés aux apps ?
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Si Apple propose un iDevice sans AppStore, cela voudrait dire qu'Apple empêcherait l'utilisateur de télécharger des applis et manquer des recettes ?!
Oh j'ai un gros doute là
Lors du lancement du prochain iPhone Apple pourrait proposer ses suites iWork et iLife gratuitement avec iOS 7.
C'est du moins dans l'air de la rumeur mais Apple aurait l'intention de rivaliser avec Google Drive.
Ce serait bien :-)
Selon un article de 9to5mac très complet :
http://9to5mac.com/2013/07/09/the-next- … on-camera/
qui au passage mentionne toutes les rumeurs postées sur ce topic (lecteur d'empreinte, un 5 gonflé, APN, etc ...) parle de la capacité du futur iPhone à filmer au ralenti à savoir 120 images par seconde (120 FPS en Anglais).
Des vidéos sont dispo dans l'article.
Du slow motion, voilà bien une pseudo nouveauté bidon
Et ils nous expliqueront que c'est trop génial de filmer son chien ou les beuveries au ralentie
- AppleTv - 64Go
J'ai remarqué que le dos du 5S n'avait pas la pomme, je trouve que ça fait laid. Elle serait passé sur le bouton home...
Ca ne ressemble pas franchement à un produit fini prêt à être vendu non plus...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
C'est vrai que le dos sans la pomme fait un vrai vide.
Le coup du logo Apple sur le bouton Home me parait étonnant car si on reste sur ce qui se dit pour le moment et les photos qui traînent, le bouton Home serait toujours de la même taille, or imaginer le logo dans ce petit bouton qui en plus est incurvé me parait bien difficile à réaliser pour avoir un résultat harmonieux.
Il est surtout fort probable que cette photo soit bidon... Le Low-Cost existerait en blanc mais pas en noir ?
- AppleTv - 64Go
Encore un concept et de nombreuses couleurs pour l'iPhone 6 sous iOS 7 !
Très sympa ce concept
mais quand je vois que le 5 a été comparé à une télécommande, on est mal barré avec celui-là
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bah ... je n'aime pas du tout, c'est trop cubique. Déjà qu'Apple a inventé les coins arrondis
Et pour info, il y a un topic pour l'iPhone 6
Il est surtout fort probable que cette photo soit bidon... Le Low-Cost existerait en blanc mais pas en noir ?
Ce serait étonnant en effet.
Dernière modification par Joël Jacquard (10-07-2013 16:54:46)
Il peut faire télécommande mais pour les vidéos 16/9, au moins, c'est en plein écran
- AppleTv - 64Go
Vraiment, le gars qui a fait ce concept il a été formaté en Iphone 5.
Du coup, impossible pour lui d'imaginer que la largeur peut aussi s'agrandir.
Je confirme, cela fait super télé commande de luxe.
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Il peut faire télécommande mais pour les vidéos 16/9, au moins, c'est en plein écran
J'ai un 5 et la vidéo n'est pas en plein écran ? Je ne comprends pas bien. Quand je prends des photos, mon 5 m'affiche des photos en 4:3 mais quand je regarde une vidéo ou je joue à un jeu comme Angry Birds (ma compagne a exactement le même jeu sauf que c'est avec un 4S) l'écran n'est plus le même. Vive l'écran du 5 !
On ne va pas revenir sur cette histoire de taille d'écran mais l'écran du 5 est effectivement plus sympathique en lecture que le 3 ou 4. Maintenant on fait plus grand ailleurs et tant mieux pour ceux qui ont de grandes poches.
C'est l'été et je n'ai pas envie d'acheter une sacoche pour trimbaler mon smartphone.
Je n'ai rien contre la taille de l'écran mais je lorgne la taille de l'appareil :-)
Très sympa ce modèle. Je le vois bien dans ma poche -:)
iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV
Aux USA, le site cnet.com annonce 90.000 embauches pour la production du 5[s] .. c'est énorme !
Curieusement, le site l'appelle aussi "iPhone 6" avec un gain en poids et des bords plus fin :
http://m.cnet.com/news/foxconn-reported … e/57592775
Bizarre.
Soit l'écran est plus grand soit il ferait plus télécommande encore ( cf, les soit-disant bords plus fins )
- AppleTv - 64Go
Donc Ils vont sortir le 5S et quelques mois après le 6 d'après l'article !?
Donc Ils vont sortir le 5S et quelques mois après le 6 d'après l'article !?
Non, l'article appelle le 5S d'abord 6 puis revient sur 5S.
D'où mon étonnement.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.