Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
On est d'accord, c'est un point faible d'Android voir de Samsung et les autres.
Il ne sont pas bon pour faire suivre les mises à jour, ne serait-ce qu'avec un peu moins de fonctions.
Ceci dit , cet HTC parait être du Low cost.
En attendant les mises a jour sont stoppés pour ce mobile Android : http://www.pcinpact.com/news/80975-htc- … ense-5.htm
Pour un modèle sortie en 2012 ça fait tout de meme un peu mal au coeur, mais c'est vrai que c'est tellement mieux chez la concurrence avec ses grands écrans et ses fonctions incroyables mais qui ne sont même pas suivi un an pour les mises à jour n'est ce pas ?
Donc on peut dire ce que l'on veut, mais sur ce point la, Apple est largement au dessus de la concurrence, vu que iOS 7 sera bientôt sur l'iPhone 4.
Combien de temps va tenir le SIII avant de ne plus être mis a jour par Samsung ?
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
On est d'accord, c'est un point faible d'Android voir de Samsung et les autres.
Il ne sont pas bon pour faire suivre les mises à jour, ne serait-ce qu'avec un peu moins de fonctions.
Ceci dit , cet HTC parait être du Low cost.jeanbaptistelp a écrit :En attendant les mises a jour sont stoppés pour ce mobile Android : http://www.pcinpact.com/news/80975-htc- … ense-5.htm
Pour un modèle sortie en 2012 ça fait tout de meme un peu mal au coeur, mais c'est vrai que c'est tellement mieux chez la concurrence avec ses grands écrans et ses fonctions incroyables mais qui ne sont même pas suivi un an pour les mises à jour n'est ce pas ?
Donc on peut dire ce que l'on veut, mais sur ce point la, Apple est largement au dessus de la concurrence, vu que iOS 7 sera bientôt sur l'iPhone 4.
Combien de temps va tenir le SIII avant de ne plus être mis a jour par Samsung ?
Vendu près de 600 à sa sortie, c'était loin d'etre du "Low cost", on pouvait meme le trouver a 450 chez les opérateurs sans engagement, un gros moyen de gamme pour etre tout a fait exact.
Dernière modification par jeanbaptistelp (03-07-2013 15:28:41)
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Pas grave pour les clients de ce modèle, ils pourront toujours venir ou revenir chez Apple vers le mois de septembre, ils auront un bel appareil doté d'un OS tout neuf (même s'il s'appelle 7), et en plus ils auront des MAJ pour au moins 3/4 ans... voire plus
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
600 , c'est une véritable arnaque à comparer aux autres smartphones que l'ont peut trouver.
IphoneUS a écrit :On est d'accord, c'est un point faible d'Android voir de Samsung et les autres.
Ceci dit , cet HTC parait être du Low cost.jeanbaptistelp a écrit :En attendant les mises a jour sont stoppés pour ce mobile Android : http://www.pcinpact.com/news/80975-htc- … ense-5.htm
Vendu près de 600 à sa sortie, c'était loin d'etre du "Low cost", on pouvait meme le trouver a 450 chez les opérateurs sans engagement, un gros moyen de gamme pour etre tout a fait exact.
Samsung Galaxy Note 1
600 , c'est une véritable arnaque à comparer aux autres smartphones que l'ont peut trouver.
Mais il faut prendre en considération tout les paramètres...
Comme la qualité du SAV Apple et en amont, le fait que les appareils Apple partent 3x moins en SAV que les autres !
Mais oui, c'est assez cher
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Voila les résultats officiels d'aujourd'hui, pour le nombre de Samsung Galaxy S4 vendus en 6 semaines :
http://www.redmondpie.com/samsung-galax … s-to-date/
Soit 20 millions d'unités, soit 13,33 Millions de S4 par mois.
Donc comme je le disais une prévision peut toujours être a la hausse comme a la baisse.
Maintenant, pour commenter ce chiffres rien d'étonnant, vu le nombre de nouveautés arrivés avec ce Smartphone.
si j'étais utilisateur d'un S3, je l'aurais immédiatement remplacé par le S4.
MoiYoshi a écrit :IphoneUS a écrit :Oui enfin 10 millions , passé à 7 millions n'est pas un chiffre au hasard, c'est le nombre de S4 vendus.
pour juillet, il y en a 6,5 millions de livrés, peut-être quil faudra en livrer plus ou peut être en reprendre.
Le marché des smartphone est en croissance, c'est pour cela que tout le monde en vend plus, et que d'autres constructeurs arrivent.
Voici ci dessous le nouveau ZTE proposé par SFR, baptisé " Starxtrem"., un de plus .....L'article que j'ai cité est très clair:
-les nombres indiquer ce n'est pas vendu mais livrés aux fournisseurs.
-et il n'est en aucun cas question d'en livrés plus mais très clairement d'en produire moins.Oui il est clair, et il est aussi clair que depuis les 7 millions de S4 par mois ont été écoulés.
Quand au 6,5 Millions du mois de juillet on verra bien, cela peut-être encore moins comme plus.MoiYoshi a écrit :Et je ne vois pas le rapport avec le ZTE de SFR ?
Tu n'imagine pas une seule seconde que les ventes de ce produit peuvent égaler un iPhone ou un GS4 jespère ???.Non, ce modèles s'inscrit dans la gamme Low-cost et sera un concurrents pour le
Samsung Galaxy Note 1
iPhoneUS, tu dois aimer les gadgets inutiles...
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Non pas spécialement..
Voilà surtout pourquoi je l'aurais acheté :
1)Vitre inrayable même avec une scie à métaux. (plus besoin de film de protection)
2) Batterie très performante
3) Écran 5" dans le même gabarie que le S3
4) APN de 13 Millions de Pixel
5) Utilisation même avec n'importe quels type de gants
6) design écran et contour en alu
7) verrouillage et Reconnaissance facial (dispo déjà avec le 4.1.2 même sur SGnote 1)
Etc....
iPhoneUS, tu dois aimer les gadgets inutiles...
Samsung Galaxy Note 1
Oui il est clair, et il est aussi clair que depuis les 7 millions de S4 par mois ont été écoulés.
Si c'est si clair que ça tu peux cité le passage où ils disent que 7 millions ont étés vendu ?
Par que dans les articles que j'ai cité il est surtout clair qu'il n'existe pas ce passage.
iPad Air 2 64Go
D'abord c'est écrit là :
http://www.lesnumeriques.com/telephone- … 30048.html
Ensuite on est au mis de juillet et il n'y a pas eu de démenti.
Pour finir ce ne n'est pas 7 millions , mais 13,3 Millions de S4 vendu en 1 mois ( voir plus haut mon post
IphoneUS a écrit :Oui il est clair, et il est aussi clair que depuis les 7 millions de S4 par mois ont été écoulés.
Si c'est si clair que ça tu peux cité le passage où ils disent que 7 millions ont étés vendu ?
Par que dans les articles que j'ai cité il est surtout clair qu'il n'existe pas ce passage.
Samsung Galaxy Note 1
Voila les résultats officiels d'aujourd'hui, pour le nombre de Samsung Galaxy S4 vendus en 6 semaines :
Soit 20 millions d'unités, soit 13,33 Millions de S4 par mois.
Donc comme je le disais une prévision peut toujours être a la hausse comme a la baisse.
Maintenant, pour commenter ce chiffres rien d'étonnant, vu le nombre de nouveautés arrivés avec ce Smartphone.
13,33 millions par mois c'est contradictoire avec un pic a 7 millions sur le meilleur mois que tu donne toi.
La même info en français:
http://www.clubic.com/smartphone/androi … lises.html
En fait ça c'est les chiffres de livraison aux opérateurs/distributeurs déjà donner dans les articles que je cite (10 millions sur un mois donc en 2 mois 20 millions).
L'article indique bien un baisse de la demande et de la production, preuve que les fournisseurs ont du mal a les écouler.
iPad Air 2 64Go
D'abord c'est écrit là :
http://www.lesnumeriques.com/telephone- … 30048.html
Ensuite on est au mis de juillet et il n'y a pas eu de démenti.
Pour finir ce ne n'est pas 7 millions , mais 13,3 Millions de S4 vendu en 1 mois ( voir plus haut mon postMoiYoshi a écrit :IphoneUS a écrit :Oui il est clair, et il est aussi clair que depuis les 7 millions de S4 par mois ont été écoulés.
C'est écrit où là ?
Ils précisent bien que les annonces de Samsung ce n'est pas des ventes mais des livraisons aux distributeurs ça oui, mais ils ne donnent pas de chiffre de vente réel.
Après le 3 juillet pour moi c'est début juillet et non mi-juillet, et forcément les chiffres de vente pour juillet ça ne peut être de l'estimation ou des livraisons aux distributeurs.
Et le 20 millions en 2 mois donc diviser par 2 pour l'avoir par mois ça fait 10 millions chez moi et non 13,3 millions, mais bon ça reste toujours des annonces de livraison aux distributeurs.
Dernière modification par MoiYoshi (03-07-2013 19:25:23)
iPad Air 2 64Go
Non, c'est 20 millions de S4 vendus en 6 semaines, soit 13,3 Millions pour 4 semaines.
Samsung Galaxy Note 1
Non, c'est 20 millions de S4 vendus en 6 semaines, soit 13,3 Millions pour 4 semaines.
Si ce n'est pas les mathématiques c'est l'anglais qui n'est pas ton fort.
It was approximately six weeks ago when the South Korean electronics giants announced that they had shipped over 10 million Galaxy S4 units through global sales channels
Traduction:
"C'était il y a environ 6 semaine que le géant de l'électronique sud-coréen annonçait qu'il avait livré plus de 10 millions d'unité de Galaxy S4 a travers ses canaux de vente."
Et sur mon lien en français on a une autre précision:
Trois mois seulement après sa disponibilité, le Galaxy S4, le nouveau fer de lance de Samsung, continue sur sa lancée et s'impose un peu plus sur le marché haut de gamme. Selon une dépêche de yonhapnews.co.kr, rapportée par Engadget, le constructeur coréen aurait désormais vendu 20 millions d'exemplaires à travers le monde.
Donc 20 millions en 3 mois en fait.
iPad Air 2 64Go
Bon, c'est surtout que je ne passe mon temps à tout analyser.
Reste que cela fait 20 Millions de S4 bien vendu et c'est sans compter le SGnote et le Mini (pour moi c'est une gamme minimum pour un constructeur de smartphones)
Samsung Galaxy Note 1
Non il n'y a pas de besoin de tous analyser c'est 20 millions dans les stocks des fournisseurs et non vendus.
La formule "through global sales channels" est très claire.
Tu ne peux dire qu'ils sont vendu que si les fournisseurs sont en rupture, ce qui n'est pas le cas.
NB: je note que moi j'ai intérêt de tous analyser quand tu fais des affirmations.
Dernière modification par MoiYoshi (03-07-2013 21:09:17)
iPad Air 2 64Go
Qu'est ce qui t'en empêche ?
Il faut obligatoirement être utilisateur d'un S3 pour passer au S4....?
Tu peux toujours remplacer un de tes iPhone (voire les deux) par un S4, c'est dommage de passer à côté de tout ce qu'il propose.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hello, je crois que tu inverses les rôles, car moi aussi j'ai intérêt à analyser tes affirmations, qui sont erronées.
J'ai relu TOUT l'article cette fois-ci, et c'est 20 millions de S4 VENDU aux a travers tous les canaux de vente et sans retour aujourdhui.
Voici la traduction:
"20 million sales through all sales channels by the end of June clearly shows that consumer demand isnt showing any signs of slowing down"
"20 million de ventes a travers tous les canaux de vente à la fin juin démontre clairement qu'il n'y a aucun signe de ralentissement venant des consommateurs"
De plus
La suite dit qu'il ne faut pas faire trop attention aux prédictions des analystes, mais que ces derniers prédisent que Samsung tient bien le cap des 80 millions de S4 a vendre en une année.
Et voici à nouveau le lien pour ceux qui veulent verifier :
Non il n'y a pas de besoin de tous analyser c'est 20 millions dans les stocks des fournisseurs et non vendus.
La formule "through global sales channels" est très claire.
Tu ne peux dire qu'ils sont vendu que si les fournisseurs sont en rupture, ce qui n'est pas le cas.
NB: je note que moi j'ai intérêt de tous analyser quand tu fais des affirmations.
Dernière modification par IphoneUS (03-07-2013 22:30:21)
Samsung Galaxy Note 1
J'ai un Iphone et un Galaxy Note, ça me suffit.
IphoneUS a écrit :si j'étais utilisateur d'un S3, je l'aurais immédiatement remplacé par le S4.
Qu'est ce qui t'en empêche ?
Il faut obligatoirement être utilisateur d'un S3 pour passer au S4....?
Samsung Galaxy Note 1
Hello, je crois que tu inverses les rôles, car moi aussi j'ai intérêt à analyser tes affirmations, qui sont erronées.
J'ai relu TOUT l'article cette fois-ci, et c'est 20 millions de S4 VENDU aux a travers tous les canaux de vente et sans retour aujourdhui.
Voici la traduction:
"20 million sales through all sales channels by the end of June clearly shows that consumer demand isnt showing any signs of slowing down"
"20 million de ventes a travers tous les canaux de vente à la fin juin démontre clairement qu'il n'y a aucun signe de ralentissement venant des consommateurs"
De plusLa suite dit qu'il ne faut pas faire trop attention aux prédictions des analystes, mais que ces derniers prédisent que Samsung tient bien le cap des 80 millions de S4 a vendre en une année.
"Canaux de vente" chez moi tu peux le traduire par "Distributeurs" mais en aucun cas par "Particuliers".
De plus l'info n'est pas de moi, c'est ceux que dénonce Les Numériques dans la communication de Samsung:
Samsung annonçait avoir vendu ou plutôt livré aux revendeurs et opérateurs
Enfin bref si ça t'amuse, tu auras le mot de la fin me concernant là dessus.
Dernière modification par MoiYoshi (04-07-2013 00:00:41)
iPad Air 2 64Go
Ce n'est pas pour avoir le dernier mot, mais "canaux de vente" ou "distributeurs" c'est Idem effectivement.
Par contre la différence , ces que ces S4 ont bien été VENDUS à travers ces distributeurs, et non dans les Stocks comme tu l'avais dit plus haut.
IphoneUS a écrit :Hello, je crois que tu inverses les rôles, car moi aussi j'ai intérêt à analyser tes affirmations, qui sont erronées.
Voici la traduction:
De plusLa suite dit qu'il ne faut pas faire trop attention aux prédictions des analystes, mais que ces derniers prédisent que Samsung tient bien le cap des 80 millions de S4 a vendre en une année.
"Canaux de vente" chez moi tu peux le traduire par "Distributeurs" mais en aucun cas par "Particuliers".
De plus l'info n'est pas de moi, c'est ceux que dénonce Les Numériques dans la communication de Samsung:
Samsung annonçait avoir vendu ou plutôt livré aux revendeurs et opérateurs
Enfin bref si ça t'amuse, tu auras le mot de la fin me concernant là dessus.
Samsung Galaxy Note 1
Moi, ce qui me fait doucement rigoler, en tout cas, après lecture de cette joute complètement stérile et truffée de fautes d'orthographe pour certains, c'est qu'on puisse se prendre la tête et perdre son temps à analyser sans aucun recul ni esprit critique des annonces de chiffres qui sont totalement invérifiables vu que les sources de ces chiffres ne se sont jamais exprimées par elles-mêmes.
En prenant pour image le vélo, bien dans l'air du temps, il faudrait pour certains sortir la tête du guidon et arrêter les piquouses douteuses, on reconnait des symptômes de Samsungite aigue.
Lorsque Frigidaire a mis en vente ses réfrigérateurs, d'autres marques en avait vendus avant et en ont vendus en quantités plus importantes mais c'est pourtant bien "frigo" qui est resté dans la tête des gens, idem pour les stylos Montblanc, les montres Rolex et dans une moindre mesure, les gps TomTom ; c'est exactement la même chose qu'Apple qui n'a réellement rien inventé de vraiment révolutionnaire avec son iPhone, contrairement à ce qu'Apple a toujours voulu faire croire, sorti 6 ans après le 1er smartphone tactile SAGEM WA 3050 que j'ai possédé, après le P800 de Sony Ericsson et après ou en même temps que Nokia avec son N97 et ensuite son N8 ou d'autres marques.
Samsung, mais aussi l'ex géant Nokia et toutes les autres marques, pourront bien sortir tous les 3 mois un smartphone bourré de technologie dernière génération, ce sera toujours l'iPhone qui restera dans la tête de l'utilisateur lambda, que l'iPhone soit mieux ou moins bien pourvu question technologie.
Lorsqu'Apple vend un iPhone , il vend à la fois un smartphone et sa philosophie, il vend un univers, une façon de penser, une appartenance à un groupe d'utilisateurs, il vend une reconnaissance.
C'est là qu'Apple avec sa maîtrise de la communication, mais aussi grâce à un design ultra abouti écrase toutes les autres marques, sans oublier sa volonté de tout boucler et vérifier au niveau logiciel qui en fait un outil toujours fonctionnel et sans mauvaise surprise, qui ne plante quasiment jamais.
Et encore, même dans cet ultime cas, l'Apple Store local sera là pour m'accueillir les bras ouverts pour résoudre mon problème sans délai et avec le sourire !
J'ai toujours été un fan de Nokia mais maintenant que j'ai goûté à l'iPhone depuis Février 2012, j'ai changé ma façon de voir les choses, comme beaucoup d'utilisateurs d'iPhone.
On a beau me présenter le dernier smartphone qui surpasse tous les autres par son concentré de technologie "last generation", rien ne me fera changer de marque désormais, j'attendrai patiemment l'iPhone 6 qui mettra une nouvelle fois la planète en ébullition et réduira à néant toute tentative concurrentielle visant à en amoindrir le succès.
Je précise pour finir qu'il n'y a pas que l'iPhone dans la vie, mais bon, question mobile, certains ont un iPhone, les autres ont des smartphones
Dernière modification par fdm44 (04-07-2013 11:37:39)
On ne vit qu'une fois ... à moins d'une bonne surprise !
Juste pour comparer S4/iPhone 5, combien de iPhone 5 se sont vendus en 3 mois ?
Merci bien !
Autour de 50 millions.
A voir maintenant chez Samsung entre le S4 , plus Le S4 Mini plus le SGnote, puisque chez eux ont le choix de la dimension.
Juste pour comparer S4/iPhone 5, combien de iPhone 5 se sont vendus en 3 mois ?
Merci bien !
Samsung Galaxy Note 1
Je précise pour finir qu'il n'y a pas que l'iPhone dans la vie, mais bon, question mobile, certains ont un iPhone, les autres ont des smartphones
Exactement.
A chaque modèle il s'en vendra un peu plus. Peut importe quel processeur-a-je-ne-sais-combien-de-gHz Samsung pourra sortir.
Samsung n'aura jamais la classe qu'à Apple et qui fait rever tout le monde.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.