Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je viens vers vous au sujet d'un comportement étrange qu'a mon iPhone depuis le début (il y a un an). Ca commence vraiment à me taper sur le système, du coup j'aurai aimé avoir votre avis sur le sujet :
Mon iPhone me demande de façon récurente (des fois plusieurs fois par jour) le mot de passe de mon identifiant Apple au lancement d'une application téléchargée (peu importe laquelle : Chrome, iTorche, DTC...). Une fois saisis je suis tranquille pendant quelques heures mais ça revient très vite. Tant que je ne saisis pas le mot de passe correctement je ne peux pas accéder à l'application.
Le soucis majeur, c'est que si je n'ai pas de connexion internet (3G ou wifi), je ne peux juste pas du tout accéder à mes applications téléchargées... Ce qui m'a amené à des situations stupides, où je ne pouvais par exemple pas utiliser la torche parce que je n'avais pas la 3G...
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà expérimenté ce problème ? Je connais quelqu'un d'autre qui a exactement le même soucis, mais je n'arrive pas à voir le rapport (il a un iPhone 5)...
Merci
iPhone 4s 16Go iOs 6.1.3 (virgin mobile)
Hors ligne
Bonjour,
Curieux et insolite en effet, perso c'est la première fois que je vois ça.
Vous avez fait une restauration de votre iPhone ?
Avez vous deconnecté votre compte Apple de votre iPhone puis vous reconnecter ?
Hors ligne
Bonjour
Merci de la réponse. Non je n'ai jamais fait de restauration. Devrai-je ?
J'ai déjà essayé plusieurs fois de me déconnecter et reconnecter depuis les réglages, cela n'a rien changé.
Hors ligne
Bonjour
Merci de la réponse. Non je n'ai jamais fait de restauration. Devrai-je ?
J'ai déjà essayé plusieurs fois de me déconnecter et reconnecter depuis les réglages, cela n'a rien changé.
Dans ce cas, faire une restauration (ne pas oublier de faire une sauvegarde avant).
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.