Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#101 03-07-2013 10:00:16

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Un autre constructeur qui a comprit la demande de certains clients

http://www.lowcostmobile.com/actualite/ … riquee-zte


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#102 03-07-2013 10:20:48

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

A toi d'en tirer les conclusions, ce sont pratiquement les seuls aujourd'hui à rester sur leur paradigmes.

En voici un autre aussi qui a comprit la demande ce sertains clients:

http://www.archos.com/products/smartpho … fr&lang=fr

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Un autre constructeur qui a comprit la demande de certains clients

http://www.lowcostmobile.com/actualite/ … riquee-zte

Qui a compris quoi ? Apple est demeuré ?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#103 03-07-2013 10:43:45

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Pas du tout d'accord, personnellement je suis vraiment satisfait de mon SGnote, je ne sais pas encore si Apple faisait un écran identique, si je quitterais Samsung.
Cela fait 10 mois maintenant que je l'utilise et avec la dernière version 4.1.2, même la musique peut s'écouter agréablement comme sur un Iphone.
De plus Il y a certaines fonctions très utiles, absente encore du catalogue Apple. et je l'utilise avec la meme facilité qu'un Iphone.
Maintenant le titre de ce Topic étant "iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez"
Eh bien je dis que j'y crois, et les exemples des autres constructeurs ayant déjà ce type de produit, prouvent tout simplement que c'est un produit demandé.

En voici un de plus :

http://www.journaldugeek.com/2013/05/28 … s-4-blanc/

Si moi j'ai des fantasmes ? beaucoup de vous ici sont maso a croire que Apple se fera du mal volontairement en se privant d'un tel marché.


Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

A toi d'en tirer les conclusions, ce sont pratiquement les seuls aujourd'hui à rester sur leur paradigmes.

En voici un autre aussi qui a comprit la demande ce sertains clients:

http://www.archos.com/products/smartpho … fr&lang=fr

Joël eyePhone a écrit :

Qui a compris quoi ? Apple est demeuré ?

Je retiens surtout votre acharnement négatif envers Apple parce que la marque  n'est pas capable d'assouvir vos fantasme. Bref, c'est lui le plus fort et vous le frustré. Ça devient inquiétant.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#104 03-07-2013 11:25:49

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Quand je parle de la demande du marché des smartphone cela n'englobe pas tout le monde.
Ce nouveau type de smartphone à du succès auprès d'un grand nombre d'utilisateurs, mais encore une fois cela ne veut pas dire "tout le monde"
De plus faire une autre taille de smartphone n'élimine pas une taille plus petite.
Toi et certains autres avez vraiment du mal a comprendre ça.

Incroyable quand même de pas comprendre le B a Ba , et de devoir expliquer sans arrêt la même chose.

Joël eyePhone a écrit :

Bah non car j'ai envie de pouvoir mettre mon smartphone dans ma poche sans que cela me gêne. Faut penser à ces gens là aussi.
Ensuite si la concurrence fabrique une demande client, vive la concurrence surtout si elle est satisfaisante.
Apple fabriquera peut être un modèle plus grand mais pas pour cette année, c'est Tim Cook himself qu'il l'a dit.
Et si la pomme sort un modèle trop grand à mon goût, je ne serai pas client.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#105 03-07-2013 13:01:55

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

Incroyable quand même de pas comprendre le B a Ba , et de devoir expliquer sans arrêt la même chose.

C'est exactement ce que je me dis depuis un certain temps....
C'est pourtant pas faute d'essayer d'expliquer qu'Apple n'est pas Samsung, n'a pas la même politique commerciale, ni les mêmes capacité de production, ni les mêmes intentions.

IphoneUS a écrit :

Eh bien je dis que j'y crois, et les exemples des autres constructeurs ayant déjà ce type de produit, prouvent tout simplement que c'est un produit demandé.

Je ne crois pas que quelqu'un ait dit le contraire depuis le début de ce topic, si des phablettes se vendent c'est que des gens sont intéressés.
Maintenant le titre du topic est aussi iPhablet 5,7", vous y croyez ?
ce qui sous entend une phablette chez Apple et non simplement une phablette.
Le fait que ce type d'appareils intéresse une catégorie de personnes ne veut pas dire qu'Apple le juge suffisamment intéressant pour en proposer.
Après c'est aussi leur choix que de ne pas proposer de phablette, rien n'empêche ceux qui veulent d'en acheter chez d'autres marques, tu dis toi même plus haut que ton Note est aussi plaisant à utiliser qu'un iPhone.
Pourquoi partant de là Apple devrait se prendre la tête à faire ce que d'autres font déjà très bien...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#106 03-07-2013 13:10:39

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

beaucoup de vous ici sont maso a croire que Apple se fera du mal volontairement en se privant d'un tel marché.

IphoneUS a écrit :

Incroyable quand même de pas comprendre le B a Ba , et de devoir expliquer sans arrêt la même chose.

La manière dont vous amenez la chose fait tout de même penser que vous essayez de nous convaincre à vous suivre vous et vos idées. Ce qui n'est pas le cas !

Dernière modification par Joël Jacquard (03-07-2013 13:26:47)

Hors ligne

#107 03-07-2013 13:33:02

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Le topic inutile par excellence... hmm


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#108 03-07-2013 15:17:16

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

beaucoup de vous ici sont maso a croire que Apple se fera du mal volontairement en se privant d'un tel marché.

IphoneUS a écrit :

Incroyable quand même de pas comprendre le B a Ba , et de devoir expliquer sans arrêt la même chose.

La manière dont vous amenez la chose fait tout de même penser que vous essayez de nous convaincre à vous suivre vous et vos idées. Ce qui n'est pas le cas !

Encore une interprétation gratuite:
Quand on parle d'un sujet,  tout est pris au premier degré, et de plus efface toutes les évidences. Ce qui fait que systématiquement on est obligé de revenir sur des certitudes.
Donc, je ne cherche pas à convaincre, mais simplement à exprimer une idée de façon rationnel.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#109 03-07-2013 15:41:26

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

rico a écrit :
IphoneUS a écrit :

Eh bien je dis que j'y crois, et les exemples des autres constructeurs ayant déjà ce type de produit, prouvent tout simplement que c'est un produit demandé.

Je ne crois pas que quelqu'un ait dit le contraire depuis le début de ce topic, si des phablettes se vendent c'est que des gens sont intéressés.
Maintenant le titre du topic est aussi iPhablet 5,7", vous y croyez ?
ce qui sous entend une phablette chez Apple et non simplement une phablette.
Le fait que ce type d'appareils intéresse une catégorie de personnes ne veut pas dire qu'Apple le juge suffisamment intéressant pour en proposer.
Après c'est aussi leur choix que de ne pas proposer de phablette, rien n'empêche ceux qui veulent d'en acheter chez d'autres marques, tu dis toi même plus haut que ton Note est aussi plaisant à utiliser qu'un iPhone.
Pourquoi partant de là Apple devrait se prendre la tête à faire ce que d'autres font déjà très bien...

Quand on transforme ce que je dis en générale, et en me l'attribuant en cas particulier.
C'est une façon indirecte de dire que ce produit n'est pas demandé.
Et quelle est ta source pour prétendre d'Apple n'est pas intéressé par ce type de produit,  et qu'il ne vont pas en proposer une dans les mois à venir ?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#110 03-07-2013 18:16:17

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Ma source s'est Tim Cook, PDG d'Apple.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#111 03-07-2013 18:56:25

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Ah bon, je ne savais pas que tu étais le bras droit de Tim Cook.

rico a écrit :

Ma source s'est Tim Cook, PDG d'Apple.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#112 03-07-2013 22:12:37

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

VanZoo a écrit :

Le topic inutile par excellence... hmm

Tout dépend du contenu et non du contenant tout comme l'iPhone et sa marque.

Cette histoire de taille d'écran est entres les mains de celui qui le regarde et non l'inverse.

Apple nous dit depuis des années que si la taille de l'iPhone est dans ces proportions c'est pour l'utiliser d'une seule main ... ok ... Apple a sorti l'iPad Mini et je le tient d'une seule main. Mon iPhone 5 se tient d'une seule main et pourtant je n'arrive pas à taper un SMS dans la rue avec la seule et unique main qu'Apple m'a imposé. Je n'y arrive pas !

Alors, Apple nous prend pour des billes avec un système marketing pointu ou Apple nous prend comme des agneaux sachant que la pomme sera là pour m'éviter de finir en méchoui ?

Le débat est ouvert smile

Hors ligne

#113 04-07-2013 17:54:34

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

La question étant juste de savoir si Apple va inonder le marché et se positionner sur CHAQUE segment


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#114 04-07-2013 18:09:33

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

J'en doute fort, il est très difficile de s'éparpiller et rester bon en même temps, ce n'est pas du tout dans l'intérêt d'Apple de se disperser en voulant se positionner sur plein de segments différents.
Je serai très étonné qu'ils le fassent un jour, je les vois plutôt rester dans un système restreint avec peu d'appareils, mais de bons appareils.
Après on verra bien ce qu'il en est... je trouve déjà que c'est une bonne chose qu'il y ait prochainement 2 iPhone nouveaux et différents chaque année.
A une époque j'écrivais sur le forum qu'il serait surement très bien et intelligent pour Apple de développer une gamme d'iPhone composée de 5/6 modèles, après avoir vu le cocktail de boulettes présentes sur l'iPhone 4 (antenne, capteur de proximité, bouton home...), j'ai vite relativisé en me disant qu'il valait mieux qu'ils continuent à consacrer leur temps à concevoir moins d'appareils.
Quand je lis qu'au pays de Samsung ou HTC, c'est Apple qui a le meilleur taux de satisfaction au niveau fiabilité, ça ne fait que confirmer ce qui le cas à peu près partout ailleurs.
Globalement Apple produit des appareils fiables et qui ne prennent pas la tête de leurs utilisateurs, c'est en grande partie pour ces deux raisons que des gens achètent chez eux, et que beaucoup leur restent fidèles.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#115 04-07-2013 18:22:01

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Et moi je doute fort qu'il reste avec un modele unique en taille, sans pour cela faire 36 modèles comme Samsung.
Il seront obligé un jour de proposer 2 ou 3 formats d'Iphones, pour essayer de garder leur leadership.

rico a écrit :

J'en doute fort, il est très difficile de s'éparpiller et rester bon en même temps, ce n'est pas du tout dans l'intérêt d'Apple de se disperser en voulant se positionner sur plein de segments différents.
Je serai très étonné qu'ils le fassent un jour, je les vois plutôt rester dans un système restreint avec peu d'appareils, mais de bons appareils.
Après on verra bien ce qu'il en est... je trouve déjà que c'est une bonne chose qu'il y ait prochainement 2 iPhone nouveaux et différents chaque année.
A une époque j'écrivais sur le forum qu'il serait surement très bien et intelligent pour Apple de développer une gamme d'iPhone composée de 5/6 modèles, après avoir vu le cocktail de boulettes présentes sur l'iPhone 4 (antenne, capteur de proximité, bouton home...), j'ai vite relativisé en me disant qu'il valait mieux qu'ils continuent à consacrer leur temps à concevoir moins d'appareils.
Quand je lis qu'au pays de Samsung ou HTC, c'est Apple qui a le meilleur taux de satisfaction au niveau fiabilité, ça ne fait que confirmer ce qui le cas à peu près partout ailleurs.
Globalement Apple produit des appareils fiables et qui ne prennent pas la tête de leurs utilisateurs, c'est en grande partie pour ces deux raisons que des gens achètent chez eux, et que beaucoup leur restent fidèles.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#116 04-07-2013 19:08:25

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

J'imagine que si Apple veut garder son image de fabricant iOS + matériel beau, bien fini,fiable avec un SAV remarquable, elle ne va trop s'aventurer dans la multiplication des formats et modèles. Plus il y a de références, plus c'est difficile à gérer or, un nouveau venu est arrivé il y a quelques mois à savoir l'iPad Mini et un nouveau devrait arriver dans quelques mois avec l'iPhone low cost. L'iPad Mini est probablement rodé dans sa gestion maintenant mais tout est à faire avec l'iPhone "moins cher".
En plus, il semblerait selon Tim Cook, que d'autres nouveaux produits arriverons durant l'année 2014 donc Apple a intérêt de ne pas trop s'éparpiller et ce,  toujours à cause de la gestion (fabrication, logistique, SAV, etc ...).

C'est en tout cas mon point vu.

Hors ligne

#117 04-07-2013 19:13:44

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Peut etre as tu raison.
Mais je pense qu'Apple à la capacité à faire de très bons produits, avec quelques tailles différentes d’écrans.
L'Iphone 5 était unique, et cela n'a pas empêcher d'avoir quelques soucis, puis des les corriger.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#118 04-07-2013 19:21:09

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

Peut etre as tu raison.
Mais je pense qu'Apple à la capacité à faire de très bons produits, avec quelques tailles différentes d’écrans.

C'est déjà le cas avec les écrans du Nano, 4, 5. iPad Mini et iPad et ça fait déjà 5 tailles différentes à gérer.

IphoneUS a écrit :

L'Iphone 5 était unique, et cela n'a pas empêcher d'avoir quelques soucis, puis des les corriger.

Ce n'est pas une spécificité de l'iPhone 5, l'iPhone 4 a eu son lot de problème et beaucoup plus que le 5.

Dernière modification par Joël Jacquard (04-07-2013 19:23:07)

Hors ligne

#119 04-07-2013 19:32:17

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Peut etre as tu raison.
Mais je pense qu'Apple à la capacité à faire de très bons produits, avec quelques tailles différentes d’écrans.

C'est déjà le cas avec les écrans du Nano, 4, 5. iPad Mini et iPad et ça fait déjà 5 tailles différentes à gérer.

Surement, moi je parlais des Iphones, à moins qu'il rajoute la téléphonie sur les Ipad.
Car sinon c'est toujours pour faire acheter et multiplier les produits pour un même utilisateur

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

L'Iphone 5 était unique, et cela n'a pas empêcher d'avoir quelques soucis, puis des les corriger.

Ce n'est pas une spécificité de l'iPhone 5, l'iPhone 4 a eu son lot de problème et beaucoup plus que le 5.

Surement, et l'Iphone 4 était aussi un modèle unique, ce qui n’empêche pas d'avoir des soucis.

Dernière modification par IphoneUS (04-07-2013 19:32:31)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#120 05-07-2013 10:13:13

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Encore des signes qu'Apple a compris:

http://www.redmondpie.com/this-5.7-inch … ead-video/


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#121 05-07-2013 10:35:01

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

Encore des signes qu'Apple a compris:

http://www.redmondpie.com/this-5.7-inch … ead-video/

Et ou vois-tu que ce concept sort directement d'Apple ?


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#122 05-07-2013 10:36:15

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

Encore des signes qu'Apple a compris:

http://www.redmondpie.com/this-5.7-inch … ead-video/

C'est une vidéo que j'ai posté (#1) et qui a créée ce topic ... et d'où son titre lol. Ce topic  date du 22 juin et nous sommes le 5 juillet ... et entres ces deux dates il y a eu plus de 150 commentaires.

Apple a tout compris ? c'est un concept 3D d'un artiste qui n'a rien a voir avec Apple mais juste pour ce faire remarquer.

Hors ligne

#123 05-07-2013 10:54:40

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Signe ou rumeur, le texte est :

Claims that Apple’s next handset, be it the iPhone 5S or iPhone 6 will feature a pocket-busting 5-inch-plus display have led to a new concept to be put forth, featuring an “iPhone 5.7.”
We weren’t all that keen on the idea of a larger iPhone phablet until we saw this concept, and now we want one. Really want one!

On n'en sait pas plus.


jeanbaptistelp a écrit :
IphoneUS a écrit :

Encore des signes qu'Apple a compris:

http://www.redmondpie.com/this-5.7-inch … ead-video/

Et ou vois-tu que ce concept sort directement d'Apple ?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#124 05-07-2013 10:55:21

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

Il l'a retweeter ce matin à 10H00 , signe que ça bouge.

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Encore des signes qu'Apple a compris:

http://www.redmondpie.com/this-5.7-inch … ead-video/

C'est une vidéo que j'ai posté (#1) et qui a créée ce topic ... et d'où son titre lol. Ce topic  date du 22 juin et nous sommes le 5 juillet ... et entres ces deux dates il y a eu plus de 150 commentaires.

Apple a tout compris ? c'est un concept 3D d'un artiste qui n'a rien a voir avec Apple mais juste pour ce faire remarquer.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#125 05-07-2013 12:21:32

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : iPhablet 5,7 pouces ! Vous y croyez ?

IphoneUS a écrit :

Signe ou rumeur, le texte est :

Claims that Apple’s next handset, be it the iPhone 5S or iPhone 6 will feature a pocket-busting 5-inch-plus display have led to a new concept to be put forth, featuring an “iPhone 5.7.”
We weren’t all that keen on the idea of a larger iPhone phablet until we saw this concept, and now we want one. Really want one!

On n'en sait pas plus.

Bah évidemment, l'auteur de ce texte est comme vous, il voudrait bien que cela existe. Bref, le fantasme. Nuance.

IphoneUS a écrit :

Il l'a retweeter ce matin à 10H00 , signe que ça bouge.

Qu'est ce qui bouge ? des vidéos comme ça il y en a des tonnes sur la toile et  traînent depuis des années. C'est pas pour autant qu'Apple a sorti une iPhablet ni d'ailleurs 50 modèles différents vu le nombre de concept qui sont balancés sur YouTube ou ailleurs.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.