Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-07-2013 10:15:17

fjourde
Développeur iPhone Invité
Inscription : 09-04-2013
Messages : 4

[JEU] Glean

Bonjour,

Glean est le dernier jeu de notre start-up grenobloise Loon Apps. Il est disponible sur iPhone et Windows Phone.

4_screens_1x.png

Glean est un jeu de casse-tête ou votre objectif est de ramasser toutes les étoiles (ou autres objets) au sein de nombreux niveaux colorés. Pour cela, tracer un chemin avec le doigt depuis le point de départ, jusqu’à avoir ramasser toutes les étoiles du niveau. Glean dispose d'un tutorial animée (accessible en touchant le bouton "Démo"), qui donne la solution des premiers niveaux du jeu. Vous pouvez l’apercevoir dans la vidéo du jeu :

[flash=640,360]http://www.youtube.com/v/gDD20jvLUb4?hl … on=3&rel=0[/flash]

Glean possède 160 niveaux. Les 40 premiers sont accessibles gratuitement, et les 120 suivants sont disponible sous la forme d'un achat intégré à 0,89€.

Vous pouvez télécharger Glean depuis l'App Store : Glean sur L'App Store.

Afin d'améliorer Glean, je vous remercie d'avance pour toutes les remarques et les commentaires que vous pourrez nous faire.

Enfin, si vous souhaitez être informé de nos prochains jeux, je vous invite à nous suivre sur : Facebook, Twitter, ou You Tube.

Vous pouvez également à consulter notre site : www.loonapps.com

Dernière modification par fjourde (02-07-2013 12:07:53)

Hors ligne

#2 02-07-2013 13:45:27

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : [JEU] Glean

Dommage c'est un peu trop simple...


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#3 02-07-2013 16:58:11

fjourde
Développeur iPhone Invité
Inscription : 09-04-2013
Messages : 4

Re : [JEU] Glean

Les premiers niveaux sont assez simple en effet, mais les choses se corse par la suite.

Hors ligne

#4 02-07-2013 23:40:34

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : [JEU] Glean

Dommage car vu la simplicité je n'ai pas eu envie d'acheter la suite...


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#5 04-07-2013 15:43:59

fjourde
Développeur iPhone Invité
Inscription : 09-04-2013
Messages : 4

Re : [JEU] Glean

Ok, c'est dommage.

Pour notre prochain jeux, nous prévoyons de faire une série gratuit plus difficile. Voir donner l’accès à une selection de niveau, plutot qu'un premiers.

Hors ligne

#6 04-07-2013 18:39:18

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : [JEU] Glean

fjourde a écrit :

Voir donner l’accès à une selection de niveau, plutot qu'un premiers.

Cela serait beaucoup mieux :-)


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.